munnin11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ben voila... ma titine a moi, achetée en septembre 2004. A la base, un peu "délabrée" avec 220 000 km pour 1900 euros. Peinture ternie, mais voiture full stock sauf les jantes... D'origine allemande, elle est donc catalysée et ne possède pas de vitres électriques. A l'origine rabaissée en -4cm. Achat d'une 2eme (mais en blanc) pour 800 euros, avec un kit Carzone et beaucoup de pièces mais dans un état de rouille avancé (elle terminera sa vie à la casse). Revente du kit et de quelques pièces afin de récupérer la mise... J'ai juste gardé les jupes. Achat en Allemagne de sièges de Vtec pour 400 euros Achat de jantes d'origine Vtec avec pneus neige tout neuf. Achat de plusieurs pièces diverses (la liste est longue....) Modifications extérieures: Peinture complète Rio Red R63 (couleur d'origine) Aileron Vtec Jupes Carzone Lame avant de Laguna Clignotants à la place des feux de position Feux de position à la place des clignotants Bande pare-soleil 5% (placée à l'intérieur) Support de plaque avant fait maison, fixé sur la grille du pare-choc. Modifications "perfs": CAI "no name" avec filtre dans le pare-choc Bougies NGK Irridium IX Supersprint 4-2-1 Ligne inox Zetter Marmite inox (bientot une copie Invidia) Train roulant: Disques Brembo Plaquettes Ferrodo DS3000 => changées par des Ferrodo "3410" moins mordantes Jantes d'origine Vtec avec pneus neige pour l'hiver Jantes OZ granturismo blanches en 16" avec Uniroyal Rainsport 1 en 195/45/16 Modifications intérieures: Sièges Vtec Volant OMP 300mm Shortshift Autostyle Liquides: Marly Semi 10w40 Ferrodo DOT 4 Audio: Poste Alpine MP3 Kit éclaté 2voies dans les portes avant Kit éclaté 4voies dans les panneaux arrières Ampli Jensen 375W Condensateur 1F Sub Sony Xplod 30cm (il s'enlève facilement pour libérer le coffre ) Place aux photos: Petit tour dans la neige: Peinture: Maintenant: Honda Powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tres propre j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 exellent les deux photos avec l avion oui tres propre super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 les bas de caisse lui vont a ravir plus que des pare choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 il les as vendu les pare chocs qu'il avait... et puis la CRX est à vendre donc... faut lire aussi pas juste regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 bah ui il a vendu les carzone mais il peut en acheter des autres et c etait pas marqué ici qu'il la vendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 civic-by-snake a écrit:bah ui il a vendu les carzone mais il peut en acheter des autres et c etait pas marqué ici qu'il la vendait le prend pas mal hein c'était pas dit méchamment du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 tracasse je le prend pas mal c'est juste que je suis crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 +1 tres propre ton crx j'aime beaucoup comme il est la a part peut etre la sorti qui est limite un peu basse mais bon ya que ça quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 tres propre t'as crx j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Joli CRX, dommage de la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Superbe la CRX, dechire la photo avec l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 belle remise a neuf +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites