hondamania01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 slt a tous voila ce samedi je suis aller avec mat a spa-francochamps pour les 12h btcs cetais super genial a re faire place au tof: donc a notre arrive petit tour au padock pour voir les monstres de course et puis bom sur koi ont tombe des honda biensur 2eg et une crx et oui un k20 dans une eg et puis lorsque le depart fu donner quesque ont voix deux ctr et qui allais tres tres fort puisque a la fin des 12h la premiere ctr pointe a la 9ieme place final chapeau face a toutes c'est silhouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci pour les tofs biloute. Oui les CTR allais très fort! Par contre j'ai été déçu par l'EG K20, je pensais qu'il allais au moins suivre les CTR mais non même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pourtant ils sont champion 2007 avec la EG dans leur categorie tres belle photo la ctr qui leve la pate dans le double gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 et voila pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 marc B16A2 a écrit:pourtant ils sont champion 2007 avec la EG dans leur categorie tres belle photo la ctr qui leve la pate dans le double gauche ha bon merde alors il est surment tout seule dans la categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 super photo merci hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 wawwwwwwwwwwwwwwwwww super les tofs et le k20a est mignon tt plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jolies les toph!! j'y était aussi. Jolie course, mais dommage que les EG aillent pas mieu que ca quoi... Mais se que j'ai le plus aimé, c'est la sonrité de la RX8 silouette en bout de ligne droite après le rédillon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 hondamania a écrit: Vraiment superbe cette photo j'aime (L) Nickel le shoot et les EG :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Dims a écrit:jolies les toph!! j'y était aussi. Jolie course, mais dommage que les EG aillent pas mieu que ca quoi... Mais se que j'ai le plus aimé, c'est la sonrité de la RX8 silouette en bout de ligne droite après le rédillon.... Oui surtout quand il coupait les gaz, c'est comme ça que je la reconnaissais. Et la 406 Coupé Silouhette elle m'a arraché les tympans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 oui bonjours. voil si vous couler des renseignement sur les 2 CTR vous pouver demander (rc-drift belgique) pour avoir des reseigenent sur ca car il est mecanicien sur ces voiture durant toute la saison btcs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 oups le mot ne sais pas mis demander a Jims qui est sur le rc-drift.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci pour l'info Dis, tu veux bien aller te présenter stp? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mat a écrit:Merci pour l'info Dis, tu veux bien aller te présenter stp? Merci oh l'autre la qui joue au modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 TO a écrit:Mat a écrit:Merci pour l'info Dis, tu veux bien aller te présenter stp? Merci oh l'autre la qui joue au modo il as bien raison parceque un certain proximan ne viens plus il a perdu sont vtec mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 s-crew a écrit:hondamania a écrit: Vraiment superbe cette photo j'aime (L) Nickel le shoot et les EG :affraid: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 hondamania a écrit:TO a écrit:Mat a écrit:Merci pour l'info Dis, tu veux bien aller te présenter stp? Merci oh l'autre la qui joue au modo il as bien raison parceque un certain proximan ne viens plus il a perdu sont vtec mdrrrrrrrrrrrr mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites