munnin11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour à tous, voila la base de ma N600 de 1973, il reste euh.... beaucoup a faire snif... voila ce qui a été fait : -démontage complet (ecterieur, interieur); -décrassage extérieur moteur; -démontage culasse; -remontage culasse (reste à remonter les culbuteurs); -déblaxonnage du plancher => traiter la rouille superficielle; -remplacement des longerons G & D; -réparation du choc ARG; -réparation du train arrière (dégripper les tambours) il "reste" à faire : -peinture intérieure; -préparation carrosserie + peinture (Scarlet Red comme à l'origine) -remonter les trains roulants et le moteur; -remonter le tableau de bord et les accèssoires; -... Ce qui est prévu pour en faire une bombinette : -jantes 10" alu (j'en cherche, "donateurs" bienvenus ); -gros carbu avec un beau filtre plat chromé tiouning; -collecteur et ligne inox; -2 sièges Sparco Sprint Junior (la taille de la voiture ne permet pas de mettre n'importe quel siège baquet, faut pas des trop larges); -Harnais 4 points Sparco; -rabaissement -4 ou -6 (a voir...); -pose barre anti-rouli avant (modèle Z600); -durites freins type avia; -oil catch can; -... Voila, place aux peu de photos que j'ai du démontage et du reste... Voila a peu près sur quoi je me base pour la restauration; la bombinette de course appartient à un ami, qui m'a fait découvrir les sensations de sa voiture sur le circuit de Spa-Francorchamps. Et qui m'a, par la suite, vendu celle que je possède. EDIT: wala, faut encore que j'en fasse des nouvelles, le taff a un peu avancé depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 belle resto surtout que ca devient rare ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 super une N600 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je supose que ca deviens rare d en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pas evident a trouve c sur connait une s800 a vendre a restaure mais moteur tournant. et ce meme gas a une N600 a restaure mais il la garde, c sentimentale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 marc B16A2 a écrit:je supose que ca deviens rare d en trouver ? Si si, on en trouve encore mais bon, l'état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonne restauration, elle en a bien besoin Mon voisin en a une en bon etat, une blanche, mais il la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Mat a écrit:Bonne restauration, elle en a bien besoin Mon voisin en a une en bon etat, une blanche, mais il la garde +1 continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bonne continuation +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites