Dblok11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour à tous, suite a la demande de marc et de 2-3 amis me vla parmis vous. je m appelle olivier j ai 27ans je suis indépendant j habite a bxl je suis fiancé depuis 1 ans et avec ma femme depuis 2. ici vers la fin du mois d aout notre petite fille verra le jours! j'ai une grande gueule parfois et l assume tres bien...malgré cela je sais reconnaitre quand j'ai tord... certain me connaisse, d autre pas....suffira de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Salut à toi l'ami, me rejoie de voir ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 soi le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Sois le bienvenu ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 juin 2008 hey qui voila ? bienvenu parmis nous l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ca fait zarb de te savoir en Civic et de ne pas voir le "man" derriere ton pseudo comme sur d'autres forums bienvenue sinon (si tu vois pas qui je suis ,je t'avais repris un aileron style type R ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Kira a écrit:ca fait zarb de te savoir en Civic et de ne pas voir le "man" derriere ton pseudo comme sur d'autres forumsbienvenue sinon (si tu vois pas qui je suis ,je t'avais repris un aileron style type R ) oui d office je vois qui t es man.... trop fainéant pour mettre dblokman mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr dblok c assez ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut Dblok, bienvenu sur H-P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bienvenu a toi...sa va te changer des vw sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 elle était deja tres belle la golf pourtant ^^ bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci d avoir repondu a l invitation ^^ et bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 xlr_8 a écrit:elle était deja tres belle la golf pourtant ^^bienvenue ici merci man!!! et juste au passa&ge, j adore le rendu de tes photos..c du lourd...du tres tres lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci aux autres égalament pour la bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 kediss dblock ca rupte? content que tu sois sortis du coté obscure a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites