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munnin11

Munnin's Integra

Messages recommandés

Kilométrage : 96 000 km
Prem. Immatr. : 05/1998

JAMAIS accidentée, avec carnet d entretien, SRS, alarme vv2, echap inox. La voiture est dans un etat d'origine (sauf antenne radio). moteur comme NEUF entierement revisé a 93 000 km car le mec a cassé la distribution. Et chez Honda, ils n'ont pas chipoté : nouveau bas moteur, nouvelles soupapes, rectification de la culasse et j'en passe... Le vendeur me montre la facture : 3950 euros ShockedShocked



Les petites modifs effectuées...

- suppression du fond de compteur bleu "homemade" (éclairage par des led, on voyait que dalle au compteur.
- suppression de l'antenne de baraki super laide par une Norauto à 15 euros (en attendant celle de S2000 pour pas cher Twisted Evil )
- répétiteurs cristal
- pose d'un ptit poste Alpine
- déblaxonnage
- boite à air ARC
- rétros Spoon style carbon
- chaussettes Spoon
- décata

dans un futur proche:
- 4-2-1 inox Supersprint ou Comptech
- ligne inox Supersprint ou Comptech
- idem silencieux
- oil catchcan

dans un futur plus éloigné:
- jantes 16"
- ... on verra ...

La #1178


Oups, j'ai cassé le coin


Petit nettoyage dans les coins


Finition à l"essence pour enlever le goudron




Clignos orange USDM style:



Side View, Spoon style mirror:







Options origine Honda:





S2000 cluster project:









Le moulin:



Le module stress pour les vieux qui coupent la route:



Reste à monter les phares AB, ah oui, les valence lips qui trainent dans le garage aussi....

Petit shooting du sud de la France (Narbonne-Béziers-Montpellier)

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super l'integra

tu sais si le prix du bloc moteur sur la facture c avec embiellage complet?

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x_dav a écrit:
super l'integra

tu sais si le prix du bloc moteur sur la facture c avec embiellage complet?


Je suppose, vu que tout a été remplacé par la concession...

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tres bellle dit c est quoi le speedo healer ?

ca sert a ajuster ton compte tour ou qqch comme ca ?

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Papitch a écrit:
superbe ton intergra le moteur cylindre general 1740euro htva


donc ce que legrand ma dit est vrais un b18 neuf c +/-2000€

c pas encore si cher en sachant que la pluspart des pieces B16 sont compatible!!!! Ald d'achete un B18 d'occasion, j'achete un neuf et j'installe les composant compatible de mon B16 pour reduire les frais et j'achete petit a petit les pieces perfs pour B18....

idée à creuser Smile

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marc B16A2 a écrit:
tres bellle dit c est quoi le speedo healer ?

ca sert a ajuster ton compte tour ou qqch comme ca ?


Oui, ça sert à ajuster le compteur vu que les fréquences de la VSS sont différentes sur la S2000 et l'Integra...

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salut superbe voiture.


Ca te dérangerais de créer un topic pour voir l'évolution de ton travaille avec le compteur s2000?

Je suis fort intéressé par ca.

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x_dav a écrit:
Papitch a écrit:
superbe ton intergra le moteur cylindre general 1740euro htva


donc ce que legrand ma dit est vrais un b18 neuf c +/-2000€

c pas encore si cher en sachant que la pluspart des pieces B16 sont compatible!!!! Ald d'achete un B18 d'occasion, j'achete un neuf et j'installe les composant compatible de mon B16 pour reduire les frais et j'achete petit a petit les pieces perfs pour B18....

idée à creuser Smile


oui mais rien que le bas moteur sa

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Invité
salut mec cool ta caisse te fairµs pas trop de frayeur lol .

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Invité

superbe Smile j adore cette caisse santa

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edjie a écrit:
salut superbe voiture.


Ca te dérangerais de créer un topic pour voir l'évolution de ton travaille avec le compteur s2000?

Je suis fort intéressé par ca.


Ok, je vais essayer de faire ça... le temps de rassembler tous les éléments avant de poster Wink

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Invité
belle ton integra

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Très belle cette ITR, manque plus que les jantes en 16 et/ou un rabaissement.

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Mat a écrit:
Très belle cette ITR, manque plus que les jantes en 16 et/ou un rabaissement.


Euh, elle est déjà rabaissée et je touche partout... alors je crois que je vais pas aller plus bas Wink

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Ah ben oui, ça se voyait pas trop sur les photos. Bah comme ça elle est déjà belle.
Ben plus que des belles jantes en 16" alors lol!

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Snif, ai fait une bêtise avec titine, j'ai reculé un peu trop franchement et yavais un piquet dans le chemin... :aie1: :aie1: :aie1:

Bon, la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un pare-choc près de chez moi, et que c'est déjà remonté Razz

Bobo à titine :



Et la bonne nouvelle, c'est que le mec qui a le pare-choc, ben il a ça aussi :



Et le résultat final de titine devrait ressembler à ça (vu que j'ai déja les Valence Lips qui trainent dans le garage) :



Il y a aussi :

peinture du cache culbu en blanc Twisted Evil



changement des filtres de l'ARC et montage du catch tank Cusco



vue d'ensemble



peinture des jantes en Maron Metal (le rendu n'est pas terrible sur la photo=> prise dans mon garage)



Et aussi montage d'un Apex'i VAFC II Black

C'est tout pour l'instant Wink

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Invité

tres belle j' adore le kit et la couleur du cache culbu! super ds l' ens ton itr ti

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Superbe avec le kit. Tu as aussi les demis-jupes arrière?
Sinon le cache culbu ça donne vraiment bien comme ça.
Et pour tes jantes la photo ne veux pas s'afficher Sad

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Ah ça y est je vois les jantes.
Ben c'est pas trop mal, faudrais voir une vue d'ensemble pour vraiment se rendre compte.

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marc b18c6 a écrit:
ohhhhhhhhhh Embarassed

j adore les jupe jdm et rear valence

ses parceque tu vend ton itr marc sinon je t'aurais filer un liens ou il y en a a vendre...

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vanni28 a écrit:
marc b18c6 a écrit:
ohhhhhhhhhh Embarassed

j adore les jupe jdm et rear valence

ses parceque tu vend ton itr marc sinon je t'aurais filer un liens ou il y en a a vendre...


yen a partout sur eBay, mais avec des frais de port de ouf vu que ça dépasse les normes standard, sinon, ya chez AVB mais à 330 roros Shocked

EDIT pour Marc, ce sont les jupes USDM de la GS-R

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Invité

En tt cas je la trouve bien comme sur la photo avec les jupes et les valences Smile

Questions :

- A quoi il sert ton catch tank cusco ?
- Pense tu que la boite à air offre une section de passage suffisante une fois le capot refermé ?

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B-hatch a écrit:
En tt cas je la trouve bien comme sur la photo avec les jupes et les valences Smile

Questions :

- A quoi il sert ton catch tank cusco ?
- Pense tu que la boite à air offre une section de passage suffisante une fois le capot refermé ?


- ben euh... à récupérer les vapeurs d'huile, mais c'est vrai que je devrai le placer sur la valve PCV...

- oui la boite laisse un passage suffisant, car il y a aussi un filtre sur le bas, qu'on ne voit pas Wink

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Invité
munnin a écrit:
B-hatch a écrit:
En tt cas je la trouve bien comme sur la photo avec les jupes et les valences Smile

Questions :

- A quoi il sert ton catch tank cusco ?
- Pense tu que la boite à air offre une section de passage suffisante une fois le capot refermé ?


- ben euh... à récupérer les vapeurs d'huile, mais c'est vrai que je devrai le placer sur la valve PCV...

- oui la boite laisse un passage suffisant, car il y a aussi un filtre sur le bas, qu'on ne voit pas Wink


A vue d'oeil, je dirais que tu t'es branché à la sortie de la boite noire du moteur ( qui récupère l'huile aussi ) ensuite tu as racordé ça au cusco et enfin tu le fais revenir par le cache soupape.

Si j'ai posé la question c'était pour savoir si toi tu avais compris Wink

Boite noire -> Cusco -> PCV -> collecteur d'admission. Sinon tu stress ton moteur, tu vas perdre des perfs et finir par faire repasser l'huile par la chambre de combustion

Sur le cache soupape tu dois le repiquer sur le manchon d'admission

- Boite ARC : Est ce qu'un filtre en cone ne serait pas plus efficace plutot qu'une grosse boite qui prend aussi l'air chaud du moteur ? Mais si c'est pour le look je peux comprendre elle est assez impressionnante à voir

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Invité
super itr elle est vraiment tres jolie

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superbe itr!! petit hs: qqn aurait il un plan pour monter un recuperateur d'huile? j'ai un d1 spec qui m'attend dans sa boite lol!

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Invité

Superbe ta caisse !!!

Moi aussi j'aimerais bien monter un oil catch tank Cusco Wink

Mais sur mon D16Y8 je sais pas si c'est bien utile, mais pour le look sa en jette ! ti

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nouvelles roulettes Wink

OZ Superleggera white 17"x7" ET45 avec Yokohama Parada 205/40/17



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moi je l ai vue ce matin en allant travailler elle etait garer a meme pas 500m du boulot et sa donnait pas mal

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Papitch a écrit:
moi je l ai vue ce matin en allant travailler elle etait garer a meme pas 500m du boulot et sa donnait pas mal


ah? tu m'as vu ou? Very Happy

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tiens me semblais que tu ne voulais plus de jantes balnches


va falloir essayer ca sur la mienne hein

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munnin a écrit:
Papitch a écrit:
moi je l ai vue ce matin en allant travailler elle etait garer a meme pas 500m du boulot et sa donnait pas mal


ah? tu m'as vu ou? Very Happy



tu bosse au depot des bus a bassenge non mais je bosse 500m plus loing chez big mat

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Bon, petite restauration en cours de la titine...

La complète!!! :p
















Et pour après des jantes JDM 16" qui attendent bien sagement une nouvelle peinture aussi...

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Feux arrières JDM avec veilleuses latérales
Rota GT3 en attendant les JDM 16"
Accoudoir central recouvert alcantara rouge
Et aussi la boite EPR, mais pas de photos...

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