Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 salut a tous et toute , je suis pascal de seraing ( entre autre ), j' ai travaillé + de 10 ans chez un concessionnaire honda de la région liégeoise ( maillien , lecloux ) puis je me suis mis a mon compte comme indépendant et maintenant , je suis mécano avion....... j'ai une del sol esi depuis 2000 pas de grosse modif carosserie , juste un peu de moteur 154cv sur banc j'ai aussi une nsx qui a été accidentée un tit peu sur l'avant mais bientot finie et une tit camionnette honda acty plus vieille que moi (j'ai 35 ans ) voila les photos seront bientot dispo a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sois le bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 wawwwwwwwwwwww joli palmares et en plus de la region ,cool soi le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 welkom poste nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 slt bienvenu !!! comment as tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bienvenu :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 marc B16A2 a écrit:slt bienvenu !!! comment as tu connu le forum ? salut et bienvenu ici il la conu par moi...il passait dans ma rue quand je changeait mes jantes et je l'ai arreter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bocal a écrit:salut a tous et toute , je suis pascal de seraing ( entre autre ), j' ai travaillé + de 10 ans chez un concessionnaire honda de la région liégeoise ( maillien , lecloux ) puis je me suis mis a mon compte comme indépendant et maintenant , je suis mécano avion....... j'ai une del sol esi depuis 2000 pas de grosse modif carosserie , juste un peu de moteur 154cv sur banc j'ai aussi une nsx qui a été accidentée un tit peu sur l'avant mais bientot finie et une tit camionnette honda acty plus vieille que moi (j'ai 35 ans ) voila les photos seront bientot dispo a bientôt ouep pascal ces bien toi moi ces papitch le pote a jey de chez ad tu te souvien de moi ta fait pas mal de truc sur ma delsol grise bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 comment tu vas? hé oui , c bien moi ; bhein voila , tu pourras en dire un peu plus sur moi aux gens du forum j'espère que l auto va :-) ( une honda va tj tu vas m dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 deja dit welcome mais ton pseudo il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bocal a écrit:comment tu vas? hé oui , c bien moi ; bhein voila , tu pourras en dire un peu plus sur moi aux gens du forum j'espère que l auto va :-) ( une honda va tj tu vas m dire ) ben moi sa va bien depuis e temps alors que dire sur toi si non quand honda et en mecanique tes super bon et en plus ces quelque qui est toujours la pour rendre service bon pascal a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenu sur le forum. :affraid: t'a une NSX???? Je me prostèrne Viiiiite les photos Sinon j'ai bien remarqué que tu étais un pro de la mécanique Honda, tu a répondu à tout les problèmes mécaniques sur le forum!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites