Dblok11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mat a écrit:Les Akra sur les motos c'est ce qu'il y a de meilleur.Maintenant sur une voiture ça changera pas grand chose niveau perf mais ça donnera un beau ptit look, c'est surement ça que tu cherches je crois j'ai hate de voir ce que ça va donner. en effet moi c le look le jour ou g envie d une truc pour arracher l aspalte je taperai un prelude a la place du D14 ici c juste pour avoir un beau tit bruit mais surtout pour le look que sa va donner... rdv en 2009 car ici j achete les piece kil me faut avant de tout mettre:yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ho terrible un akrapovic !!currieu de l entendre sur une auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tito a écrit:ho terrible un akrapovic !!currieu de l entendre sur une auto!! mi aussi mais sa sera pas pour de suite doit d abord avoir mon pc arriere pour mettre le pot kom il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 slt une petite question ou je pourrai trouver un fond compteur comme tu a merci beuacoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ou sur Showoffimports y a les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 22 février 2009 debut de modifs 2009 et donc vla le dernier shoot avant son lifting :pautocs de decohorloge type Rbalais essuie glace flex generationaccoudoir carbonnesoufflet vitesse rougeet led bleu de plafonnieravantapresvla le pc avant que j avais prevu... avant-aprespose du new pc arriere auto R qu'on va rallonger de 10cm car bcp trop haut et adapter le pot akrapovic:avant-apresnew feux avant qui doivent encore etre monter:new feux arriere:une vrai chierie a faire quand on a des grosse pates comme moi...du coup g fais des decoupes pour arriver direct aux boulonsavant-apresune des plus grosses modifs...mes tenzo-r passée en peinture!fallait osé,on la fait...moi je dis pas mal du toutvoila ou j en suis a 1mois et demi d anderlecht.....reste:- adapter filtre pc avant- reparer ma portiere en decoupant dedans et ressouder une nouvelle tole- allonger le pc arriere de 10cm- mettre les feux avant- adapter le pot- tout mettre en peinture- remonter les baquets a l interieur- rajeunir mon tapis d installchaud???? oui quand meme.....un tit shoot improviser a la mer:pour finir sa sera lui le pc avnt....l autre est plus a mon gout,trop agressif evidement celui la ne sortira pas ainsi...j aime pas le deja vu donc, on va modifier 2-3 truc!le lissage des ovaux notament le nouveau poste....-4x52w-prise usb en façade fini le cd qui saute-prise aux en façade idéal pour mettre une psp ou un portable brancher sur l install-119€ en promo a 99€-Loud-divers préampli style xplod, vocal,esdge...-possibilité de pousser le sub en +10fin soite il est complet et a un chouette lookgt parti pour le modele du dessus mais il n offre pas grand chose en plus, juste 1 telecommande que j ai, et 1 clé usb de 2gb dont en ai 4 chez moi mdrrrrrrrdebut des hostilité sur la civic sous l oeil de stef...1ere pour moi le polyesterdecoupe du renfoncement des ovaux pour les lisserau debut:en cours:fini de decouper:je travaille dans la blanche les gars :pmise en place de la fibre polyet de la resineplus cas laisser secher et lisser l avantreste a lisser et refaire 4-5 parties cassées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 février 2009 et ben tu chaume pas toi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 22 février 2009 tout n y est pas loool j ai encore plein de truc a la cave a adapter et aussi a refaire dessus...sortie prevue dans un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Beau boulot ça donne bien les jantes ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2009 Curieux de la voir terminée. Je sens quelle va être toute zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 22 février 2009 en tout cas elle sera aux miens c deja sa loool je veux dire par la que certain aimeront d autre non mais c pas sa le probleme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2009 Dblok a écrit:en tout cas elle sera aux miens c deja sa loool je veux dire par la que certain aimeront d autre non mais c pas sa le probleme :p C'est normal aussi tout le monde n'as pas les mêmes goûts et il faut de tout pour faire un monde. Mais un tuning propre et bien fais est toujours beau tant que ce n'est pas exagérer. Bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 22 février 2009 sa c est sur, j adore le jdm aussi mais je prefere des grosses modifs (comparer a du jdm) temps que sa fais pas une batmobile...se qu aurais fais le 1er pc que je voulais mettre d ou le rachat d un buddyclub que je transfo un peu car j aime pas avoir les meme truc que tout le monde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2009 Dblok a écrit:sa c est sur, j adore le jdm aussi mais je prefere des grosses modifs (comparer a du jdm) temps que sa fais pas une batmobile...se qu aurais fais le 1er pc que je voulais mettre d ou le rachat d un buddyclub que je transfo un peu car j aime pas avoir les meme truc que tout le monde :p D'accord avec toi le JDM c'est beaucoup moins de modifs ( tout dépend aussi si tu le fais à fond ou pas ) si tu ne fais que l'extérieur ce qui coûte moins cher aussi. Si tu fais les modifs extérieur, intérieur et mécanique ça peut devenir plus conséquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 22 février 2009 d office mais je parle niveau des pieces que tu metsq koi...pas de gros parechoc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 février 2009 ouf comme tu as bien fais de changer le pc !!!!!! le buddy club est vraiment bien faut voir ce qu il donnera une fois lisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 22 février 2009 marc b18c6 a écrit:ouf comme tu as bien fais de changer le pc !!!!!!le buddy club est vraiment bien faut voir ce qu il donnera une fois lisser oui l autre j avais flasher sur le site de max power mais une fois chez moi g dechanter :s le buddy d office t avais sa sur ton ancienne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 23 février 2009 suite du pc avant, avec une couche de "choucroute" pour boucher et ensuite une couche de mastic de finition, finition que stef fera demain car je m en sens pas capable deja eu du mal avec la choucroute et g pas envie que sa resemble a rien.voila les tofs, merci ma biche pour les explications et les gros coups de pouces!!!!avant la choucroute:mise de la choucroute kel merde se truc!lissage choucroutechoucroute lissée:mise du mastic finitionmise du guide de poncage pour demain:vous pensez que sa va le faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sa avance et sa avance bien préssé de tous vous voir a anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2009 franchement sa va bien le faire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci les gars place au tofs d aujourddh'ui avec ponçage de finition...l'abus, si tu va trop loin sa fait des fond etc etc...je suis loin d etre au niveau de mon, pot mais il a tenu a se que jle fasse seul, en regardant de temps en temps ce que je fesais...Il a 17ans de carrosserie dans les mains et ma dis que jme debrouillais vraiment pas mal, sa ma fais grave plaisirs car j avais l impression de faire que des couilles. J ai regarder aussi pour adapter ma calandre mugen dedans...trop hard a faire, elle est en plastique et ne tiendra pas :'( donc vais laisser la calandre original du buddy. tofs du jours: ponçage de la 1ere couche de mastic finition moi occuper a me tuer les mains et bras mdr ici on vois les 2 partie car y a une bosse a prolonger et donc 2 façon differente de poncer le haut et le bas 2ieme coté poncer de la premiere couche finition vue de l ensemble...la fin approche 2ieme couche a poncer demain pour la finition final sa se termine et apres c ponçage complet au 800 a l eau et mise en surfacer-primaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2009 tu fini au 800 avant de passer l'apprêt moi je fais fini au 240 voir 320 maxi avant de mettre l'apprêt et tout le monde dans le garage ou je suis en stga fait ça parce que je trouve que 800 c'est fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 24 février 2009 street41100 a écrit:tu fini au 800 avant de passer l'apprêt moi je fais fini au 240 voir 320 maxi avant de mettre l'apprêt et tout le monde dans le garage ou je suis en stga fait ça parce que je trouve que 800 c'est finje prefere pour avoir un minimum de griffe de ponçagesa prend du temps mais le resultat au moins se voit et sa fais des muscle mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2009 je suis d'accord avec toi mais bon l'apprêt les rayure du 240 il les effaces enfin voila je t'est exposer mon avis apres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 25 février 2009 je fais sa sous l oeil d un amis qui est carrossier depuis 17ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 25 février 2009 tres beau boulot ^^ mais je suis comme street .. aucun interet de passer ton mastic au 800 ^^ si tu ponce ton mastic trop finement l'appret aura plus tendance a moin tenir ke sur du 400 par exemple ^^ et de plus si tu veus une finition nikel filarise ( appret plus epais ) puis une fine couche de surface air ( moin epais ) et le tour es joué ... mais bon mtn chacun a sa methode de travail c certain ... j'ai hate de voir le resultat ca va claker ... ps suis carrossier aussi donc .. et j'ai jamais eu de griffes de poncage avec cette pratique bien au contraire ... mes teintes sont tendues miroir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Nicaro a écrit:tres beau boulot ^^mais je suis comme street .. aucun interet de passer ton mastic au 800 ^^si tu ponce ton mastic trop finement l'appret aura plus tendance a moin tenir ke sur du 400 par exemple ^^et de plus si tu veus une finition nikel filarise ( appret plus epais ) puis une fine couche de surface air ( moin epais ) et le tour es joué ...mais bon mtn chacun a sa methode de travail c certain ...j'ai hate de voir le resultat ca va claker ...ps suis carrossier aussi donc .. et j'ai jamais eu de griffes de poncage avec cette pratique bien au contraire ... mes teintes sont tendues miroir.... je parle pas de passer mon mastic au 800...de poncer la peinture existante dessus une fois au 600 et une fois au 800 apres c sur chacun sa methode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 février 2009 a oui tu parles des abord toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 25 février 2009 ponçage complet sa voulais dire ponçage complet du parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 février 2009 ok ok enfin de toute façon si c'est un carrossier qui te dis de faire comme ça apres moi avec ceux que je taff ils ont une autre méthode mais bon les deux marche apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 février 2009 ha bon ti DBLOK qui change co tout su svoiture lol.. elle change bien lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 25 février 2009 civic-esi a écrit:ha bon ti DBLOK qui change co tout su svoiture lol..elle change bien lol... faut bien faire evoluer le projet a mon gout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Dblok a écrit:civic-esi a écrit:ha bon ti DBLOK qui change co tout su svoiture lol.. elle change bien lol... faut bien faire evoluer le projet a mon gout :poui c'est clair lol... n'empeche quel changement lol toi en vw mon en opel et passage en honda tout les 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 25 février 2009 t a repris une civic????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Dblok a écrit:t a repris une civic?????yes lol ha c'est bien tu a vu qui jeter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 25 février 2009 ben vi hein le fou des basses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 février 2009 rooo comme tu es suis pas comme sa moi mechant na!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 26 février 2009 hier pas sur taffer a cause d un stress avec ma meretoday, montage de mes feux avant et virage de cet horible pc avant....semi-jdm style vite quelle sorte de carrosserie et tite exclu vla mes barre antirappo d interieur...un arceau complet etant bcp trop cher et pas pratique pour un sous.a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2009 ça lui change deja bien la gueule bravo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Trés joli les phares!! et les monkey bar j'adore t'a trouvé ça ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 26 février 2009 miatapower a écrit:Trés joli les phares!!et les monkey bar j'adore t'a trouvé ça ou?? dans le gros bouquin autostyle CP-bars elle a l air terrible ta miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ha ok et a quel prix?? merci pour la miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Dblok a écrit:miatapower a écrit:Trés joli les phares!! et les monkey bar j'adore t'a trouvé ça ou?? dans le gros bouquin autostyle CP-bars elle a l air terrible ta miata c'est pas quelle a l'air c'est qu'elle est terrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 février 2009 vais aller voir dans le catalogue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 26 février 2009 miatapower a écrit:ha ok et a quel prix??merci pour la miata je t avoue que je sais plus sa fesais un bail que j avaios commander et payer.... un moyen de voir la miata???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tu sais un arceau OMP pour ta Civic je sais te le toucher a 600€ a mon avis, en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 26 février 2009 trop cher ( pour moi) et pas pratique avec la tite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites