Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi aussi (ça fait la troisième fois que j'le dis lol) je prefere des blanches mais à choisir entre les deux là ben les bords poli lui vont mieux. B-hatch a écrit:Voila chef J'espère que son proprio ne m'en voudra pas de mettre sa voiture ici Il est pas du coin lui aussi? Mon père m'a dis samedi qu'il avait vu une ITR noire avec crochet rouge à l'arrière à Marcinelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est possible, je pense que Bensol l'admin de importzone habite marcinelle et je sais que le gars la Nos c'est un pote à lui donc il y a des chances Mais il m'avait l'air bien sympa je l'ai vu une fois a un rasso importzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ah ok. Moi je l'avais jamais vue avant c'est ça qui me semble bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Papitch a écrit:B-hatch a écrit:Moi je verrais ni l'une ni l'autre mais par contre en blanc ça serait top ha moi aussi le blanc ces chouettes blanche ou dorée suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ça ne fait pas très longtemps qu'il l'a Avant il avait une EJ2 couleur camelia red et des jantes noires avec lip rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 TONY a écrit:Papitch a écrit:B-hatch a écrit:Moi je verrais ni l'une ni l'autre mais par contre en blanc ça serait top ha moi aussi le blanc ces chouettes blanche ou dorée suis fan Ouais moi aussi suis dans ma période white wheels mais entre les deux les gun metal ressorte mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Sinon pourquoi pas tenter des couleurs extremes http://www.rarerims.co.uk/alloys_sub2.asp?id=29 Le vert sur du noir ça le fait bien, c' juste un exemple et ça te démarque du lot ou tt le monde à souvent le même ton de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tito a écrit:kalo a écrit:c'est décidé je vais prendre les ET 40 : flat black royal gun metal, j'ai retrouvé une photo je trouve que sa lui va à merveille, à vous de juger ! tres bon choix!!!100% d accord avec toi!! mega LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 B-hatch a écrit:ça ne fait pas très longtemps qu'il l'a Avant il avait une EJ2 couleur camelia red et des jantes noires avec lip rouge Ah ben je l'ai jamais vue non plus... B-hatch a écrit:Sinon pourquoi pas tenter des couleurs extremes http://www.rarerims.co.uk/alloys_sub2.asp?id=29 Le vert sur du noir ça le fait bien, c' juste un exemple et ça te démarque du lot ou tt le monde à souvent le même ton de jantes Ah j'imagine une ITR noire au sol avec des Auto X noires à bord anodisé vert ca serais pas laid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 B-hatch a écrit:Sinon pourquoi pas tenter des couleurs extremes http://www.rarerims.co.uk/alloys_sub2.asp?id=29 Le vert sur du noir ça le fait bien, c' juste un exemple et ça te démarque du lot ou tt le monde à souvent le même ton de jantes Personelement je ne vois pas de jantes de couleur sur l'integra, c'est question de goût ! à la rigeur avec le bord rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Ok mais alors tu vas me faire plaisir d'aller remettre ton aileron si tu veux des jantes classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 B-hatch a écrit:Ok mais alors tu vas me faire plaisir d'aller remettre ton aileron si tu veux des jantes classiques remettre l'aileron est dans mes projet mais c'est pas pour tous de suite. je vais mettre cette aileron, il es sur ebay à enchérir........ en plus c'est la même couleur que l'Itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Parfait celui la on sait déjà qu'il risque de s'envoler par vent fort alors que la voiture est toujours à l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 J'ai reçu mon embrayage EXEDY ET MON VOLANT MOTEUR. Je posterai les photos. le montage est prévue pour samedi prochain sa me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 T'as le choix, soit tu envois ton ECU chez HRED + environs 400€ et tu aura une copie de la carto mugen N1 Soit tu achète un P28 ou P30 et la tu as plusieurs solutions : - Tu le fais chippé - Tu le fais chippé pour un S300 Dans les 2 cas tu as besoin d'un conversion harness Avantage par rapport à la carto mugen ? Tu peux faire des cartos sur mesures et autant de fois que tu veux. La carto mugen est non modifiable par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 B-hatch a écrit:T'as le choix, soit tu envois ton ECU chez HRED + environs 400€ et tu aura une copie de la carto mugen N1 Soit tu achète un P28 ou P30 et la tu as plusieurs solutions : - Tu le fais chippé - Tu le fais chippé pour un S300 Dans les 2 cas tu as besoin d'un conversion harness Avantage par rapport à la carto mugen ? Tu peux faire des cartos sur mesures et autant de fois que tu veux. La carto mugen est non modifiable par contre. qu'est ce que tu me conseille pour rapport qualité prix puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Beh sans prendre une part personnelle dans cette histoire ( vu que je fais des cartos lol ) La carto mugen donnerait son potentiel si tu as la boite à air mugen par exemple, le collecteur et la ligne qui va avec Il semblerait que ça donne 200cv sur une ITR d'origine donc sans doute un poil plus avec le reste en mugen. Une carto sur mesure par contre est vraiment faite par rapport à ce que tu veux mettre sur ta voiture donc ça laisse beaucoup plus de possibilités. Je suis dans le monde des cartos parametrables donc forcément mon avis c'est que c'est vachement mieux de pouvoir modifier la voiture en fonction de ce que l'on a. Un exemple si j'avais eu une carto mugen sur mon eg6, il m'aurait été interdit de monter des ITB. En résumé la mugen c'est une carto à la base pour ITR en un peu plus améliorée. prix qualité puissance pour moi l'imbatable ça reste le P28/P30 chippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 B-hatch je suis daccor avec toi un bon s300 et surtout le faire bien regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 merci beaucoup pour cette explication bien détaillé Bon alors je devrais acheté un s300 et le faire régler, en belgique qui serait capable de me réaliser se magnifique travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 T'es pas obliger de prendre un S300, je disais au post avant que chippé le P30 donne déjà d'excellents résultats Qui est capable ? Toi tu ne lis pas les différentes sections sur le forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 B-hatch a écrit:T'es pas obliger de prendre un S300, je disais au post avant que chippé le P30 donne déjà d'excellents résultats Qui est capable ? Toi tu ne lis pas les différentes sections sur le forum alors je suppose que toi tu es capable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Jette un oeil par ici si tu n'étais pas encore passé /moteur-f4/cartos-sur-ecu-obd0-obd1-toutes-les-infos-en-page-1-t3419.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 B-hatch a écrit:Jette un oeil par ici si tu n'étais pas encore passé /moteur-f4/cartos-sur-ecu-obd0-obd1-toutes-les-infos-en-page-1-t3419.htm effectivement je n'avais pas lu toutes les sections du forum Mais je suis stupéfer par ton savoir faire en la matière (j'ai chercher loin pour cette phrase lol)... Très interessant je serais plus pour l'ecu modifié à 300€ +/-... Coté puissanse y a pas photo mais coté fiabilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Lol pas de prob Enfait pour l'ecu vu que t'en a pas rajoute environs 150€ mais tu pourrais peut etre trouver ça moins cher sur ebay Il te faut un P28 ou bien un P30 En même temps t'as plusieurs avantages. Tu as 2 ECU et si tu veux récup un peu de tune tu peux tjs revendre ton ECU 150-200€ ça intéresse toujours des gens pour faire les cartos mugen via HRED. Question fiabilité ? beh ça reste de l'origine, tout ce que je fais c'est permettre à l'ecu de consulter une autre mémoire que celle prévue de base. Pour ceux qui ont déjà un P28 ou un P30 dans leur auto ça va même plus loin je peux permettre l'activation ou non de la carto. Mais ce n'est valable que pour ESI et VTI cette option avec un chassis EG Par contre dès que j'ai mon analyseur de richesse je suis persuadé que non seulement on aura plus de puissance mais on aura aussi l'occasion de consommer moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Il y a pas de problème, On attend de tes nouvelles alors ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Voila j'ai récupérer ma ptite Itr, embrayage et volant moteur changé ! Ce matin les Rota slipstreamgunmetal sont arrivé, je dois remercier MARC pour la rapidité. je posterais des photos ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 elle était deja superbe mais avec les rota,sa va vraiment claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah oui bien, les Slipstream ca va faire beaucoup plus joli que les jantes que tu avais jusque là Par contre faudrait remettre l'aileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut Kalo, Ca fais plaisir de voir mon ex revivre comme ca !!! tu gères continue comme ca. J'en ai pas eu le courage toi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 kalo a écrit:Voila j'ai récupérer ma ptite Itr, embrayage et volant moteur changé ! Ce matin les Rota slipstreamgunmetal sont arrivé, je dois remercier MARC pour la rapidité. je posterais des photos ........ ahh cool recue ce matin alors vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 kalo a écrit:Voila j'ai récupérer ma ptite Itr, embrayage et volant moteur changé ! Ce matin les Rota slipstreamgunmetal sont arrivé, je dois remercier MARC pour la rapidité. je posterais des photos ........ Toi aussi tu termine bien l'année a ce que je vois Les Rota ça va donner sur l'ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 vtec 59 a écrit:elle était deja superbe mais avec les rota,sa va vraiment claqué Merci, demain si tous va bien je vais me renseigner pour les pneus et sa seras fait pour début de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 D_Dream a écrit:Ah oui bien, les Slipstream ca va faire beaucoup plus joli que les jantes que tu avais jusque là Par contre faudrait remettre l'aileron... c'est simple tu prends une civic, crx, integra, S2000, accord,... et tu mets des rotas + 1 rabaissement et le tour est jouer Pour l'aileron sa sera pour bientot, en angleterre il y en a pour pas chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 integraaa a écrit:Salut Kalo, Ca fais plaisir de voir mon ex revivre comme ca !!! tu gères continue comme ca. J'en ai pas eu le courage toi oui Slt, c'est avec plaisir que je la fait revivre, par contre du courage tu en as car ton S2000 est à faire bavée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Voici l'embrayge et le volant qui ont été instalé Et voici les Rota slipstream Gun métal en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Belle jantes ça va très bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oh comme elle sont belle les jantes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 superbe ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 magnifique les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 +1 Terrible, j'ai hate de voir ça monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon choix pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon choix pour tes jantes le volant moteur + embrayage ,je conais pas cette marque ! il fait quel poids ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 mmmmh ca va le faire vas y monte ca vite ^^ le 16 janvier on va faire un banc du coté de spa y as minimum 7 s2000 et quelques autres caisses. ca me ferais plaisir de faire un shoot de ton itr et l's2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 ju vti a écrit:bon choix pour tes jantes le volant moteur + embrayage ,je conais pas cette marque ! il fait quel poids ?? merci, le volant moteur fait +/- 4,6 kg et l'embrayage c'est un stage 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 integraaa a écrit:mmmmh ca va le faire vas y monte ca vite ^^ le 16 janvier on va faire un banc du coté de spa y as minimum 7 s2000 et quelques autres caisses. ca me ferais plaisir de faire un shoot de ton itr et l's2k C'est avec grand plaisir, si tu veux m'envoyer plus de renseignement par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 +1 pour les slipstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 voila une première photo avec les slipstream, j'avoue que c'est pas une belle photo, que la voiture est crade mais je la met quand même et j'avais aussi parler de mettre l'aileron d'origine... Bhein le voila, la semaine prochaine il es placé et mis en couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 superbe avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 La suppression de l'aileron, c est justement ce qui fait sortir ton ITR du lot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 trés belle avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites