Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Salut à tous, moi c'est civic-by-snake appeller moi snake c'est plus facile je suis etudiant en comptabilité pour devenir informaticien j'ai 17 ans, j aime le kart,.... rien de bien special mais bon le kart :affraid: sinon je suis l heureux propriété d une civic 92 3 p de 90ch que je vous présenterai je suis plus basé tuning ce qui a causé probleme sur le forum team-kmilz dont je me suis fais jeter car je ne fesais que me faire critiquer... sur ce j'espere que vous etes mieux que la bas et que vous acceptez le tuning merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Bienvenue a toi Nico Mais non on est ouvert d'esprit ici Tout ce qui touche Honda (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 sois le bienvenue tracasse tuning jdm ......tant que ses honda ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 soie le bienvenu et tkt ici tu en a pour toutes les sauces...que se soit tuning ou jdm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 28 juin 2008 salut a toi et bienvenu...tu trouvera de tout sur se forum...aussi bien tuning que jdm...c'est surtout l'esprit honda qui prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 sympa a savoir les mecs et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 soi le bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 merci merci ^^ désolé pour le L sur la caisse mais bon anniversaire le 7 juillet et permis le 10 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 28 juin 2008 on est tous passé par la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 j espere que quand j'aurai le permis je pourrai venir faire quelque petit tour et shoot avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sois le bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ouep bienvenu tracasse pas va on a tous des style different sa passe de usdm au tuning hard (prepa complete) mais de toute facon que ce soit un ou l autre ces l esprit de modifier ta caisse qui prime donc en theorie on fait tous du tuning et sur d une chose ces la passion des honda qui nous interesse tous ici alors bien venu dans la grande famille honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 juin 2008 donc tu vois que tu es le bienvenu parmis nous oui tu pourra venir au reunion shooting on sera de plus en plus c est bon ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 merci les gars sa fait super plaisir et les shooting se passe ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bienvenu. Tu peux déjà venir au prochain shooting dans 2 semaines c'est au Wex à Marche-en-Famene. Sinon pour le style de ta caisse, tant qu'elle est belle et qu'elle est faite avec du bon goût c'est ce qui compte Moi j'aime autant le Racing que le Tuning, même si je suis de plus en plus porté sur le Racing pour diverses raisons. -Moins voyant pour les tits hommes bleus, -Style qui va sur toutes les caisses et qui plais à tout le monde, -Coute moins cher pour l'apparence de la voiture (bon maintenant si on lui fait la totale prépa moteur et chassis, c'est clair qu'il vaut mieux avoir de l'argent de côté...), -On roule dans une voiture sécurisante (bah oui avec tout les renforts, les suspensions, les pneus, etc... il peut plus rien nous arriver lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 le wex c'est pas un meeting ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 28 juin 2008 non le wex c'est un hall a marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 faut venir plus on est mieux ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 merci les gars mais c'est quelle date ?? car faut voir si j ai le permis et si je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 civic-by-snake a écrit:merci les gars mais c'est quelle date ?? car faut voir si j ai le permis et si je suis la 13 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bah c'est tout bon, si tu réussi ton permis le 10 tu pourras venir le 13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 oui mais c'est loin pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 combien de kilometre? tu es de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 tubize - brabant wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 128km c pas encore enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 mdr lol je serai tout seul pendant 120km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites