Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2009 Dblok a écrit:semi-jdm style Rhooo de loin avec le capot noir on aurais dis celle de Cédric (CDC-Civic)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui c'est vrai il devient quoi ?? sa fait longtemps qu'il n'est pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2009 Aux dernières nouvelles il a toujours sa voiture mais il roule un minimum avec car il est en retard de contrôle technique. Il n'est plus avec sa copine et vu qu'il allais sur internet chez elle ben voilà quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2009 ah ok je comprend mieux stop au HS sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Dblok a écrit:miatapower a écrit:ha ok et a quel prix?? merci pour la miata je t avoue que je sais plus sa fesais un bail que j avaios commander et payer.... un moyen de voir la miata???? /de-votre-vehicule-f2/eg-et-miata-roulettes-sur-l-eg-t3268.htm voila pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 27 février 2009 elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 27 février 2009 today,teste du pc et tof by night des angel...demain finition du parechac, ponçage complet, bref jl acheve....a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'attend de le voir en appret je pense que l'on verra mieux ce que sa donner masi ça al'air pas mal deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 pour le moment j accroche pas mais serieux pour le travail effectué j attend de voir sa en appret je suis sur que la j accrocherai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 28 février 2009 le principal c est que moi j, accroche hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 c'était pas un reproche et c'est clair que la voiture doit plaire au propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Snake-DelSol a écrit:c'était pas un reproche et c'est clair que la voiture doit plaire au propriétaire je n ai pas pris sa pour un reproche chacun son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 28 février 2009 today, pas grand chose...je fais une reaction a la poussiere de mastic je tousse a quasi en vomir donc j arrete deja...en plus ce soir c fiesta chez timyyy donc pas envie d etre malade hihaaaaaaaaaahier on avais mis la derniere couche de finition + reparation de 2 partie cassée dans le bas + renforcement du bas du pc.ici je viens de lisser un coté, lisser le bas +- façon c en dessous sa ce voit pas et comme sa y a plus de matiere en cas de raclure au sol, et lissé les 2 partie cassée sur le bas reste plus cas mettre la couche de finition....lundi je ferai le 2ieme coté et ponçage totale pour la mise en surfacer.le bas renforcer a la choucroutereparation 1ere partie cassée:reparation 2ieme partie cassée:et coter droit lissé:sa fais une semaine que suis oqp sur ce parechoc a poncer etc et j en ai deja marre mdrrrrrrrrrr et dire qu apres y a l arriere a faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 félicitation pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Snake-DelSol a écrit:félicitation pour le travail merci man, j en ai deja marre pour le moment....et y a core du taf... rallonger le pc arriere de 10cm, reparer ma porte,adapter mon pot,et finir le pc avant vais devenir fou.....elle doit etre prete pour le 20 max etre mise en couleur et sortir a anderlecht! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 je te comprend je suis dans le meme cas j'ai passer toute mon aprem a faire ce putin de brancher de sub et tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 28 février 2009 limite je prefere chipoter en install que lisser etc etc c moins hard loool on echange???? tu prend la civic je prend la del mdrrrrrrrrrrr mais chacun termine ce que l autre a commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 bah au pire on se voit et on s aide mdr na mais c'est pas cablé le pire, c'est de fixer les subs sur ce moulage et le foutre dans cette MINI del sol et avec les sieges baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 février 2009 boncourage les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 28 février 2009 mdr j imagine...comme hier j ai du changer des fusible en dessous du volant..... hum faut pas avoir des gros doigt, et savoir se faufiller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Dblok a écrit:mdr j imagine...comme hier j ai du changer des fusible en dessous du volant..... hum faut pas avoir des gros doigt, et savoir se faufiller mdrte rassure la mienne c'est pas mieu non plus mdr niveau fusible quoi que l'acces es facile quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 28 février 2009 ici hier pour avoir plus simple et pas se torde en 3, j ai demonter carrement le dessous du tbd....et ct encore pas aisé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 les fusibles sous le tableau de bord c'est une vrai ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 aujourd'hui:remontage des janteset j ai placer mes barre anti-rappro interieur....avant-apres:bref les jantes sa claque et les barre sa dechire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sa change avec ces jante la mais je sais pas j'accroche pas je dis pas que c'est laid hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est tes jantes noir que tu as repeint ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 chacun c gout, moi je kifffffff!!! oui mes tenzo r repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 les jantes rouges j'adore, mais les bdc je changerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Dju, je t'aurai demander pour te racheter tes noirs Sinon moi je kiffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 miatapower a écrit:les jantes rouges j'adore, mais les bdc je changerai prevu l année prochaine pour ceux ci pourkoi l an prochain??? car ceux dessus son mouler et j ai pas de quoi faire un peinture complete en €.... et surtout jvais pas priver ma fille et ma femme de nourriture pour une bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Dblok a écrit:miatapower a écrit:les jantes rouges j'adore, mais les bdc je changeraiprevu l année prochaine pour ceux cipourkoi l an prochain???car ceux dessus son mouler et j ai pas de quoi faire un peinture complete en €.... et surtout jvais pas priver ma fille et ma femme de nourriture pour une bagnole +1 la famille avant toutca claque et le pc arriere qui tient avec du scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bah tant cas passer pour un jack' autant le faire jusqu'au bout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Dblok a écrit:bah tant cas passer pour un jack' autant le faire jusqu'au bout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Mdrrr Sinon pour ces bas de caisses: Dblok a écrit:miatapower a écrit:les jantes rouges j'adore, mais les bdc je changerai prevu l année prochaine pour ceux ci ...c'est pas les Mugen ça? Ils sont terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 trés chouettes ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 la ou g commender c "veilside style celica" le nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je trouve que ça va être nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Jtrouve que ca donne très bien les jantes et +1 pour les bas d'caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je viens de lire les 10 pages de ton post.... Et je dois dire bon boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas tres tuning, mais je dois avouer que tu fais une realisation de tres bon gout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci a vous 2 sa fais plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tout d'abord mes 2 jap on un nouveau toit...bcp plus grand!!!!je sais quasi y mettre 2 voitures...voyez en tof la place:et ici derriere la civic viens la yam' et me reste encore 1m entre les 2 en avancant la civic comme il faut...sur le mur de droit vais mettre des etagere en fer (demain) de chez brico pour y stocker mes produit, mes pieces, etc etc... et je doit acheter un gros coffre a outile sur roulette (comme dans les garage) afin d y mettre outil etc...ainsi rien ne trainerai et je saura taffer 30killou dans le garage sur le 2 bibiche....vla ce que g fais today:ponçage complet du pc avant au 280 à l'eau...me reste a le refaire une fois et mettre en surfaceur:poncage de mes retro au 280 puis 600 (tjs a l eau) reste a mettre en surfaceur:ponçage de mon porte plaque reste a le faire au 600 à l eau et a le mettre en, surfaceur:voila la suitela mettrai kan j attaque le pc arriere, la porte, le filtre dans le pc avant et le pot akra. marre de tjs montrer que cet avant loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 la classe le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bon ca le garage ! ca aide tjs, moi qd jdois faire qqchose c devant chez moi .. en esperant qu'il ne pleuve pas tu vas peindre tout en gris comme la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Mojo a écrit:Bon ca le garage ! ca aide tjs, moi qd jdois faire qqchose c devant chez moi .. en esperant qu'il ne pleuve pas tu vas peindre tout en gris comme la caisse ?+1 tout comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:Mojo a écrit:Bon ca le garage ! ca aide tjs, moi qd jdois faire qqchose c devant chez moi .. en esperant qu'il ne pleuve pas tu vas peindre tout en gris comme la caisse ? +1 tout comme moi C'est trop la merde, quand j'ai mis mon ampli, j'avai mis le cable d'alim avec les cables des hp, donc j'avai droit a un bruit de turbo qd jmontais ds les tours, obligé de rebouger le tapis et de changer le cable de coté, mais il a plut pendant je ne sait cb de tps avoir d'avoir une aprem de soleil pour le faire, donc jme suis retrouvé avec un son excrécrable pendant plus d'une semaine j'petais completement les plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est vrai ça sans garage c'est la merde! Bon moi j'en ai un mais j'ai un autre problème... ...j'suis fénéant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 nikel ton garage!!!! ta titine va etre bien a l abris et toi tu va pouvoir travailler dessus par tout temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Mojo a écrit:Bon ca le garage ! ca aide tjs, moi qd jdois faire qqchose c devant chez moi .. en esperant qu'il ne pleuve pas tu vas peindre tout en gris comme la caisse ? non pas tout gris le porte plaque reste noir et les retro aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites