Invité Posté(e) le 23 juin 2008 bonjour a tous s est juste pour une question donc j aimerai mettre le moteur de mon eg 4 dans mon eg 3 est ce qu il fo changer le cablage ou pas. et est ce que l embrayage de l eg 3 est le meme que l eg 4 ????? merci de me depaner s est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 type des moteurs??? annee des deux vehicules??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 niak 01 a écrit:type des moteurs??? annee des deux vehicules??? l eg 4 est de 92 et l eg 3 est de 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 civic-resurection a écrit:niak 01 a écrit:type des moteurs??? annee des deux vehicules??? l eg 4 est de 92 et l eg 3 est de 94 deso j ai oublier l eg 4 s est un 1500 cc 66kw 90 ch et l eg 3 s est une 55kw 75ch mdr deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ils sont tt les deux a injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 niak 01 a écrit:ils sont tt les deux a injection? oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bin alors c est bolt-on c est dire tu defait le cablage des ton moteur ,tu le vire et tu remt l autre et puis y a plus qu a re cabler tt fait quad mm quelque verifiquation avant mais tt doit aller ss soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 niak 01 a écrit:bin alors c est bolt-on c est dire tu defait le cablage des ton moteur ,tu le vire et tu remt l autre et puis y a plus qu a re cabler tt fait quad mm quelque verifiquation avant mais tt doit aller ss soucis ben merci beaucoup je regarderai sa demain parce que la il fais un pe noir mdr passe une bonne soiree et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 civic-resurection a écrit:niak 01 a écrit:bin alors c est bolt-on c est dire tu defait le cablage des ton moteur ,tu le vire et tu remt l autre et puis y a plus qu a re cabler tt fait quad mm quelque verifiquation avant mais tt doit aller ss soucis ben merci beaucoup je regarderai sa demain parce que la il fais un pe noir mdr passe une bonne soiree et merci encore de rien si tu as d autre question n esite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 le 1.3 c carbu je crois bien. enfin celui que j'ai eu etait carbu et c'etait une 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 x_dav a écrit:le 1.3 c carbu je crois bien. enfin celui que j'ai eu etait carbu et c'etait une 95 a merde,bin il faut qu il verifie tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui je pense aussi qu'il n'y a eu que des 1.300 carbu en modèle EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Mat a écrit:Oui je pense aussi qu'il n'y a eu que des 1.300 carbu en modèle EG ben ecoutez oui s est a carbu mais je vien de l avoir et je croyai que s etait une a injection oui donc j ai compris il fo changer le cablage s est sa ? lol putain pas envie d enlever le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 la civic eg3 c est un 1300 carbu la civic eg4 ces un 1500 monopoint et les enbrayage ne sont pas les meme il y a1 cm de difference entre les deux. mais par contre aucune idée pour savoir si le cablage est le meme mai sje pense pas.. je suis toi je met direct un d15b7 de la civic couper 102cv et en profite rpour changer le cablage interieur.. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 jdm_styl a écrit:la civic eg3 c est un 1300 carbu la civic eg4 ces un 1500 monopoint et les enbrayage ne sont pas les meme il y a1 cm de difference entre les deux. mais par contre aucune idée pour savoir si le cablage est le meme mai sje pense pas.. je suis toi je met direct un d15b7 de la civic couper 102cv et en profite rpour changer le cablage interieur.. voila merci mais je ferai sa aussi si j aurai les moyen s est juste qu ici j ai une eg 4 presque demonter dans mon garage avec un moteur d origine mais il va trop bien donc j aurai voulu le taper dans l eg 3 parce que s est une vrai limace de compette cette voiture maios il m en fallai une direct mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 civic-resurection a écrit:jdm_styl a écrit:la civic eg3 c est un 1300 carbu la civic eg4 ces un 1500 monopoint et les enbrayage ne sont pas les meme il y a1 cm de difference entre les deux. mais par contre aucune idée pour savoir si le cablage est le meme mai sje pense pas.. je suis toi je met direct un d15b7 de la civic couper 102cv et en profite rpour changer le cablage interieur.. voila merci mais je ferai sa aussi si j aurai les moyen s est juste qu ici j ai une eg 4 presque demonter dans mon garage avec un moteur d origine mais il va trop bien donc j aurai voulu le taper dans l eg 3 parce que s est une vrai limace de compette cette voiture maios il m en fallai une direct mdr ben ce sle meme moteur ta juste le cablage le boitier et l injection qui change.. si tu sais tu change ca et +10 cv encor epour ta limace de compete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 jdm_styl a écrit:civic-resurection a écrit:jdm_styl a écrit:la civic eg3 c est un 1300 carbu la civic eg4 ces un 1500 monopoint et les enbrayage ne sont pas les meme il y a1 cm de difference entre les deux. mais par contre aucune idée pour savoir si le cablage est le meme mai sje pense pas.. je suis toi je met direct un d15b7 de la civic couper 102cv et en profite rpour changer le cablage interieur.. voila merci mais je ferai sa aussi si j aurai les moyen s est juste qu ici j ai une eg 4 presque demonter dans mon garage avec un moteur d origine mais il va trop bien donc j aurai voulu le taper dans l eg 3 parce que s est une vrai limace de compette cette voiture maios il m en fallai une direct mdr ben ce sle meme moteur ta juste le cablage le boitier et l injection qui change.. si tu sais tu change ca et +10 cv encor epour ta limace de compete lol oui les injecteur je les ai trouver a 50 euro si le type est encore d accord et le boitier sa je savais pâs lol j ai encore ton coffre lisser mdr meme pas encore mis sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 juste une question comme sa tu compte faire comment pour passer du carbu a l'injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites