Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ben voila tout est dans le titre c'est part rapport a l'annonce de toed pour ces sièges de del sol est ce que ca passe dan mon ej9?bolt on?ou avec modifs? et aussi est ce que quelqu'un peut me dire si il sont un peu plus "bacquet" dans l'eg4 d'un pote ca l'est en tous cas ... ?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 ouais, c'est tout à fait compatible. Quand j'ai repris ma coupé ej6 j'ai direct remis mes sièges de delsol en cuir dedans. L'idéal est de garder les rails de tes sièges civic et de les poser sur les sièges delsol (c'est bolt on). Moi c'est ce que j'ai fait car mes rails delsol avaient du jeu. Mais sinon c'est tout à fait compatible. Et au niveau de l'assise, oui, les sièges delsol sont semi baquets donc tu as un meilleur soutient (et ils sont, à mon gout, beaucoup plus beaux). L'idéal pour le maintient c'est de prendre des sièges de delsol VTI, ils sont plus fermes et plus "creusés" que ceux d'ESI (mais la différence est pas énorme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites