x_dav111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 voila je cherche une carto pour mon B16A2 et un contacte internet fiable me propose une carto c'est une carto Mugen XH4, vtec a 4800 et rupture a 9500. il dit que cette carto est l'ideal,surtout si j'installe les aac d'integra, la carto est juste ce qu'il faut a ce moment la. quelqu'un à deja entendu parle de cette carto et si oui a t'il des echos sur la qualite du programme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Tu peux aller jetter un coup d'oeil chez hred en france http://www.hred.net/ Tu leur envois ton ecu et je crois qu'il leur faut +- 1 semaine pour te le renvoyer modifié, il prend 300€ pour ta civic et tu choisis tout un tas de paramètre sur la mugen N1 ou bien tu te déplace et il te fais ca sur circuit ou banc moyennant un supplément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sam- a écrit:Tu peux aller jetter un coup d'oeil chez hred en france http://www.hred.net/ Tu leur envois ton ecu et je crois qu'il leur faut +- 1 semaine pour te le renvoyer modifié, il prend 300€ pour ta civic et tu choisis tout un tas de paramètre sur la mugen N1 ou bien tu te déplace et il te fais ca sur circuit ou banc moyennant un supplément Ben la j'ai ma carto pour la moitie du prix de hred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 perso j'utilise la greddy bleu , livrer avec progmame pour regler avec ton pc , tous seul comme un grand!! ou un gland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ARTDRAG a écrit:perso j'utilise la greddy bleu , livrer avec progmame pour regler avec ton pc , tous seul comme un grand!! ou un gland ! mdrrrrrr Et tu as achete cette eprom la ou?? encore merci pour la sonde loool mais je vais te la rendre car j'ai pas eu besoin. t'expliquerai car HS dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pour jouer avec la carto mugen , il preconise des ressort d aac modifier donc ceux d un B16 ne suffiront pas sinon la carto est bien mais ce soir apres un sujet de discution carto je vais me pencher sur le kit aem mais si cette carto est a bon prix je la prendrais sache que mugen ne les fabrique plus donc ca deviens rare d en trouver assure toi que c est bien une vrai sinon en occaz entre 750/900 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 marc B16A2 a écrit:pour jouer avec la carto mugen , il preconise des ressort d aac modifier donc ceux d un B16 ne suffiront pas sinon la carto est bien mais ce soir apres un sujet de discution carto je vais me pencher sur le kit aem mais si cette carto est a bon prix je la prendrais sache que mugen ne les fabrique plus donc ca deviens rare d en trouver assure toi que c est bien une vrai sinon en occaz entre 750/900 € sur c une vrais carto mugen et si quelqu'un est interesse il fait les carto pour 150€ + frais de port alle - retour. la personne est connue par pas mal de monde et c quelqu'un de fiable qui a deja pas mal de boitier a son actif. il a essaye pas mal de carto et pour lui pour un b16a2 pour usage de tout les jour c cette carto qui convient le mieux. et pour les ressort de soupape c sur que c tjrs mieux de changer mais c pas obligatoire le tout c d'etre conscient qu'il faut pas monte a 9500 tr/min a chaque bourre, mais vus que mon objectif c de monte des acc de itr avec les ressorts, le probleme seras de (j'espere bien) courte duree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 http://cgi.ebay.co.uk/GReddy-Emanage-Ecu-MAZDA-RX7-RX-7-FD3S-13BTT-N3G1_W0QQitemZ330244632265QQcmdZViewItem?hash=item330244632265&_trkparms=72%3A12%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3286.c0.m14 voici l'exemple d'une greddy bleu , suffi de chercher votre modelle de caisse , le non ( bleu) represente un stage , il y a une couleur pour chaque stage ,la plus populaire et simple est bleu . seul les pro de la mega prepa + de 600 cv utilise la dorer (gold) et rapport ,qualiter , pric, et fonctionnaliter , ses imbatable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ah wai c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 http://cgi.ebay.de/HONDA-CIVIC-CRX-B16-A1-SPOON-VTEC-CONTROLLER-OBD0-PW0_W0QQitemZ160252721876QQihZ006QQcategoryZ72653QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ou alor prendre occas comme celui ci . spoon n'est pas mauvais en boitier , mugen tu payes plus la marque que le produit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c des boitier a installe en plus? car le mugen c un p30 ou p28 en obd1 avec le programme mugen. comme ce que fais Hred en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 pour certain boitier ,effectivement il s'ajoute a l'origine le cablage est devier ou ponter et dans se cas le boitier ne gere que l'allumage et l'injectio si necessaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites