munnin11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Kilométrage : 96 000 km Prem. Immatr. : 05/1998 JAMAIS accidentée, avec carnet d entretien, SRS, alarme vv2, echap inox. La voiture est dans un etat d'origine (sauf antenne radio). moteur comme NEUF entierement revisé a 93 000 km car le mec a cassé la distribution. Et chez Honda, ils n'ont pas chipoté : nouveau bas moteur, nouvelles soupapes, rectification de la culasse et j'en passe... Le vendeur me montre la facture : 3950 euros Les petites modifs effectuées... - suppression du fond de compteur bleu "homemade" (éclairage par des led, on voyait que dalle au compteur. - suppression de l'antenne de baraki super laide par une Norauto à 15 euros (en attendant celle de S2000 pour pas cher ) - répétiteurs cristal - pose d'un ptit poste Alpine - déblaxonnage - boite à air ARC - rétros Spoon style carbon - chaussettes Spoon - décata dans un futur proche: - 4-2-1 inox Supersprint ou Comptech - ligne inox Supersprint ou Comptech - idem silencieux - oil catchcan dans un futur plus éloigné: - jantes 16" - ... on verra ... La #1178 Oups, j'ai cassé le coin Petit nettoyage dans les coins Finition à l"essence pour enlever le goudron Clignos orange USDM style: Side View, Spoon style mirror: Options origine Honda: S2000 cluster project: Le moulin: Le module stress pour les vieux qui coupent la route: Reste à monter les phares AB, ah oui, les valence lips qui trainent dans le garage aussi.... Petit shooting du sud de la France (Narbonne-Béziers-Montpellier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Super ton integra j'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 super l'integra tu sais si le prix du bloc moteur sur la facture c avec embiellage complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 x_dav a écrit:super l'integra tu sais si le prix du bloc moteur sur la facture c avec embiellage complet? Je suppose, vu que tout a été remplacé par la concession... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 superbe ton intergra le moteur cylindre general 1740euro htva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tres bellle dit c est quoi le speedo healer ? ca sert a ajuster ton compte tour ou qqch comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Papitch a écrit:superbe ton intergra le moteur cylindre general 1740euro htva donc ce que legrand ma dit est vrais un b18 neuf c +/-2000€ c pas encore si cher en sachant que la pluspart des pieces B16 sont compatible!!!! Ald d'achete un B18 d'occasion, j'achete un neuf et j'installe les composant compatible de mon B16 pour reduire les frais et j'achete petit a petit les pieces perfs pour B18.... idée à creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 marc B16A2 a écrit:tres bellle dit c est quoi le speedo healer ? ca sert a ajuster ton compte tour ou qqch comme ca ? Oui, ça sert à ajuster le compteur vu que les fréquences de la VSS sont différentes sur la S2000 et l'Integra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 salut superbe voiture. Ca te dérangerais de créer un topic pour voir l'évolution de ton travaille avec le compteur s2000? Je suis fort intéressé par ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 x_dav a écrit:Papitch a écrit:superbe ton intergra le moteur cylindre general 1740euro htva donc ce que legrand ma dit est vrais un b18 neuf c +/-2000€ c pas encore si cher en sachant que la pluspart des pieces B16 sont compatible!!!! Ald d'achete un B18 d'occasion, j'achete un neuf et j'installe les composant compatible de mon B16 pour reduire les frais et j'achete petit a petit les pieces perfs pour B18.... idée à creuser oui mais rien que le bas moteur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 salut mec cool ta caisse te fairµs pas trop de frayeur lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 superbe j adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 edjie a écrit:salut superbe voiture. Ca te dérangerais de créer un topic pour voir l'évolution de ton travaille avec le compteur s2000? Je suis fort intéressé par ca. Ok, je vais essayer de faire ça... le temps de rassembler tous les éléments avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 belle ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 belle ton integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Très belle cette ITR, manque plus que les jantes en 16 et/ou un rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mat a écrit:Très belle cette ITR, manque plus que les jantes en 16 et/ou un rabaissement. Euh, elle est déjà rabaissée et je touche partout... alors je crois que je vais pas aller plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ah ben oui, ça se voyait pas trop sur les photos. Bah comme ça elle est déjà belle. Ben plus que des belles jantes en 16" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Snif, ai fait une bêtise avec titine, j'ai reculé un peu trop franchement et yavais un piquet dans le chemin... :aie1: :aie1: :aie1: Bon, la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un pare-choc près de chez moi, et que c'est déjà remonté Bobo à titine : Et la bonne nouvelle, c'est que le mec qui a le pare-choc, ben il a ça aussi : Et le résultat final de titine devrait ressembler à ça (vu que j'ai déja les Valence Lips qui trainent dans le garage) : Il y a aussi : peinture du cache culbu en blanc changement des filtres de l'ARC et montage du catch tank Cusco vue d'ensemble peinture des jantes en Maron Metal (le rendu n'est pas terrible sur la photo=> prise dans mon garage) Et aussi montage d'un Apex'i VAFC II Black C'est tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tres belle, j adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 tres belle j' adore le kit et la couleur du cache culbu! super ds l' ens ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 belle voiture, tres bonne base, bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Superbe INTEGRA. Voiture indémodable...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Très belle itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 nikel les modif j'éspere qu'un jour se sera mon tour.vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Superbe avec le kit. Tu as aussi les demis-jupes arrière? Sinon le cache culbu ça donne vraiment bien comme ça. Et pour tes jantes la photo ne veux pas s'afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ohhhhhhhhhh j adore les jupe jdm et rear valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ah ça y est je vois les jantes. Ben c'est pas trop mal, faudrais voir une vue d'ensemble pour vraiment se rendre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:ohhhhhhhhhh j adore les jupe jdm et rear valence ses parceque tu vend ton itr marc sinon je t'aurais filer un liens ou il y en a a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 vrmt très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vanni28 a écrit:marc b18c6 a écrit:ohhhhhhhhhh j adore les jupe jdm et rear valence ses parceque tu vend ton itr marc sinon je t'aurais filer un liens ou il y en a a vendre... yen a partout sur eBay, mais avec des frais de port de ouf vu que ça dépasse les normes standard, sinon, ya chez AVB mais à 330 roros EDIT pour Marc, ce sont les jupes USDM de la GS-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 En tt cas je la trouve bien comme sur la photo avec les jupes et les valences Questions : - A quoi il sert ton catch tank cusco ? - Pense tu que la boite à air offre une section de passage suffisante une fois le capot refermé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 superbe comme ça et pour les jantes on peut pas trop ce rendre compte au vu de la photo que tu donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 B-hatch a écrit:En tt cas je la trouve bien comme sur la photo avec les jupes et les valences Questions : - A quoi il sert ton catch tank cusco ? - Pense tu que la boite à air offre une section de passage suffisante une fois le capot refermé ? - ben euh... à récupérer les vapeurs d'huile, mais c'est vrai que je devrai le placer sur la valve PCV... - oui la boite laisse un passage suffisant, car il y a aussi un filtre sur le bas, qu'on ne voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 munnin a écrit:B-hatch a écrit:En tt cas je la trouve bien comme sur la photo avec les jupes et les valences Questions : - A quoi il sert ton catch tank cusco ? - Pense tu que la boite à air offre une section de passage suffisante une fois le capot refermé ? - ben euh... à récupérer les vapeurs d'huile, mais c'est vrai que je devrai le placer sur la valve PCV... - oui la boite laisse un passage suffisant, car il y a aussi un filtre sur le bas, qu'on ne voit pas A vue d'oeil, je dirais que tu t'es branché à la sortie de la boite noire du moteur ( qui récupère l'huile aussi ) ensuite tu as racordé ça au cusco et enfin tu le fais revenir par le cache soupape. Si j'ai posé la question c'était pour savoir si toi tu avais compris Boite noire -> Cusco -> PCV -> collecteur d'admission. Sinon tu stress ton moteur, tu vas perdre des perfs et finir par faire repasser l'huile par la chambre de combustion Sur le cache soupape tu dois le repiquer sur le manchon d'admission - Boite ARC : Est ce qu'un filtre en cone ne serait pas plus efficace plutot qu'une grosse boite qui prend aussi l'air chaud du moteur ? Mais si c'est pour le look je peux comprendre elle est assez impressionnante à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 elle est M A G N I F I Q U E cette itr la lip et bas de caisse rendent superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 super itr elle est vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 superbe itr!! petit hs: qqn aurait il un plan pour monter un recuperateur d'huile? j'ai un d1 spec qui m'attend dans sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Superbe ta caisse !!! Moi aussi j'aimerais bien monter un oil catch tank Cusco Mais sur mon D16Y8 je sais pas si c'est bien utile, mais pour le look sa en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 24 août 2009 nouvelles roulettes OZ Superleggera white 17"x7" ET45 avec Yokohama Parada 205/40/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ohh terrible elle dois donner avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi je l ai vue ce matin en allant travailler elle etait garer a meme pas 500m du boulot et sa donnait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Papitch a écrit:moi je l ai vue ce matin en allant travailler elle etait garer a meme pas 500m du boulot et sa donnait pas mal ah? tu m'as vu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ah ça lui va bien les O-Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 août 2009 tiens me semblais que tu ne voulais plus de jantes balnches va falloir essayer ca sur la mienne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 munnin a écrit:Papitch a écrit:moi je l ai vue ce matin en allant travailler elle etait garer a meme pas 500m du boulot et sa donnait pas mal ah? tu m'as vu ou? tu bosse au depot des bus a bassenge non mais je bosse 500m plus loing chez big mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 août 2009 super belle l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bon, petite restauration en cours de la titine...La complète!!! :pEt pour après des jantes JDM 16" qui attendent bien sagement une nouvelle peinture aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Feux arrières JDM avec veilleuses latéralesRota GT3 en attendant les JDM 16"Accoudoir central recouvert alcantara rougeEt aussi la boite EPR, mais pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 En attendant un petit shoot, voila ce qui vient d'être posé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites