Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 je voulais y aller mais ma civic sera certainement encore en carrosserie :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 WOW c'est où ça, en flandre? Ca me tente bien d'y aller mais avec des francophones alors En tout cas la Civic du flyers me botte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mat a écrit:WOW c'est où ça, en flandre? Ca me tente bien d'y aller mais avec des francophones alors En tout cas la Civic du flyers me botte bien j ai un flyers pour toi dans mon delsol si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Non c'est pas le flyers que je veux c'est la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pas present pour moi je part le 17 en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ahh si je suis libre j y vais obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 marc B16A2 a écrit:ahh si je suis libre j y vais obliger pareil pour moi , mais plus de precision sur l endroit serais nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tortels D15 a écrit:marc B16A2 a écrit:ahh si je suis libre j y vais obliger pareil pour moi , mais plus de precision sur l endroit serais nikel +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pas plus de renseignement ??? tenpi je saurai pas venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tu veux savoir quoi en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 le prix des entree ?? si ses possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 l endroit , sais bien houthalen helchteren ? pour le gps ? ou quel ville je mets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 je suis enfin de retour!!! moi je pense que j'y vais, quelqu'un est intéressé pour un rassemblement? je part des ardennes donc peux prendre quelqu'un en route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 adresse GPS: Domein Kelchterhoef Binnenvaartstraat z/n 3530 Houthalen prix: 10€ pour un jour et 15 pour les deux si j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 août 2008 alors qui veux y aller dimanche ? moi suis partant - marc b18c6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 marc b18c6 a écrit:alors qui veux y aller dimanche ? moi suis partant - marc b18c6 moi je saurai pas ce week end gros deso merci pour l invite qd meme a mon avis je serai trop defoncer du 15 aout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 août 2008 sorry mon poulet,mais comme je t'ai repondu par sms...se w-e il y a le del sol days et je serais avec eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 14 août 2008 je serai present tout le wk avec 6 copains en honda aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 moi partant, mais hésitant avec celui du Kinépolis peut etre tu partirais pour quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 août 2008 quoi y a qqch au kinepolise de roccourt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 oui, un meeting, ca a l'air pas trop mal, pas mal d'annimations, drift, stock car, etc... mais j'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites