niak 011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 http://videos.streetfire.net/video/Birka-Cup-2006-Part-3_168951.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2008 carrement au milieu de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 he way c est fou ,des vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2008 niak 01 a écrit:he way c est fou ,des vrai on devrai faire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Y a des gens qui ne seront pas d'accord... surtout ceux qui s'habillent tout les jours en bleu, vous voyez de qui je parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 petite correction c'est en suède pas en allemagne En tt cas sur la R3 en partant d'heppignie on peut faire ça sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ouep suede.. on pas peur quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tiens, le même pays que Ghost Rider et Getaway In Stockholm... se refusent rien là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mat a écrit:Tiens, le même pays que Ghost Rider et Getaway In Stockholm... se refusent rien là bas! pour seme les flics pas de probleme non plus un bon gros V8 americain gave au bouritos ca avance grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bin si vous regarder bien les flics son present mais font pas grand choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2008 niak 01 a écrit:bin si vous regarder bien les flics son present mais font pas grand choses trop de monde a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 mdrr les fous :d deglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 B-hatch a écrit:petite correction c'est en suède pas en allemagne En tt cas sur la R3 en partant d'heppignie on peut faire ça sans problème j'y pensais déja depuis longtemps en plus il y a moyen de se garé sur le coté et meme d'allé se mettre sur les ponts....... en plus il y a du new macadam au début ya aussi un rond point pour ceux qui veulent drifter mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ah ça c'est pour moi... I rond-point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j avais deja vu cette vid mais ces la grande mode ce genre de rasso la ba il y en a plusieur des vid comme sa mais ces des vrai malade et des caisse de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mat a écrit:Ah ça c'est pour moi... I rond-point je comfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 :affraid: puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites