Mat011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Source: Moniteur Automobile. "La production de la FCX Clarity, une voiture fonctionnant à l'hydrogène, a débuté dans l'usine Honda de Tochigi. Voiture électrique, la première FCX Clarity est sortie des chaînes Honda. Cette auto fonctionne avec le moteur V Flow avec une pile à combustible compacte alimentée à l'hydrogène. Cette voiture ne sera proposée qu'en location-vente. Elles sont prévues au début du mois de juillet aux États-Unis et cet automne au Japon. Honda espère écouler 200 unités en trois ans. Au Honda Automobile New Model Center, une ligne de montage spéciale a été construite. Elle bénéficie de processus de production uniques pour le montage des piles à combustibles - construites sur place - et du réservoir d'hydrogène. Cette production ponctue un programme FCX commencé en 1999." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mmmm joli a quand une hybrid type R ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ouai vivement la Mugen Clarity RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et c'est pas mal mais la bombonne c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 TO a écrit:et c'est pas mal mais la bombonne c'est quoi? ces du noooooooosssssssss ok je me casse ces la reserve d hydrogene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Papitch a écrit:TO a écrit:et c'est pas mal mais la bombonne c'est quoi? ces du noooooooosssssssss ok je me casse ces la reserve d hydrogene il ont change la couleur des bombonnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 trop fort HONDA POWAAAAAAAAAA c l'avenir les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 juin 2008 x_dav a écrit:trop fort HONDA POWAAAAAAAAAA c l'avenir les gas et tu imagine une au gaz montée au protoxide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 x_dav a écrit:trop fort HONDA POWAAAAAAAAAA c l'avenir les gas Si c'est ça l'avenir, je préfère arrêter tout de suite Vive l'essence (jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Mat a écrit:x_dav a écrit:trop fort HONDA POWAAAAAAAAAA c l'avenir les gas Si c'est ça l'avenir, je préfère arrêter tout de suite Vive l'essence (jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus...) c malheureusement l'avenir et quand tout le monde rouleras avec ce genre d'engin le prix de l'essence sera + bas, l'offre et la demande quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ils en ont tuné une dans loe grand show du tuning et elle etais bien jolie et tres futuriste je trouve :d mais jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 c'était plutot celle la http://www.used-car-buffalo.com/vehicles/2008HondaCivic.jpg ca y ressemble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 juin 2008 jobezzz a écrit:c'était plutot celle la http://www.used-car-buffalo.com/vehicles/2008HondaCivic.jpg ca y ressemble.. elle ce ressemble fort je trouve donc maintenant dire la quel que sias ??? il me semble qu ils avaient dit civic en presentant la voiture d origine mais plus sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C'était la deuxième, la Civic coupé EM2. Y en avait une verte pomme et une chromée. De toute façon ça ne peut être que celle-là vu que l'autre viens à peine de sortir au Japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites