jo-riders1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 miiikkkeee a écrit:t'es un grand malade lolbeau projet en tout cas et super propre un grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mode hivercote madamecote chauffeur (en reflexion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle a bien de la chance layla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 manuzebra a écrit:Elle a bien de la chance layla ! mdr tu sais pas encore se que jprevois de mon cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jo-riders a écrit:manuzebra a écrit:Elle a bien de la chance layla ! mdr tu sais pas encore se que jprevois de mon cote Moi au volant !!!!! C'est sur qu'elle en aura de la chance là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 manuzebra a écrit:jo-riders a écrit:manuzebra a écrit:Elle a bien de la chance layla ! mdr tu sais pas encore se que jprevois de mon cote Moi au volant !!!!! C'est sur qu'elle en aura de la chance là ! hum elle voudra plus aller aussi fort qu'avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 hum.. coté madame donne bien, c aussi du 13pouces tes toles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 civicjuna a écrit:hum.. coté madame donne bien, c aussi du 13pouces tes toles ??? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 voila mon beau cadeau pour 2011 voila comment j'ai retrouver mon auto se samedi matinsur photos on dirais qu'il y a pas grand chose mais tous le systeme de verouillage est bouger resultat il faut changer la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 han putin de quoi faire peter une casesurtout que le responsable a pas laisser ses coordonnée je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 jullien a écrit:han putin de quoi faire peter une casesurtout que le responsable a pas laisser ses coordonnée je suppose ?pas de coordonnee pas de temoin , comme d'habitude quoi meme si je suis carrossier sa mfout les boules de depenser des sous pour un enfoire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Arfff c'est sale ce genre de chose .. . Bon courage mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pfiooouuu deg' pour toi,comme dit meme pas un mot, ya vraiment des C** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pfff deg pour toi mec bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 johnb16a2 a écrit: pfff deg pour toi mec bon courage +1 tjr la haine ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Quel merde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 dèg pour toi, pfff y'a vraiment des sales types sur terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 petite news j'ai ete acheter une portes pour refaire ma voiture , des coquilles d'aile comme je n'en ai plus pour le momentet surtout un tit decata, et une boite s20 reste l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonne nouvelle tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c tout bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 nouvelle jante deja revendue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 magnifique comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tout simplement sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 voila la voiture a tourner dans un clip voici le lien de l'avant premiere il sort demain a la tvhttp://www.juliendoreofficiel.com/acces.php?email=jo-riders@hotmail.com&id=bf1a851696a3d8a65cf59cdf25cdd153 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 février 2011 Excellent john, c'était donc çà la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 manuzebra a écrit:Excellent john, c'était donc çà la surprise ! j'en reserve encore quelque une mais boncelle la je pouvais rien dire avant aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 24 février 2011 trop fort la classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Excellent ...C'est quoi els autres surprises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 25 février 2011 super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2011 bon sa sinon tu a eu un cachet pour la prestation de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 26 février 2011 excellent, viens de tomber la dessus sur facebook... j'ai debloqué ^^ ca fait de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 26 février 2011 mdddr exellent quand même , meme que pas fan de julien dorée lol j'ai montant que ma civic passe dans un clip pareil , sérieux sa le fait terrible mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 pour les surpricesses new jantes une modif a la poigner de porteet les 2 parchoc mais sa pas pour toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 27 février 2011 bien joué pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 voila mes nouvelles jantes pour la saisons 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 on est le 5 avril pas le premier .....dis nous que c est une blague hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ju vti a écrit:on est le 5 avril pas le premier .....dis nous que c est une blague hein non non ses bien reel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ooh my godness ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ben quoi? suis avec toi mec elle claque tes jantes! Au fait la classe pour le clip mais perso, je l'aurai pas laisser conduire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ek4life a écrit:Ben quoi? suis avec toi mec elle claque tes jantes! Au fait la classe pour le clip mais perso, je l'aurai pas laisser conduire mdrbah il n'a fait qu'une ligne droite avec c' est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'espère que ce sont des enjoliveurs et que t'as de jolies jantes à coté de ça et le gris surfacer sur les pneus ça le fait vraiment pas...et je comprend que tu l'ai laissé conduire toute façon il a ce qu'il faut pour payer les dégâts si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Hacketo a écrit:et je comprend que tu l'ai laissé conduire toute façon il a ce qu'il faut pour payer les dégâts si jamais pas fau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 avril 2011 permet moi de te dire que déja j te crois pas sur le faite que ce soit tes jantes saison 2011 =D mddr et si c'est le cas , j peux te dire que tu fait partie du top des jacky et julien doré c'est a chié et trop débile mais c'est clair que j y laisserai mon auto aussi pour un coup d pub même si sa craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Hacketo a écrit:j'espère que ce sont des enjoliveurs et que t'as de jolies jantes à coté de ça et le gris surfacer sur les pneus ça le fait vraiment pas...et je comprend que tu l'ai laissé conduire toute façon il a ce qu'il faut pour payer les dégâts si jamais mdr sa ses sur, ses pas de la couleur ses juste de la poussiere car les ai depoussierer vite fait avec une loque lolcivic_EJ9 a écrit:permet moi de te dire que déja j te crois pas sur le faite que ce soit tes jantes saison 2011 =D mddr et si c'est le cas , j peux te dire que tu fait partie du top des jacky et julien doré c'est a chié et trop débile mais c'est clair que j y laisserai mon auto aussi pour un coup d pub même si sa craint et ben fier d'aprendre que suis un jacky et pour tous t'avouer je n'aime pas non plus specialement se qu'il fait mais ses toujour gaie de faire des choses comme sa et de voir sa caisse a la tele par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Pour m'être garé hier à coté ... tuerie cette caisse!!!Les jantes sont plus belles en vrai que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Kev1004 a écrit:Pour m'être garé hier à coté ... tuerie cette caisse!!!Les jantes sont plus belles en vrai que sur les photos mdr tes un privilegier lol j'ai cacher sa a tous le monde avant tous lolj'ai remarquer hier soir en allant rechercher mon auto la tienne me dit tien je connais sa mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ben de loin avec les nouvelles jantes et tout j'avais pas identifié direct lol en plus la premiere vue que j'ai eu de ta civic c'était une vue de l'arriere et j'ai pas tilté puis en regardant de plus prés je me suis dis '' ah ouais la classe ''Elles font un sale effet les jantes , dommage pour les caches centraux qu'il t'en manque 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Kev1004 a écrit:Ben de loin avec les nouvelles jantes et tout j'avais pas identifié direct lol en plus la premiere vue que j'ai eu de ta civic c'était une vue de l'arriere et j'ai pas tilté puis en regardant de plus prés je me suis dis '' ah ouais la classe ''Elles font un sale effet les jantes , dommage pour les caches centraux qu'il t'en manque 2 il les manque pas ses simplement que je doit aller voir aujourd'hui pour faire mes centreur de moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites