Mat011 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 kalo a écrit:Moi par contre j'ai eu les 4 pour 440€ en 205/40/17 chez Abeelos ! a recommandé, très bon pneu ! C'est là que j'ai acheté mes jantes. Moi il me les faudra en 205/40-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 kalo a écrit:Moi par contre j'ai eu les 4 pour 440€ en 205/40/17 chez Abeelos !a recommandé, très bon pneu ! oui mé moi il mon dit qe du 215/35 ct assé rare donc chére maintenant peut etre qe je me suis fé avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 vtec 59 a écrit:kalo a écrit:Moi par contre j'ai eu les 4 pour 440€ en 205/40/17 chez Abeelos ! a recommandé, très bon pneu ! oui mé moi il mon dit qe du 215/35 ct assé rare donc chére maintenant peut etre qe je me suis fé avoir C'est vrai que pour des 215/35/17 sa revient chèr, je m'étais renseigné une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 en 215/35/17 c'est po tros dur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 joris_parizel a écrit:en 215/35/17 c'est po tros dur??? c assé tape cul mé sinon sa accroche grave come c de la gomme tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 elle est super belle comma ça j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Me revoilà avec quelques petites modifications à venir j'ai commandé un kit embrayage stage 1 et volant moteur allégée EXEDY. Je dois installé des disques de frein plus performant ainsi que des nouvelles plaquettes, lesquelles marque me proposé vous ? Et je voudrais mettre du 16 pouces en blanc Quel jantes me proposé vous ? J'hésite beaucoup entre rota, rays, Buddy Club,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 beau projet les BuddyClub QF passerons a merveille sur ton ITR ou les ROTA Slipstream ou encore les Volk TE37 (tout cela en Blanc biensûr) tu me "nous" diras quoi et pour adhérence sans le bequet d'origine tu resent quelque chose ? merci et bonne chance par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 je vais jeter un coup d'œil sur les différentes jantes merci. Concernant l'aileron, je dois t'avouai que je n'ai pas de problème sauf à plus de 220 km/h j'ai comme l'impression que la voiture tremble un peu ! à mon avis l'aileron est nécessaire à haute vitesse mais coté look sa donne autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ben pour les disque je te conseil les brembo max qui on un traitement au cryogene + durite aviation avec des plaquette ferodo ds 2500 avec le liquide qui va avec biensur si non sa sert a rien maintenant il y la marque pagid en plaquette mais je sais pas ce que sa vaut j en ai jamai eu faut demander a niak il a deja tester cette marque maintenant pour tes jantes je voi bien des belle rays comme dit jdm delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 oui parce-que j'aime bien sans aussi mais il parait que quand il y est c'est mieux parce-que normalement a 220km/h tu y va a l'aise et sans trenbler mais merci pour le renseignement l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Papitch a écrit:ben pour les disque je te conseil les brembo max qui on un traitement au cryogene + durite aviation avec des plaquette ferodo ds 2500 avec le liquide qui va avec biensur si non sa sert a rien maintenant il y la marque pagid en plaquette mais je sais pas ce que sa vaut j en ai jamai eu faut demander a niak il a deja tester cette marque maintenant pour tes jantes je voi bien des belle rays comme dit jdm delsol +1 pour les brembo max en plaquette, du carbone lorraine RC5 ou ferrodo DS2500 les durites avia, tu as intérêt à prendre des homologuées pour le CT sinon carte rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mmm des rota slipstream !!! blanche ce serais top !! je t envoie les prix en Mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci à vous tous pour info ou je pourrais commander les disques et plaquettes, durite aviation homologué merci Pour les jantes Marc tu peux m'envoyer un mp avec les différents prix. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbe ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Papitch a écrit:ben pour les disque je te conseil les brembo max qui on un traitement au cryogene + durite aviation avec des plaquette ferodo ds 2500 avec le liquide qui va avec biensur si non sa sert a rien maintenant il y la marque pagid en plaquette mais je sais pas ce que sa vaut j en ai jamai eu faut demander a niak il a deja tester cette marque maintenant pour tes jantes je voi bien des belle rays comme dit jdm delsol Pas moyen de trouver des brembo max pour l'integra, si vous connaisser des fournisseur faites moi signe. J'avais entendue parler des disques dixcel mais pour les commander, c'est une autre histoire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 JDMsol91 a écrit:Superbe ton ITR Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu peux toujours essayer la marque EBC pour les disques, c'est du bon matériel aussi Sinon l'integra a été developée en souflerie en 94 au japon donc le fait d'enlever l'aileron de coffre va jouer sur la stabilité surtout en courbe à grande vitesse genre spa ou nurburg tu risque d'avoir l'arrière qui décroche facilement. Pour compenser il faudrai des suspensions réglables en détente compression séparée et un tarage de ressort étudié pour l'occasion Ou bien une simple technique si tu connais la charge générée par ton aileron a haute vitesse, tu mets du lest dans ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Un gros caisson de SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Voila j'ai contacté Marc pour les rota slipstream en 16 blanche J'attend de voir les conditions et je passerais commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 kalo a écrit:Voila j'ai contacté Marc pour les rota slipstream en 16 blancheJ'attend de voir les conditions et je passerais commande ! ha marc fait toujour de bonne condition en tout cas bon choix pour tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Voila L'embrayage c'est commandé le volant moteur aussi Les rota c'est pour bientot les plaquettes ferrodo s2500, j'ai trouvé un vendeur pas loin de chez moi. il me rest plus que les disques avant et arrières et les durites aviations ! Pas moyen de trouvé des disques performant pour l'integra ainsi que les durite. Brembo max==> aucune information sur le net pour l'itr. Dixcel==> aucun revendeur sur le net. EBC==> connait pas trop la marque. que me conseiller vous pour les disques et les durites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon je vois que tu ne me connais pas lol Disques EBC c'est fiable tu peux aussi prendre les plaquettes de la même marque D'ailleur Dixcel je ne connais pas alors qu'EBC c'est vachement plus connu Durites homologué ça existe ? sinon du goodrige pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 B-hatch a écrit:Bon je vois que tu ne me connais pas lol Disques EBC c'est fiable tu peux aussi prendre les plaquettes de la même marque D'ailleur Dixcel je ne connais pas alors qu'EBC c'est vachement plus connu Durites homologué ça existe ? sinon du goodrige pour ça Pour les durites tu as endless, spoon, et Project Mu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Mais ceux la c'est sur que c'est pas homologué et bien plus cher d'ailleur Je pense que les marques japonaises c'est plus du luxe qu'autre chose niveau prix/prestation par rapport à du matos ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 B-hatch a écrit:Bon je vois que tu ne me connais pas lol Disques EBC c'est fiable tu peux aussi prendre les plaquettes de la même marque D'ailleur Dixcel je ne connais pas alors qu'EBC c'est vachement plus connu Durites homologué ça existe ? sinon du goodrige pour ça Merci beaucoup, as tu un lien pour commander les disques EBC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Essaie MOSA frein à namur, ils doivent savoir t'avoir du bon matos pour toi Sinon une recherche rapide sur google et tu as des résultats http://www.missionmotorsport.co.uk/carproduct.php?prod=72 http://www.modacar.com/products/Acura/Integra/MODABRR/brakerotors.html Voila 2 exemples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 B-hatch a écrit:Essaie MOSA frein à namur, ils doivent savoir t'avoir du bon matos pour toi Sinon une recherche rapide sur google et tu as des résultats http://www.missionmotorsport.co.uk/carproduct.php?prod=72 http://www.modacar.com/products/Acura/Integra/MODABRR/brakerotors.html Voila 2 exemples merci j'ai trouvé les disques et les durites, je vais me renseigner pour importer le tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 superbe integra comme toutes les integra qui se respectent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Vraiment clean ta teg j aime vraiment bien aussi sans l aileron c est tellement rare d en voir une comme cela!!! Pour tes durites avia, jte co,seile comme B-hatch des Goodridge, sinon y à aussi Russel et Stop-tech très bon matos. Pour les disques EBC apparemment bon matos (j ai jms essayé) sinon PowerSlot c du top aussi mais j en veux pr ma civic et pas moyen de trouver un importateur... bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 keke a écrit:Vraiment clean ta teg j aime vraiment bien aussi sans l aileron c est tellement rare d en voir une comme cela!!! Pour tes durites avia, jte co,seile comme B-hatch des Goodridge, sinon y à aussi Russel et Stop-tech très bon matos. Pour les disques EBC apparemment bon matos (j ai jms essayé) sinon PowerSlot c du top aussi mais j en veux pr ma civic et pas moyen de trouver un importateur... bonne continuation! Merci beaucoup pour les durites je vais me dirigé vers goodridge et des disques EBC. apparament tous le monde en parle en bien donc je n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Voila je vais vous demander un petit conseil pour choisir mes jantes ! je vais prendre du 16 pouces, quelle taille de pneu me proposez vous ? j'avais pensais 205/45/16 en yokohama Sdrive,... Marc à 2 modèle dispo: ET 48: FLAT BLACK ET 40: FLAT BLACK ROYAL GUN METAL et juste pour info "ET 40 & ET 48" QUE SIGNIFIES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 kalo a écrit: et juste pour info "ET 40 & ET 48" QUE SIGNIFIES ? L'ET d'une jante c'est ... tiens voila un lien qui t'expliquera beaucoup mieux que moi et avec des petits dessins c'est encore mieux http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php Sinon question look moi j'aime bien les gun métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi j'aime bien les flat black mais comme ton itr est noire sa risquerais de faire trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c3k a écrit:kalo a écrit: et juste pour info "ET 40 & ET 48" QUE SIGNIFIES ? L'ET d'une jante c'est ... tiens voila un lien qui t'expliquera beaucoup mieux que moi et avec des petits dessins c'est encore mieux http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php Sinon question look moi j'aime bien les gun métal +1000 pour les gun metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ET 40 le 48 ca va trop rentré dans tes ailes enfin c'est mon opinion et le bord poli ca donne sur du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 PERSO je conseille pas le "s drive " . j'en ai et aucune tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi je dit gum metal aussi malgres que le blanc aurait ete le top sur ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Papitch a écrit:moi je dit gum metal aussi malgres que le blanc aurait ete le top sur ton itr +1 tout à fait d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est décidé je vais prendre les ET 40 : flat black royal gun metal, j'ai retrouvé une photo je trouve que sa lui va à merveille, à vous de juger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 kalo a écrit:c'est décidé je vais prendre les ET 40 : flat black royal gun metal, j'ai retrouvé une photo je trouve que sa lui va à merveille, à vous de juger ! tres bon choix!!!100% d accord avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Sur un autre forum, il y a un gars qui a monté son ITR avec des fat black, si tu veux un aperçu de ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 B-hatch a écrit:Sur un autre forum, il y a un gars qui a monté son ITR avec des fat black, si tu veux un aperçu de ce que ça donne J'attend l'apercu avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Voila chef J'espère que son proprio ne m'en voudra pas de mettre sa voiture ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Je la trouve sublime mais je la vois mieux avec les gun metal ! c'est question de goût sa les fait ressortir un peu plus mais j'avoue que ce sont deux magnifique jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je prefere aussi les gun metal,l'autre fait trop sombre et ne ressortent pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi je verrais ni l'une ni l'autre mais par contre en blanc ça serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi perso sur une caisse noire c est des slip blanches où alors sport bronze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 B-hatch a écrit:Moi je verrais ni l'une ni l'autre mais par contre en blanc ça serait top ha moi aussi le blanc ces chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Papitch a écrit:B-hatch a écrit:Moi je verrais ni l'une ni l'autre mais par contre en blanc ça serait topha moi aussi le blanc ces chouettesJe suis d'accord à 300% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites