Invité Posté(e) le 24 juin 2008 salut a tous je suis cyril heureux proprietaire d'une S2000 depuis novembre 2007.. j'habite tout pres de paris voila elle est noir cuir rouge et qausi d'origine pour le moment.. je la presenterai dans la section adequate.. j'ai connu ce forum par le proprio de l'itr blanche avec les te37 bronze ( je croi que c'est marc sont prenom )avec qui jai test ce w.e durant la soirée au king of europe qui ma filer un ti flyer du forum et donc me voila .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juin 2008 salut bienvenu oui c'est marc le vieux fou avec l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 TO a écrit:salut bienvenu oui c'est marc le vieux fou avec l'itr ouai jai editer en meme temp jai vue son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cyrilturbo a écrit:TO a écrit:salut bienvenu oui c'est marc le vieux fou avec l'itr ouai jai editer en meme temp jai vue son topic beh il est chaud pour remonte sur paris lui a mon avis tu le reverra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 TO a écrit:cyrilturbo a écrit:TO a écrit:salut bienvenu oui c'est marc le vieux fou avec l'itr ouai jai editer en meme temp jai vue son topic beh il est chaud pour remonte sur paris lui a mon avis tu le reverra bientot ouai je lavai deja vue la bas il a test avec un pote a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cyrilturbo a écrit:TO a écrit:cyrilturbo a écrit:TO a écrit:salut bienvenu oui c'est marc le vieux fou avec l'itr ouai jai editer en meme temp jai vue son topic beh il est chaud pour remonte sur paris lui a mon avis tu le reverra bientot ouai je lavai deja vue la bas il a test avec un pote a moi je serai curieux de voir un jour la bas le we qu'il monte pas moyen pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 TO a écrit:cyrilturbo a écrit:TO a écrit:cyrilturbo a écrit:TO a écrit:salut bienvenu oui c'est marc le vieux fou avec l'itr ouai jai editer en meme temp jai vue son topic beh il est chaud pour remonte sur paris lui a mon avis tu le reverra bientot ouai je lavai deja vue la bas il a test avec un pote a moi je serai curieux de voir un jour la bas le we qu'il monte pas moyen pour moi ben on peut te metre des foto si tu veu non mais il va surment redescendre encore une autre fois dumoins j'espere pour toi.. c'est vrai que c'est simpa a voir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cyrilturbo a écrit:TO a écrit:cyrilturbo a écrit:TO a écrit:cyrilturbo a écrit:TO a écrit:salut bienvenu oui c'est marc le vieux fou avec l'itr ouai jai editer en meme temp jai vue son topic beh il est chaud pour remonte sur paris lui a mon avis tu le reverra bientot ouai je lavai deja vue la bas il a test avec un pote a moi je serai curieux de voir un jour la bas le we qu'il monte pas moyen pour moi ben on peut te metre des foto si tu veu non mais il va surment redescendre encore une autre fois dumoins j'espere pour toi.. c'est vrai que c'est simpa a voir la bas m'en doute et oui on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Salut et bienvenu. C'est pas toi qui est souvent avec un gars en CRX vert pomme? Si oui on a fait la route ensemble avec Importzone pour aller au Racewars, c'est bien ça? Et je vous ai vu il y a 2 mois je pense, sur le parking du Quick au rond point de Couillet en Belgique. Enfin si c'est bien toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Mat a écrit:Salut et bienvenu. C'est pas toi qui est souvent avec un gars en CRX vert pomme? Si oui on a fait la route ensemble avec Importzone pour aller au Racewars, c'est bien ça? Et je vous ai vu il y a 2 mois je pense, sur le parking du Quick au rond point de Couillet en Belgique. Enfin si c'est bien toi. ah nan du tout la derniere fois avant ce w.e que je suis venu en belgique c'etait il y a bien 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ah ok désolé, vos deux S2000 se ressemblent fort alors. En plus l'autre a aussi des plauqes françaises il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Mat a écrit:Ah ok désolé, vos deux S2000 se ressemblent fort alors. En plus l'autre a aussi des plauqes françaises il me semble ouai c'est sur c'est pas facil kan les voiture sont stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ben oui mais l'autre je crois qu'il est sur le forum Importzone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ahh genial tu t es inscrit ca c est sympa héhé je descend le 11 juillet a paris on se verra la bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sois le bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 merci a tous pour l'accueil et marc pa de souci je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 salut mec bienvenue ici (je suis la grande asperge qui filmait dans l'itr c'était bien sympa cette petite soirée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 jobezzz a écrit:salut mec bienvenue ici (je suis la grande asperge qui filmait dans l'itr c'était bien sympa cette petite soirée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites