Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Voici j'ai naviguer et je m'appercoie que bcp d'entre vous sont un peut perdu quand on parle de Rc-Drift il veulent ce lancer mes ne savent pas ou et commenet et le budget Pour cela j'invite toute personne à lire cette article : Débuter en RC-DRIT Et poser ici toute vos questions je me ferais un plaisir d'y répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 je ne sais pas car je ne connais pas tout les prix mais l'hpi e10 de mon pote c'est plutot 179€ pas 250€ ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Désoler de te dire ca ses 1 plutot 250 en RTR et plutôt a éviter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 une E10 RTR c'est 169 € chez shamrock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Kira a écrit:une E10 RTR c'est 169 € chez shamrock oui j'ai la facture de ma E10 c 169€ chez shamrock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 x_dav a écrit:Kira a écrit:une E10 RTR c'est 169 € chez shamrock oui j'ai la facture de ma E10 c 169€ chez shamrock ah tu as pris une E10 pour finir cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Erff.... E10 169 € ca montre bien.... Prochaine rassemblement je prendrais ma TT01D pour que vous puissiez tester et voir la diff entre les tam et HPI E10 enfin si elle est pas vendu d'ici la puisque mnt ses Yokomo :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 TT01D Ah ils font en diesel maintenant? mdrrrr Désolé mais celle-là était trop facile, fallait que je la fasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 jobezzz a écrit:x_dav a écrit:Kira a écrit:une E10 RTR c'est 169 € chez shamrock oui j'ai la facture de ma E10 c 169€ chez shamrock ah tu as pris une E10 pour finir cool wai et pour ce que je fais avec suis super content de mon RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 x_dav a écrit:jobezzz a écrit:x_dav a écrit:Kira a écrit:une E10 RTR c'est 169 € chez shamrock oui j'ai la facture de ma E10 c 169€ chez shamrock ah tu as pris une E10 pour finir cool wai et pour ce que je fais avec suis super content de mon RC moi pareille ca me suffit amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 clair que pour rouler de temps en temps entre nous ca suffit largement une petite E10 vous avez acheter de plus gros accus les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Mat a écrit:TT01D Ah ils font en diesel maintenant? mdrrrr Désolé mais celle-là était trop facile, fallait que je la fasse... Surtout pour un club HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Kira a écrit:clair que pour rouler de temps en temps entre nous ca suffit largement une petite E10 vous avez acheter de plus gros accus les gars ? non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'ai acheter un accu comme dans l'annonce ebay que j'avais postee resultat : un tres bon accu ,j'ai tourné une heure facile a la salle ce mardi et il n'est meme pas vide O_O (pourtant mon brushless il bouffe question jus) ,donc pas mal du tout pour une premiere charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites