Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GRos probleme demande solution :(

Messages recommandés

Invité

Hello.. voila je suis qq peu désabusé.. j'ai acheter une ED9 croyant savoir l'assurer a l'aise chez ethias pour le restant de mon contract et ensuite passer chez ing.. sauf qu'ils me refusent maintenant tout les deux ! ca me fou en rage... mais bon... j'ai un mois pour trouver une autre assurance qui pourrais m'assurer mon vehicule de 96kw.. a 23 ans :/ quitte a payer... m'en fou a la limite mais il me faut une assurance Sad ca me ferait chier de la vendre et de repasser en EE6 Sad

Si qq a un bon plan assurance ou un courtier qui pourrais m'aider... s'il pouvait m'envoyer les coordonnée par mp, merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi chez les ap assurrance il veule bien j ai 24 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'attend nouvelle pour nateus, via un courtier pret de chez moi, j'irais prendre nouvelle chez les ap alors voir un peu ce qu'il me propose, j'espere etre prit :/ pff c grave je veut bien payer mais c eux qui veulent pas, on s'etonne qu'il y'a tant de fraude :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai mon courtier chez axa.
il est sympa en plus. y'a peut-être moyen qu'il t'assure Wink
si tu veux les renseignements, envoie un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi j ai un courtier et suis assurer chez axa donc si tu veux je te donne c est coordonnee par mp.


il est bien et ce casse le cul pour ses client


moi avec mon ed9 je payais 312eur tt les 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon cousin m'avait parlé que si on se fait refussé part toutes les assurances il existe un truc (mais je sais plus quoi) qui est obligé de vous assuré (mais €€€ Rolling Eyes ) car dans ce cas si vous roulez sans assurance c'est pas de votre fautes...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais aller voir chez dexia tout a l'heure et essayer de sonner au ap.. et aussi voir chez un assureur independant voir ce qu'il me propose... en tt cas ing.... :evil: :evil: :evil: plus jamais !!!

Sinon merci, niak et gotica, je veux bien les coordonnée par mp que je vois ce que propose vos courtier Smile merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkval a écrit:
Je vais aller voir chez dexia tout a l'heure et essayer de sonner au ap.. et aussi voir chez un assureur independant voir ce qu'il me propose... en tt cas ing.... :evil: :evil: :evil: plus jamais !!!

Sinon merci, niak et gotica, je veux bien les coordonnée par mp que je vois ce que propose vos courtier Smile merci merci


je suis chez dexia et c'est....ethias enfait et a moins de connaitre quelqu'un tu ne pourra pas assurer plus de 90 cv je leur ai déja demandé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon courtier est aussi chez AXA et je paye 1300€ par an je pense... en combiné avec ma moto. Parcontre je suis conducteur unique, personne d'autre ne peut rouler avec.

Ma Civic est assurée en 102ch., ils ont un peu chicanés au début puis mon courtier a râlé un peu et là ils ont bien voulu m'assurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkval a écrit:
Je vais aller voir chez dexia tout a l'heure et essayer de sonner au ap.. et aussi voir chez un assureur independant voir ce qu'il me propose... en tt cas ing.... :evil: :evil: :evil: plus jamais !!!

Sinon merci, niak et gotica, je veux bien les coordonnée par mp que je vois ce que propose vos courtier Smile merci merci


mp envoyé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon j'ai été demander a un coursier, il m'a dit de sonner au bureau des tarification, en fait eux sont obligé de t'assurer.. meme si j'ai tuer 3 ptit vieux en sens inverse sur l'autoroute Very Happy lol enfin je sonnerais demain la-bas pour voir et je sonnerais aussi a vos coursier Smile j'espere avoir des rep positive Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkval a écrit:
Sinon j'ai été demander a un coursier, il m'a dit de sonner au bureau des tarification, en fait eux sont obligé de t'assurer.. meme si j'ai tuer 3 ptit vieux en sens inverse sur l'autoroute Very Happy lol enfin je sonnerais demain la-bas pour voir et je sonnerais aussi a vos coursier Smile j'espere avoir des rep positive Smile


voila c'est ca que je voulais parler Smile

donc qui veux peut rouler a 18 ans avec 200 hp mais a quel prix lol ?2500€ par an ? lol! : f

je me renseignerai bien juste pour savoir (et rire....ou pleurer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au ap il prennent tout le monde jeune conducteur avec beaucoup de kw sais bon aussi mais tu paye quoi sinon pas bon les autre assureur essaye voir chez eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courtier/Kim Henrard
De la part de/Raphael Henrard

Dupuis Marc sprl
Rue Adrien Marterne 59
4460 Grace-hollogne.
Tel/04/246.14.11


J'ai 25 ans et je suis assurer pour une vti(delsol) de 160 cv... et tout vas bien je paye 1180 euro par an avec bris de vitre .. brebis qui travers et compagnie.....

Il m'assure egalement une cbr900 et une r1 ... sans raler pour 180 euros par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
Courtier/Kim Henrard
De la part de/Raphael Henrard

Dupuis Marc sprl
Rue Adrien Marterne 59
4460 Grace-hollogne.
Tel/04/246.14.11


J'ai 25 ans et je suis assurer pour une vti(delsol) de 160 cv... et tout vas bien je paye 1180 euro par an avec bris de vitre .. brebis qui travers et compagnie.....

Il m'assure egalement une cbr900 et une r1 ... sans raler pour 180 euros par an.


oh p**** !!!! Shocked
moi, je paye pour la mienne 1000€ alors qu'elle fait 90ch (66kw)
suis dég. là!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goticachris a écrit:
edjie a écrit:
Courtier/Kim Henrard
De la part de/Raphael Henrard

Dupuis Marc sprl
Rue Adrien Marterne 59
4460 Grace-hollogne.
Tel/04/246.14.11


J'ai 25 ans et je suis assurer pour une vti(delsol) de 160 cv... et tout vas bien je paye 1180 euro par an avec bris de vitre .. brebis qui travers et compagnie.....

Il m'assure egalement une cbr900 et une r1 ... sans raler pour 180 euros par an.


oh p**** !!!! Shocked
moi, je paye pour la mienne 1000€ alors qu'elle fait 90ch (66kw)
suis dég. là!!!! Twisted Evil

et moi 1500€ omnium complete pour une 140cv


mais au nom de mon pere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C bien gentil les gars Smile j'ai finalement trouvé un courtier ok pour m'assurer Smile 998€ par an Smile ca me va Smile suis heureux comme tout d'ailleurs demain je fais un post sur ma voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goticachris a écrit:
edjie a écrit:
Courtier/Kim Henrard
De la part de/Raphael Henrard

Dupuis Marc sprl
Rue Adrien Marterne 59
4460 Grace-hollogne.
Tel/04/246.14.11


J'ai 25 ans et je suis assurer pour une vti(delsol) de 160 cv... et tout vas bien je paye 1180 euro par an avec bris de vitre .. brebis qui travers et compagnie.....

Il m'assure egalement une cbr900 et une r1 ... sans raler pour 180 euros par an.


oh p**** !!!! Shocked
moi, je paye pour la mienne 1000€ alors qu'elle fait 90ch (66kw)
suis dég. là!!!! Twisted Evil


oui mais toi tu as 26 ans moi que 25 donc je suis jeune conducteur Sad

a 26 ans ca vas chuter sec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
goticachris a écrit:
edjie a écrit:
Courtier/Kim Henrard
De la part de/Raphael Henrard

Dupuis Marc sprl
Rue Adrien Marterne 59
4460 Grace-hollogne.
Tel/04/246.14.11


J'ai 25 ans et je suis assurer pour une vti(delsol) de 160 cv... et tout vas bien je paye 1180 euro par an avec bris de vitre .. brebis qui travers et compagnie.....

Il m'assure egalement une cbr900 et une r1 ... sans raler pour 180 euros par an.


oh p**** !!!! Shocked
moi, je paye pour la mienne 1000€ alors qu'elle fait 90ch (66kw)
suis dég. là!!!! Twisted Evil


oui mais toi tu as 26 ans moi que 25 donc je suis jeune conducteur Sad

a 26 ans ca vas chuter sec Smile


ben justement!!!!!!!!!! tu es jeune conducteur, et tu payes quasi la même chose que moi .......... alors que j'ai 26 ans et .... jeune conducteur (je passe bientôt ma pratique)
et de plus, dans mon prix, j'ai 15% de réductions car j'ai un ptit bout! et surtout, j'ai rien du tout en plus. je suis assurée, point barre!!!! rien d'autre, ni assurance passager, rien du tout!!!!!!
je suis dég à fond là!!! :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contacte

Dupuis Marc sprl
Rue Adrien Marterne 59
4460 Grace-hollogne.
Tel/04/246.14.11

ca coute un coup de file...

Moi aussi j'ai mes deux enfant Wink

mais ca ne change pas grand chose.

Dis bien que tu viens de ma part ... il m'aime bien et tu vas avoir des avantages te

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout dépend de votre bonus malus les petit loup. Smile

Je suis au BM Zéro, j'ai 29ans j'ai une Del Sol ESI 127cv avec vol - incendie - bris de glace + assistance, protection juridique et protection passagé.
Je paie 680 € par an, lol
Assurance Fortis AG.

Après 26 ans si votre BM est bon le prix va dessendre assez fort.
Mais faut en faire la demander hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est hallucinant vos tarifs

1500 c'est meme pas ce que j'paye pour deux voitures et un appart et en plus de ca ils me font des réductions juste parce que j'ai plusieurs contrat chez eux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="crispeaz"]Je paie 680 € par an, lol
Assurance Fortis AG.
quote]

Oui mais quand il sagit de rembourser..

Ça fais 5 ans que je suis en procès avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je payes 580€ (juste RC et protection juridique) bonus 0 (merci maman) avec prime jeune conducteur pour mon ek3 chez CBC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...