Invité Posté(e) le 27 juin 2008 salut à tous , je vous présente ma civic en pleine prépa bon bah en extérieur pas grand chose :s retro f1, pot,kit néon rouge (va passer au bleu)... mais bon bientot les jantes, kit carroserie,... moteur bah kit admission ^^ interieur en prépa full blanc et bleu encore beaucoup de boulot lol (4néon, 2 sous les sieges, 2sous tableau de bord) et mon petit coffre (30h de boulot) avec xbox360, ecran 19",... pour le moment je fais mon intérieur et mettre le courant dans la voiture (convertisseur) et retoucher un peu le coffre bientot mon annif donc bientot les sous lol je tiens a dire que je fais tout moi meme sur la caisse meme si on me traite de pimp my ride ou de bricoleur du dimanche (forum team-kmikz) @+ les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi je dirais qu'il ne faut pas exagerer pcq sa va faire trop...une eg moi je les trouve belles quand elle reste tres soft (lip av-ar,couleur blanc ou noir,...) maintenant c'est mon avis personnel mais aussi non le travail du coffre a l'air propre;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 le kit carroserie ne sera pas trop agressif mais plus racing et merci pour le coffre qui sait des coupes aux meeting je l espere c est mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 28 juin 2008 boh moi les coupes...je ne pars pas sur meeting pour en avoir...juste pour voir qq belle réa et rencontré de nouvelle personne et bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 oui sa aussi je dis pas mais bon j'ai tellement été critiquer pour mon coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ben laisse les critiquer...moi je fais ma caisse comme elle me plaid, si elle ne plaid pas aux autres bah qu'il ne la regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 non mais moi tu vois c'est tout le monde qui etait sur mon dos ma mere, mon pere, mon ex, mon beau pere,.... ouais tu finira jamais ton projet et tout qu'il disait maintenant ils sont tous : ohhh purée sa deglingue ton truc on peut jouer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 jolie civic cool la x-box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 merci niak dit on peut aussi poster l avancement de ce qu'on fait ?? genre blinder de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 yes du moment que la taile n'est pas exagéré bon début avec l'intérieur franchement c'est pas mal et c'est de la part d'un tuningman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 belle eg et le travail est soignee continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 belle belle belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 juin 2008 lau117 a écrit:boh moi les coupes...je ne pars pas sur meeting pour en avoir...juste pour voir qq belle réa et rencontré de nouvelle personne et bien rigoler hs on moi les nouvelle rencontre sais a la pompe a essence que je les rencontre pas sur meeting " belle eg et bonne continuation , par contre ton coffre laisse le comme il est parce que si tu ajoute quelque chose sa va faire charger mais sais mon avis a toi de voir maintenant belle réalisatioin et les critique n en prends pas conte sais a toi que sa doit plaire les ne fond que contempler mais participe a rien donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 merci les gars mais pour le coffre y a juste deux petit néons qui s ajoute et un miroir devant l ecran en tout cas sa fait super plaisir de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Elle est belle ta EG4. Beau boulot pour le coffre et Xboite powaaaaa Si tu veux un piti conseil, ne charge pas trop de néons, ça gacherais un peu tout. Juste là ou il en faut, pas plus. Sinon tu a déjà une lip MS Design à l'avant il me semble. Allez, des belles jantes et ça sera déjà super. Tu l'as rabaissée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 les jantes arrive lol ^^ la ratouche avant vient de chez honda ^^ et non pas rabaisée lol EDIT : C'est une EG3 ^^ 90ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Non, EG3 => 1.300 DX carbu 75ch. EG4 => 1.500 LSI inj. 90ch. EG5 => 1.600 ESI inj. Vtec 125ch. EG6 => 1.600 VTI inj. Vtec DOHC 160ch. Pour la lips avant elle ressemble fort à l'MS Design alors. Et vue de l'avant avec la lips on aurait dit qu'elle était légèrement rabaissée :| c'est une illusion d'optique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bon debut de prepa +1 pour les neon trop de neon tue le neon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Mat a écrit:Non, EG3 => 1.300 DX carbu 75ch. EG4 => 1.500 LSI inj. 90ch. EG5 => 1.600 ESI inj. Vtec 125ch. EG6 => 1.600 VTI inj. Vtec DOHC 160ch. Pour la lips avant elle ressemble fort à l'MS Design alors. Et vue de l'avant avec la lips on aurait dit qu'elle était légèrement rabaissée :| c'est une illusion d'optique... la lips c'est une MSDesing a coup sur c'etait au catalogue "options" chez Honda a l'epoque pour l'effet "rabaissée" c'est normal Mat , la lip tombe 3 cm plus bas que la lip d'origine d'un coupe en plus c'est la meme que la mienne donc je sais de quoi je parles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 désolé alors EG4 ils sont c** chez team-kmikz je suis vraiement content de m avoir fait virer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Depuis le temps que je te dis de ramené tes fesses ici lol Je te l'ai déja dis 100fois écouté pas les autres fait la comme elle te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Kira a écrit:Mat a écrit:Non, EG3 => 1.300 DX carbu 75ch. EG4 => 1.500 LSI inj. 90ch. EG5 => 1.600 ESI inj. Vtec 125ch. EG6 => 1.600 VTI inj. Vtec DOHC 160ch. Pour la lips avant elle ressemble fort à l'MS Design alors. Et vue de l'avant avec la lips on aurait dit qu'elle était légèrement rabaissée :| c'est une illusion d'optique... la lips c'est une MSDesing a coup sur c'etait au catalogue "options" chez Honda a l'epoque pour l'effet "rabaissée" c'est normal Mat , la lip tombe 3 cm plus bas que la lip d'origine d'un coupe en plus c'est la meme que la mienne donc je sais de quoi je parles lol Me semblais bien pour la lips... suis pas fou quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 belle eg et beau projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 juin 2008 s-crew a écrit:Depuis le temps que je te dis de ramené tes fesses ici lol Je te l'ai déja dis 100fois écouté pas les autres fait la comme elle te plait +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 merci je suis bien content d etre parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 civic-by-snake a écrit:merci je suis bien content d etre parmis vous tu connais le jeux du ni oui ni neons met pas trop de neon svp bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 x_dav a écrit:civic-by-snake a écrit:merci je suis bien content d etre parmis vous tu connais le jeux du ni oui ni neons met pas trop de neon svp bonne continuation Euh neon, moi je le connais pas... ah merde j'ai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 petit cadeau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ça aurait plutot du aller dans le trombinoscope ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mmmm un projet tuning sur une eg, je vais suivre ce sujet là en tout cas bonne continuation dans ton projet et +1 pour réaliser tout toi même moi aussi je fais tout moi même sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 belle prépa continue comme ca j'avais eg4 aussi avant mon ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tu aurais du poster la photo de toi dans le topic montrer nous vos tetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 merci les gars et la tof sert a voir mon interieur :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 feux arriere cristal commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 meme si tout le monde s en fou de ma caisse ^^ en ce jour de MON anniversaire mes paires de roulette sont placées avec des beaux pneus 195/50 R15 82V sport ^^ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pas mal, c'est pas vilain même si j'aurai mis des plus fin batons mais ça va encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 jantes occas achété 70€ sans pneus j allais pas raler ^^ quand mon projet sera fini sa sra des tenzo r 17" avec bord poli je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mat a écrit:Pas mal, c'est pas vilain même si j'aurai mis des plus fin batons mais ça va encore. +1 mais en attendant sa le fait deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est pas mal c'est clair ^^ puis c'est toujours mieu que de la tole quoi qu'il arrive bon annif au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Hacketo a écrit:c'est pas mal c'est clair ^^ puis c'est toujours mieu que de la tole quoi qu'il arrive bon annif au passage merci aller les gars dans 2 jours je passe le permis :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 nickel mais moi je rejouterais un petit lisseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bonne merde pour ton permis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 street41100 a écrit:bonne merde pour ton permis ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 je vous dis pas merci car on peut pas mdrr alors je vous dit merde mdr :d bon j'ai commencer a peindre un de mes tambours, faut 24h pour que sa seche mdrr super ^^ 4 jour pour faire la voiture :d non mais sans deconner dans deux heures je peux remonté ma roue donc je ferrai l etrier avant et demain soir quand tout sera sec je ferrai l autre coté lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 à ta place je ferais le 2ème tambour avant les étriers ^^ au fait tu passes le permis avec ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ouai fait pas comme moi mdrrrr je suis plié de rire quand j'y repense!: Mon pote avait encore ma Civic avant que je lui achète. Il passe me chercher et me dit: "-Tu veux pas me peindre mes freins en rouge, j'ai acheté de la couleur exprès à mettre au pinceau" Donc nous voilà entrain de mettre la couleur devant chez lui sur le trottoir. Ensuite ça avait l'air +/- sec donc on remonte tout et je lui dis qu'il était temps qu'il me ramène car je devais être rentré pour manger. Arrivé chez moi il me dépose, sort de sa voiture, on contemple le travail dont on était fier lol et en se rapprochant on s'apperçoit que la peinture des tambours avait éclaboussé partout sur la roue, dû à la rotation Heureusement depuis j'ai changé de jantes! Mais trop mdr quand j'ai vu ça tête changer en voyant ça Enfin voilà pour la petite histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 bah je viens de faire l etrier car bon ma caisse est dans un garage donc un coté a la fois mdrr je ne roule pas demain donc sa sera sec pour jeudi quand j'aurais le permis (jespere :d) et pour l autre coté je ferai sa la semaine ou je suis a la mer et sinon je passe le permis avec la 307cc de mon pere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 et voila les feux arriere cristal monté quel bordel mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'aime beaucoup ces feux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites