amstaff1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ben voilà, j'hésite entre ses angels eyes là, vous préférés lesquels vous???Moi je préfère la 2ème mais je ne sais pas,j'aimerai trouver des comme ça mais avec des leds dedans mais je ne sais pas si ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 les 2 ieme sont plus beau , et les led exsite pas encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 26 juin 2008 boh, moi, je donne mon avis! je préfère les deuxième .... et je ne reviens pas sur ma décision lol. ils donnent mieux que les premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ARTDRAG a écrit:les 2 ieme sont plus beau , et les led exsite pas encor oh, t'as bien vite fini ta vaisselle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 juin 2008 goticachris a écrit:ARTDRAG a écrit:les 2 ieme sont plus beau , et les led exsite pas encor oh, t'as bien vite fini ta vaisselle toi hs on : sais lui qu il la faisais la vaisselle ? ou le lave-vaisselle le faisais a sa place ? hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pareil les 2èmes... un pote a les mêmes sur son ej9 (que vous pourrez voir à ciney) ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 euhhh c pas les deux meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ben moi franchement a pars un ou 2 mini détails, je trouve que c'est pile poil les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 juin 2008 lau117 a écrit:ben moi franchement a pars un ou 2 mini détails, je trouve que c'est pile poil les meme beh pour moi pareille fort identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 si tu met plus de luminosite tu veras les detail sur l'autre car tu as une photo plus fonçe que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ben c'est presque les mêmes appart que sur la 1ère, le fond est plus fonçé que la 2ème et la "vitre" est plus épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 j'aime pas trop tuning :| peint le fond de tes feux d'orig en noir ca donnera mieu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mdr c'est les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 sanboy a écrit:mdr c'est les memes me semble aussi que c les meme franchement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 juin 2008 cyrilturbo a écrit:j'aime pas trop tuning :| peint le fond de tes feux d'orig en noir ca donnera mieu.. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 en tous cas je te conseil de les prendres avec les anneaux blanc et pas bleu..... sinon dès que tu vas rouler avec les angel eyes tu vas te faire allumer part les nuggets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 moi je dit que ces un effet d optique pour moi ce sont bien les memes mais sa eclaire bien ce genre de feux car j avais entendu dire que sa eclerai comme des bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Z'êtes tous bourrés où quoi?? Ce sont les mêmes sauf que le premiers c'est pour les 99-01 et le deuxième pour 95-98!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 28 juin 2008 j'avais promis d'arreter :pale: dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Mat a écrit:Z'êtes tous bourrés où quoi?? Ce sont les mêmes sauf que le premiers c'est pour les 99-01 et le deuxième pour 95-98!!!! moi c'est pas l'alcool :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Dingue ça, c'est moi qui boit comme un trou et c'est vous qui êtes bourrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 les deuxieme sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pour finir j'ai commander des autres en Allemagne Voici mes futur Angel Eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2008 amstaff a écrit:Pour finir j'ai commander des autres en Allemagne Voici mes futur Angel Eyes faut voir monte et allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 amstaff a écrit:Pour finir j'ai commander des autres en Allemagne Voici mes futur Angel Eyes sa donnera bien sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est ceux la que je voulait mais j'avais déja commandés les miens quand je les ai vu..... avec les 2 petites leds et la barre lumineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ah pas mal, je connaissais pas cette version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites