niak 011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 drift kings of europe a st trond ce dimanche http://videos.streetfire.net/video/drift-kings-of-europe_167486.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 juin 2008 drift sympa mais toujours pas digne d un grand prix D1 /// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 oui a quand un circuit "complet"?ou ils pourraient faire 1 tour complet en se tirant la bourre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 juin 2008 jobezzz a écrit:oui a quand un circuit "complet"?ou ils pourraient faire 1 tour complet en se tirant la bourre... oui c est vraiment ca qui manque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Quelqu'un a été voir les RC drift?? Elles étaient vraiment mal placées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mat a écrit:Quelqu'un a été voir les RC drift?? Elles étaient vraiment mal placées... ah merde pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ben si elles étaient au bout du circuit de drift. Enfin c'est ce qu'on m'a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Mat a écrit:Ben si elles étaient au bout du circuit de drift. Enfin c'est ce qu'on m'a dit... on a ete au bout et on a rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ben c'est Tahiti qui m'as dis que c'était au bout à gauche. Là ou il y avait des tonnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Mat a écrit:Ben c'est Tahiti qui m'as dis que c'était au bout à gauche. Là ou il y avait des tonnelles. boh c'est que j'etait deja mort alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 oui on etai la au fond mais dimanche les tonnel se sont arracher avec le vent pas de chance oui on etai mal placer pour faire parler du rc drift belguim mais pour voir les drift de samedi cetai le pied ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 cach a écrit:oui on etai la au fond mais dimanche les tonnel se sont arracher avec le vent pas de chance oui on etai mal placer pour faire parler du rc drift belguim mais pour voir les drift de samedi cetai le pied ^^ ah ok pas de chance pour l'emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 TO a écrit:Mat a écrit:Ben c'est Tahiti qui m'as dis que c'était au bout à gauche. Là ou il y avait des tonnelles. boh c'est que j'etait deja mort alors moi non plus rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites