Invité Posté(e) le 25 août 2009 hondamania a écrit:slt dis tu etais obliger de me degouter tantot mai elle a l'air d'aller super bien désolé mais j'ai pas pu me retenir malgré que je me suis fait taper dessus par la miss aussi non très belle civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 août 2009 kalo a écrit:hondamania a écrit:slt dis tu etais obliger de me degouter tantot mai elle a l'air d'aller super bien désolé mais j'ai pas pu me retenir malgré que je me suis fait taper dessus par la miss aussi non très belle civic ! bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 voila j'ai monté les feux jdm, sa donne déja autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 août 2009 Allez tu lui mets les pare-chocs et la face avant de phase 2 et puis je te la rachète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 août 2009 +1 pour les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 août 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 jdm les feux ou simplement des phase 2? En tout cas ils donnent beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 mx a écrit:jdm les feux ou simplement des phase 2? En tout cas ils donnent beaucoup mieux se sont des phases 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ce sont les mêmes aux Japon, y a pas vraiment de feux JDM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 nikel les feux mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Et voila c'est fait mon echappement est installé, un pur régal, je ferais des photos après le boulot et problablement une vidéo pour vous faire écouté la mélodie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vite vite une tite vidèo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Belle EK, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 voila les photos pour commencer, pour la vidéo j'attend qu'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Sobre et joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 auker14 a écrit:Sobre et joli c'est ce que je voulais, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 vraiment tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 ecxellent l'échappement et très propre la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 nikel l'échappement vite vite une vidéo pour voir comment elle ronronne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 il me semble que je t'ai croisé hier, tu revenais de mons. si c'etait bien toi, ton ek est claque mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 jayjay a écrit:il me semble que je t'ai croisé hier, tu revenais de mons. si c'etait bien toi, ton ek est claque mec!!!!! je pense pas que c'est moi que tu as vu. mais merci quand meme pour le compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je la veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 la voici avec un pti rabaissement, personnelement il manque un beau lip à l'avant et puis un swap k20 LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 terrible comme ça ton ek4,sinon tu est serieux pour le swap k20?? moi qui serais deja contant avec un b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Superbe ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 super belle bravo pour tout ce que tu as fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ah déjà pas mal mais trop haut pour moi... (je rigole, on est à la même hauteur... pour le moment ) Sinon ne swap pas, revends là moi et achète une CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'aime ton ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Euh David c'est une EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci les gars pour vos compliments, je ne la rabaisserais car les communes n'aime pas refaire les routes de mon coté aussi non pour le swap je plaisanté même si j'aimerais bien mais bon je me contente d'1 magnifique B16 si je modifie encore une chose se serais une lip avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 auker14 a écrit:Euh David c'est une EK4 oups dsl erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 alors pour l'avoir vu hier elle est super propre mai alors qu'elle bruit qu'elle fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ouep et merci pour le petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci les gars mais c'est avec plaisir !!! Mat jespère que le pti tour ta plus, un peu bref mais bon, beaucoup de circulation. Et David vraiment impressionnante ta coupé, sa déchire le macadam... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Juste un pti up pour ma ptite Kiwik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 superbe ta civic j ai cor raté son bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 vraiment belle ta vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Belle civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 francois-ej1 a écrit:superbe ta civic j ai cor raté son bruit héhéhé moi j'ai u la chance de la tester et elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je me doute quelle va bien mais c est le bruit que je veux entendre il doit etre magnifique kalo reviens vendredi prochain STP STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 merci sans problème pour Vendredi je ferais le musicien rien que pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 kalo a écrit:merci sans problème pour Vendredi je ferais le musicien rien que pour vous si tu veux ont fais un duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 hondamania a écrit:kalo a écrit:merci sans problème pour Vendredi je ferais le musicien rien que pour vous si tu veux ont fais un duo pas de problème pour le duo ! moi je m'occupe de la sono et toi tu barbecue, mais il faut apporter les merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Tu sais ce que j'en pense (Tu sais bien hein, je veux être le premier au courant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Très jolie voiture kalo Si tu va vendredi je viendrai aussi pour mettre un peu de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Avec l'ED alors sinon c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Mat a écrit:Avec l'ED alors sinon c'est pas gagné T'inquiète j'avais pas l'intention de venir avec autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Mat tu sais bien !!! tu peux me faire confiance, tu seras le privilégier quand le moment viendra Par contre pour la sono du vendredi, tous le monde est le bien venu, mais il faudrais prévoir plus de barbecue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites