scotsh_vti 0 Posté(e) le 21 juin 2010 vraiment magnifique... j'aime beaucoup le nouveau style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 un grand merci pour vos coms encore uen grosse modifs en cour mais je ne dit rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 l'accoudoir,tu ne saura plus t'en passer lol ca donne vraiment bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 voila apres avoir baver sur les americaine et leur mode avec leur bmxvoila ma derniere modifs en datemalheureusement suis fort hesitant j'aime bien l'effet que sa fait mais etant ma voiture de tous les jours ses beaucoup de soucis a enlever remettreniveau modifs il a ete full repeint couleu se rapprochant de la carrosserie et des element en blanc et des poigner verte comme le cuirau passage j'ia mit une petite plaque statique a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 elle passe beaucoup mieu comme ca que avec les gros pare-choc. juste les jantes qui ne sont pas trop a mon gout , elle font encore trop tuning. ( avis personel ). sympa le bmx de la couleur de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 rbk5k a écrit:elle passe beaucoup mieu comme ca que avec les gros pare-choc. juste les jantes qui ne sont pas trop a mon gout , elle font encore trop tuning. ( avis personel ). sympa le bmx de la couleur de la voiture.je suis pas trop jdm plutot look clean en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Manque juste un ptit déflecteur de vent sur le P-B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 matheo0115 a écrit:Manque juste un ptit déflecteur de vent sur le P-B.malheureusement je ne sais pas ou je pourais trouver sa mais j'hesite largement a le laisse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 matheo0115 a écrit:Manque juste un ptit déflecteur de vent sur le P-B.+1 , sinon sa donne super bien Sinon sur le velo j'aurais bien vu la selle en Blanche et les jante en chrome Sinon ta cas le mettre juste quant tu va en meeting/rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Jul2iens a écrit:matheo0115 a écrit:Manque juste un ptit déflecteur de vent sur le P-B.+1 , sinon sa donne super bien Sinon sur le velo j'aurais bien vu la selle en Blanche et les jante en chrome Sinon ta cas le mettre juste quant tu va en meeting/rasso ses se qui est prevu la selle j'ai essaier de la faire en cuir mais j'arrive pas bcp trop de forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Par contre je trouve que ta plaque AV sur la gauche , sa fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Jul2iens a écrit:Par contre je trouve que ta plaque AV sur la gauche , sa fait bizarre ses une statique donc l'enleve d'ai que vais en meeting ou rasso jla mets la pour avoir une grande surface pour la faire tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 N'empeche tu devrais acheté des Plaque US pour quant t'es en meeting sa le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 cest que sa style les barres avec un velo ,nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'adore l'idée du velo c trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 stylé ta civic a ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 projet 2010 a 100% finidesole photo faite avec mon gsmdemontage et ponsage des interieur de pharepuis mise en peinture orange des cligno et tons caisse pour le resteremontage des glassremontage des phare completremontage sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 encore merci a juna et a tito pour leur conseil pour le montage de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 août 2010 jo-riders a écrit:encore merci a juna et a tito pour leur conseil pour le montage de pharehaaaaaaaaa s est fait tu tes lancer nikel le taf tu a fait sa comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Superbe jon, nickel le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 tito a écrit:jo-riders a écrit:encore merci a juna et a tito pour leur conseil pour le montage de pharehaaaaaaaaa s est fait tu tes lancer nikel le taf tu a fait sa comme un chef oui ma poule , desole de t'avoir harceler par mp mais j'avais telement peur de ratter mon coup mdrrr jte dit encore un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 août 2010 Beau boulot Ca à l'air de donner vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 auker14 a écrit:Beau boulot Ca à l'air de donner vraiment bien. jvoulais simplement changer des noir qu'on voit partout donc voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 août 2010 c est bien fait l iunterieur de phares mais j aurais fait noir perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 7 août 2010 superbe!! rien à direvraiment clean cette civicje l'ai encore vu aux bastions à tournaion se croirait aux states en la voyant et elle se demarque vraiment des autres civicet pour cela je dis chapeau bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 août 2010 ju vti a écrit:c est bien fait l iunterieur de phares mais j aurais fait noir perso +1 je suis de ton avis , le travail est bien fait , mais pour ma part , pas fan mais au moin sa change et tu te démarque c'est vrai m'enfin chacun ses gouts et tout , c''est pas une critique elle claque mais forcément chacun a ses opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 7 août 2010 super boulot sa donne vraiment bien j'aime bien cette touche unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 8 août 2010 nickel la modif des phares,zuste coté cligno mais tres bien fait (vu sur photo)edit : faudrai un jour que je pose ma kiwik au sol pour quelque photo,en mode black gold vs tahisian green cest sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Super tes phares comme sa . ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 targajo a écrit:superbe!! rien à direvraiment clean cette civicje l'ai encore vu aux bastions à tournaion se croirait aux states en la voyant et elle se demarque vraiment des autres civicet pour cela je dis chapeau bas!!! un grand merci a toi ses exactement se que je recherche me demarquer lol , sa devient tres dur mais ca va on gere lol prochaine fois vient tapper cozette a moin que ses toi qui m'avais dit que tu avais une crx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 civic_EJ9 a écrit:ju vti a écrit:c est bien fait l iunterieur de phares mais j aurais fait noir perso +1 je suis de ton avis , le travail est bien fait , mais pour ma part , pas fan mais au moin sa change et tu te démarque c'est vrai m'enfin chacun ses gouts et tout , c''est pas une critique elle claque mais forcément chacun a ses opinion j'aime bien ta facon de penser chacun son truc ses vrais j'avais des fond noir avant ses vrais que sa donnais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 civicjuna a écrit:nickel la modif des phares,zuste coté cligno mais tres bien fait (vu sur photo)edit : faudrai un jour que je pose ma kiwik au sol pour quelque photo,en mode black gold vs tahisian green cest sa ?? oui voila ses bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je suis completement Fan de ta Civic pour l'avoir encore vue cette aprem , j'ai pris pas mal de photo encore uen fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Jul2iens a écrit:Je suis completement Fan de ta Civic pour l'avoir encore vue cette aprem , j'ai pris pas mal de photo encore uen fois lol merci a toi j'attend de les voir alord en plus j'ai vu que jhabitais pas si loing de chez ton coussin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oui il habite Jumet ben je mettrai les photo demain , la j'ai un peu la flem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Alors celci prise a Eghezée le Week End dernier ...Je voulais la mettre dans le sondage pour l'entete du Forum mais les participants etait deja tous mis ...Et celci a manage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est une lip de golf3 vr6 ou c'est moi qui rève? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 10 août 2010 opel astra nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 août 2010 civicjuna a écrit:opel astra nan ?C'est une lip astra gtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 non comme manu a dit ses bien une d'opel astra gtc jul2iens merci pour tes photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Alors ce sotn les meme que sur le Golf 3 Vr6 en tous cas elle se ressemble trop Derien pour le s photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 tite newspeinture couleur cuir interieur de trappe et bouchon d'essencerecouvrement des pedales en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 19 août 2010 sa glisse pas trop les pédale en cuir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 chouette ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 illegal type-r a écrit:sa glisse pas trop les pédale en cuir???non pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 28 août 2010 et bien après nos retrouvailles de tantôt,cela m'a fait plaisir de te revoir,la dernière fois que je t'ai vu il y a bien 4 ans!sinon j'ai qu'une seul chose à dire,je préfère ta civic mtnt qu'avant,elle déboite gravele seul truc qui m'emmerde depuis que je t'ai vu tantôt,c'est que je me pose la question "ma EJ6 version jdm ou clean???" tu m'as mis le doute sur mon projet mtnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 29 août 2010 jo-riders a écrit:tite newspeinture couleur cuir interieur de trappe et bouchon d'essencerecouvrement des pedales en cuirt'es un grand malade lolbeau projet en tout cas et super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 illegal type-r a écrit:et bien après nos retrouvailles de tantôt,cela m'a fait plaisir de te revoir,la dernière fois que je t'ai vu il y a bien 4 ans!sinon j'ai qu'une seul chose à dire,je préfère ta civic mtnt qu'avant,elle déboite gravele seul truc qui m'emmerde depuis que je t'ai vu tantôt,c'est que je me pose la question "ma EJ6 version jdm ou clean???" tu m'as mis le doute sur mon projet mtnt mdr desole cetait pas l'effet voulu mais moi jprefere le clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites