Invité Posté(e) le 3 août 2009 Première modif, je dois changer les pneus, j'hésite entre les hokohamas parada ou s drive sachant que je garde les jantes d'origine pour l'instant. lequel metterais vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 août 2009 kalo a écrit:Première modif, je dois changer les pneus, j'hésite entre les hokohamas parada ou s drive sachant que je garde les jantes d'origine pour l'instant. lequel metterais vous ? a choisir aucun des deux coutes trop cher et ça tiens pas tres long temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mat a écrit:Tant qu'elle ne passe pas les 200.000km c'est bon Même avec 200.000 km je la veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 hondamania a écrit:kalo a écrit:Première modif, je dois changer les pneus, j'hésite entre les hokohamas parada ou s drive sachant que je garde les jantes d'origine pour l'instant. lequel metterais vous ? a choisir aucun des deux coutes trop cher et ça tiens pas tres long temps lesquel tu metterais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 août 2009 kalo a écrit:hondamania a écrit:kalo a écrit:Première modif, je dois changer les pneus, j'hésite entre les hokohamas parada ou s drive sachant que je garde les jantes d'origine pour l'instant. lequel metterais vous ? a choisir aucun des deux coutes trop cher et ça tiens pas tres long temps lesquel tu metterais ? perso je suis monter en simperit ils ont pas trop cher et il tiennes asser bien voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Moi j'ai du pirelli P Zéro Néro et ça tiens super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 je vais regarder sur pneu-online, pour l'instant j'ai l'intention de mettre des 195/50/15 et de repeindre les jantes vti en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 août 2009 yo y avait un moment qu on t avais pas vu c est cool de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 niak 01 a écrit:yo y avait un moment qu on t avais pas vu c est cool de revenir oui c'est clair sa fait un pti moment, g fait un pti break (travaux), sans pour autant vous oublier ! sa me fait encore plus plaisir de retourner parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 août 2009 pour les pneus kalo on va dire que pour la belgique il y a un pneus extra c est le Uniroyal Rainsport utiliser en fun cup donc deja ca c est pas n importe quoi et tres bon comportement sur le sec et mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 marc b18c6 a écrit:pour les pneus kalo on va dire que pour la belgique il y a un pneus extra c est le Uniroyal Rainsport utiliser en fun cup donc deja ca c est pas n importe quoi et tres bon comportement sur le sec et mouiller je vais me renseigner sur les uniroyal, j'hésite beaucoup car un ami à 4 nouveaux parada pour 180€ dans la taille que j'ai besoin mais tous le monde me déconseille car sa s'use trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 maintenant pour les jantes j'aimerais avoir vos avis, soit j'achete les jantes de MX (jantes ek3)immitation enkei repeinte en noir ou je repeins mes jantes vti en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 août 2009 vraiment pas il est tendre mais question usure c est cool j en ai sur met 15" et deja fais plus de 20000km et sont a mi usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 août 2009 marc b18c6 a écrit:pour les pneus kalo on va dire que pour la belgique il y a un pneus extra c est le Uniroyal Rainsport utiliser en fun cup donc deja ca c est pas n importe quoi et tres bon comportement sur le sec et mouiller Cool c'est justement ce que je viens de mettre et comme personne ne m'a encore dis comment ils allaient j'avais un peu peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Du nouveau, j'ai les 4 pneus parada yokohama chez moi, j'attend de mettre en couleur mes jantes vti en noir de changer les ressorts et aujourd'hui j'ai commander la calandre type r, les clignos blanc et les feux jdm. le 01 septembre j'instale un echappement sur mesure en 104mm. reste plus qu'a attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 tout bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oh oui nickel hâte de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 14 août 2009 bien vite que les jantes soit peintes et montées... super caisse... par contre ya un truc que je pige pas... qu'est ce que ta fait de ton ITR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 je vais essayer de preparer les jantes ce weekend, je posterais des photos. aussi non pour pour mon ITR, bhein je l'ai vendu car j'avais quand même beaucoup de frais à faire dessus et j'ai décidé d'acheter une civic vti d'origine pour la preparer à ma sauce. "petit délire de pationné" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 14 août 2009 désolé j'avais pas vue, félicitation pour ton ek4,trés belle ocaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 août 2009 Elle en aura eut des proprios l'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 vtec 59 a écrit: désolé j'avais pas vue, félicitation pour ton ek4,trés belle ocaz merci beaucoup, dans cet etat sa devient rare voila pourquoi j'ai pas hesiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 enfin les jantes sont terminé, voici le résultat après un gros weekend de ponçage et de petite réparation le ponçage et les réparations... les premières couches de peinture... et enfin terminer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ohh terrible Maintenant on veut les voir sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 août 2009 ouh que c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 merci beaucoup, je suis content du résultat, demain après le boulot je vais les faire monter et je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Trop sympa tes jantes Sinon ou t'a choper les caps du centre de jantes ? sa manque sur les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 KAR-Jager a écrit:Trop sympa tes jantes Sinon ou t'a choper les caps du centre de jantes ? sa manque sur les miennes! merci, si tu regardes bien ce sont les caches d'origines que j'ai repeinte à ma façon tous simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 20 août 2009 ca c une couleur que j'aime rien a dire vite qu'elle soie montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 août 2009 ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 août 2009 ah quesque j'adore les jantes noir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Je peut trouver sa chez honda tu pense? personne a un ordre de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 KAR-Jager a écrit:Je peut trouver sa chez honda tu pense? personne a un ordre de prix ? En toute honneter je serais pas te dire si Honda en fournisse toujours mais tu pert rien à leur demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Magnifique les jantes ainsi Mais j'aurais trouver mieu avec le contour de la jante rouge ou gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Jul2iens a écrit:Magnifique les jantes ainsi Mais j'aurais trouver mieu avec le contour de la jante rouge ou gris j'y ai penser de mettre un liceret rouge autour mais j'ai peur que sa fa trop chichi avec le H en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 août 2009 Nickel les jantes noires avec le H rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 21 août 2009 Comme elles sont là, elles sont nickel, faut plus rien toucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 août 2009 Max13 a écrit:Comme elles sont là, elles sont nickel, faut plus rien toucher! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 21 août 2009 terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 voila les parada monté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est beau Mais sa manque le liseret en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 21 août 2009 ce qui manque aussi c'est un claquage au sol sinon les jantes comme sa niquel et encore un gout perso , les feux arriere je prefere les phase 2 , mais bon les gouts et les couleurs hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 août 2009 pas fan du tout des jantes noir...trop sombre a mon gouts,mais ses quand meme bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 je peux comprendre qui as qui aime et d'autre non mais le principal c'est que sa me plait bientot je vais changer les ressorts et le 01 septembre je file chez technic echap pour faire pour silencieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 août 2009 kalo a écrit:je peux comprendre qui as qui aime et d'autre non mais le principal c'est que sa me plait bientot je vais changer les ressorts et le 01 septembre je file chez technic echap pour faire pour silencieux ... le plus important ses que elle te plaise toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 août 2009 Comme ça c'est vrai quelle ne donne pas trop mais je suis sûr qu'avec un bon claquage elle va cartonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 août 2009 il faut absolument que tu la claque au sol parce que la je rejoins les autres sa donne pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 août 2009 Une EK à hauteur d'origine ça fait ridicule quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 si tous va bien la semaine prochaine je reçois mais ressort - 35mm, j'avoue c'est pas beaucoup mais pour l'instant je me contente de ça mais pour l'instant je préfère pas trop claqué... a l'avenir je mettrais surement des kw réglable en hauteur et la je serais au ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 août 2009 slt dis tu etais obliger de me degouter tantot mai elle a l'air d'aller super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites