munnin11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour à tous, Je m'appelle Gérald, j'ai 25 ans et je suis dans le transport en commun Je possède une Intégra, un Crx 16i16 et une N600 J'ai été invité sur le forum par Marc, que je remercie très très fort beaucoup pour m'avoir permis de rouler a Spa ce 2 juillet suite à la mort de ses plaquettes avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 héhé munin , content que tu te soit inscrit c est genial mais de rien avec plaisir je supose que tu t es bien amuser ? en tout cas moi je suivais en passager dans l autre integra chouette trajectoire tu roulais bien les photos sont dispo dans la section reportage meeting / sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bienvenu fan de jap's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites