x_dav111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 interieur d'integra dans une EG mmmmm si quelqu'un a un tableau de bord d'integra en trop faite moi signe. http://www.t-emotion.com/emotion/so.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oh la vache comme ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ca tue bien, parcontre c'est pas le même noir on dirait... Les panneaux de portes je vais faire le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ben oui il y a une legere difference de noir mais la modif elle tue une tableau de bord de dc2 dans mon eg6 mmmmmmmmmmmm personne a un tableau de bord complet pour essaye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 27 juin 2008 x_dav a écrit:ben oui il y a une legere difference de noir mais la modif elle tue une tableau de bord de dc2 dans mon eg6 mmmmmmmmmmmm personne a un tableau de bord complet pour essaye lol +10 CA TUE.. moi si j'essaye le t.d.b d'une dc2....je l'enlève plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 julien a écrit:x_dav a écrit:ben oui il y a une legere difference de noir mais la modif elle tue une tableau de bord de dc2 dans mon eg6 mmmmmmmmmmmm personne a un tableau de bord complet pour essaye lol +10 CA TUE.. moi si j'essaye le t.d.b d'une dc2....je l'enlève plus ben c bien ce que je voulais faire lol il aurras cas mettre un tableau de bord d'eg dans sa dc2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 j'devais leur faire un shoot a cette team z'ont que des caisses de ouf une autre team aussi cote ouest, qui ne s'est pas fait non plus que des monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 dechire trop cette vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est bien LA modif que j'aimes pas pour une Gen 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Kira a écrit:c'est bien LA modif que j'aimes pas pour une Gen 5 quoi tu aimes pas l'idées d'avoir un interieur d'integra dans une civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il est anti-EK mais je savais pas qu'il était aussi anti-DC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c'est pas l'idee que j'aimes pas en fait lol c'est juste que je trouves que ca denature completement l'EG apres faut voir en vrai ce que ca donnes ,mais je sais que ca ne se place pas tout seul comme bordel Mat, je ne suis pas anti-DC mdr (meme si je ne suis pas fan de l'esthetique generale de la voiture je la prefere meme en version JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 sa pete l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Kira a écrit: Mat, je ne suis pas anti-DC mdr (meme si je ne suis pas fan de l'esthetique generale de la voiture je la prefere meme en version JDM Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 vraiment pas mal j'adore mes pas trop chaud a faire pour adapter etc non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites