marc b18c611 0 Posté(e) le 28 juin 2008 voila un ptit test avec CTR9359 qui a recu ca s2000 elle est full stock donc on a fait reprise en 1 comme sur la video reprise en 2 et 3 ben ca joue vraiment des fois je part en poil devant et enfin de compte a 200 on se retrouve chaque fois cote cote sauf sur le depart en 1 ou la il est juste a mon pc arriere donc super test , le 11 je ferais des test correct avec cyrilturbo pour voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 sympa ce petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 qu'est ce que vous avez contre moi SERPENT (Snake) ok la sortie c est par la :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 juin 2008 civic-by-snake a écrit:qu'est ce que vous avez contre moi SERPENT (Snake) ok la sortie c est par la :arrow: ahh oui juste desoler ^^ le temps que je m habitue au nouveau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 il me plait bien cet émoticone mais bon y a marqué (tg) lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 contre une civic coupe 1500 Lsi vous avez quelqu'un pour moi ??? plusieur on voulu test avec ma 318i mais pas eu le temps de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 la corsa a nounours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 sinon est ce que vous etes la ce soir a Jem ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ok pas de souci passerrai un petit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 vous avez pas peur de vous faire flasher ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 juin 2008 perso j ai un detecteur dans l auto donc non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 marc B16A2 a écrit:perso j ai un detecteur dans l auto donc non ^^ c'est vraiment fiable? tu l'as payé cher? désolé du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 juin 2008 100 € tres efficasse acheter sur un site allemend je ne sais plus la dresse mais radardetector.de qqch comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 marc B16A2 a écrit:100 € tres efficasse acheter sur un site allemend je ne sais plus la dresse mais radardetector.de qqch comme ca merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 juin 2008 marc B16A2 a écrit:100 € tres efficasse acheter sur un site allemend je ne sais plus la dresse mais radardetector.de qqch comme ca ah cool je vais en prendre un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 on fait une commande grouper.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 jdm_styl a écrit:on fait une commande grouper.? ouais ça pourrait être interessant... mais un policier m'a dit qu'ils avaient des détecteurs de détecteurs de radar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 juin 2008 jdm_styl a écrit:on fait une commande grouper.? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Hacketo a écrit:jdm_styl a écrit:on fait une commande grouper.? ouais ça pourrait être interessant... mais un policier m'a dit qu'ils avaient des détecteurs de détecteurs de radar... ben alors j acheterai un anti- detecteur de detecteur de detecteur de radar c simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 mdr jdm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 juin 2008 jdm_styl a écrit:Hacketo a écrit:jdm_styl a écrit:on fait une commande grouper.? ouais ça pourrait être interessant... mais un policier m'a dit qu'ils avaient des détecteurs de détecteurs de radar... ben alors j acheterai un anto- detecteur de detecteur de detecteur de radar c simple lol a mon avis ca ca va etre dur a trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 tjr moyen on trouve tjr de tout par chez moi lol bon HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 merci pour la video.. ca donne koi sur les autres rapports? au passage si tu a les video ke lon a faite ca serai cool meme si elle son pa a passager equitable on en refera kan tu descendera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites