amstaff1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ben voilà, je voulais savoir qui va exactement à Ciney car j'y vais le vendredi vers 22h avec quelques personnes et passer la nuit sur place. Pour ceux qui y vont voir si ça vous s'intéresse de partir tous ensemble et de passer le week-end. Je ferai une liste avec les personnes intéressées si ça vous dis bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je vais du vendredi vers +/- 20h jusqu'au dimanche soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 28 juin 2008 vendredi 22h présent a ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pareil mais c est de vendredi a dimanche vendredi on peut rentrer a quelle heure la .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi j'ai mon cousin qui doit venir le week-end donc je verrais si ça le branche de venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Normalement on sera là vers 20h le vendredi. Enfin si j'ai bien suivis lol David? Au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ciney ? non merci sans facon c'est vraiment devenu n'importe quoi depuis 3/4 ans (et ca meme des pros du tuning le disent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ca n'ouvre pas le vendredi, on dort dans la voiture, c'est a partir du samedi dès 7h du mat, avant c'est juste pour avoie une bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 présent aussi vendredi soir a dimanche 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Kira a écrit:ciney ? non merci sans facon c'est vraiment devenu n'importe quoi depuis 3/4 ans (et ca meme des pros du tuning le disent) M'enfout je préfère ça plutot que de rester planté devant mon PC toute la journée. Donc avec Hondamania on sera là bas vers +/- 21h, 21h30 Ah et qui runne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour ceux qui parte le vendredi a ciney de liège, si on se donnait rdv sur le parking de chez Robert Mailleux, ça vous dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est court les runs .....a peine 130m et parlons pas du freinage :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ben je ne saurai pas venir a ciney car se matin j'ai eu un accident sur l'autoraute avec une autre voiture et elle ne roule plus et tout l'avant est a refaire donc pas de ciney avec ma CIVIC. Putain de merde je chie des bulles a cause d'une conne qui ne sais pas controler son vehicule. Enfin, on va voir si on sais la refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 degouté pour toi mon gas tu as une toph pour voir si on c rien faire pour toi niveaux piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 arf dégouté :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j'ai fait qq photo mais il faut encore que je les mettent, en plus la fille est venue hier et pour son assurance, c'est moi qui suis en tort, toute facon dans le constat de la police, y fait marquer que c'est de sa faute meme si y a pas eu impact, c'est elle qui a provoquer l'accident et elle devait etre maitre de son vehicule, maintenant on va voir ce que les assurances vont dire, y a plus qu'a attendre. pffffffffff ca va etre long je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 degouté pour toi quelqu un saurai me donné les coordonnée de ciney ? pour mon gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tortels D15 a écrit:degouté pour toi quelqu un saurai me donné les coordonnée de ciney ? pour mon gps oui tu tape ciney suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 x_dav a écrit:tortels D15 a écrit:degouté pour toi quelqu un saurai me donné les coordonnée de ciney ? pour mon gps oui tu tape ciney suis loin sa j y arrive oui mais apres avoir tapper ciney il me demande une adresse je tape quoi la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 arf vraiment pas de chance et quoi declaser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 tortels D15 a écrit:x_dav a écrit:tortels D15 a écrit:degouté pour toi quelqu un saurai me donné les coordonnée de ciney ? pour mon gps oui tu tape ciney suis loin sa j y arrive oui mais apres avoir tapper ciney il me demande une adresse je tape quoi la ? il est ptet un peu tard mais tu tapes ciney expo ou marché couvert enfin c dans le zoning quand t'arrives à ciney tu passes devant moi jvais y partir d'ici 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Hacketo a écrit:tortels D15 a écrit:x_dav a écrit:tortels D15 a écrit:degouté pour toi quelqu un saurai me donné les coordonnée de ciney ? pour mon gps oui tu tape ciney suis loin sa j y arrive oui mais apres avoir tapper ciney il me demande une adresse je tape quoi la ? il est ptet un peu tard mais tu tapes ciney expo ou marché couvert enfin c dans le zoning quand t'arrives à ciney tu passes devant moi jvais y partir d'ici 30 minutes j y monte demain moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 déclasée je ne pense pas mais niveau carroserie, ca va encore mais niveau mécanique, comme elle ne demarre plus, je ne sais pas, je dois attendre le mecano qui reviens lundi pas demain mais le prochain, et niak va voir si il trouve qqch vu qui travaille ou est ma voiture.je dois attendre que les assurances se contacte pour savoir si la partie adverse va me la refaire sinon je vais la vendre pour piece et racheter la meme que moi mais avec coffre, vu que j'ai commander mes feux avant. enfin voila quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Dégouté pour toi mec. Hé puis tu avais une belle voiture pour venir à Ciney une PEUGEOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c'est même pas la mienne c'est celle de ma femme, c'étais ça ou rester a la maison alors on est venu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites