Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai vu ta Civic hier devant cher Cedric (Ced-Concept) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Jul2iens a écrit:J'ai vu ta Civic hier devant cher Cedric (Ced-Concept)oui elle est la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mec j adore le compteur en plus avec le bleu ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 KEVIN CIVIC a écrit: mec j adore le compteur en plus avec le bleu ca donne bienmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voila elle est terminer il me manque encore un seul truc a fairesuis toujour a la recherche d'une piecesje vous posterais des photos dimanche moi perso je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 aller 2 petit appercu j'ai rien d'autre pour l'instantse n'est aps du jdm ses un look us pour moi il manque encore un gros details et je vous ferais des photos de toute les modifs apporter dans les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Elle es magnifique ainsi J'aurais bien vu des jante blanche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Elle est superbe jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 apercu ce matin le gsm au volant c'est interdis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hondamania a écrit:apercu ce matin le gsm au volant c'est interdis ou sa ma biche ouai ses un tique mdrrrr suis sur l'utilisait meme pasJul2iens a écrit:Elle es magnifique ainsi J'aurais bien vu des jante blanche dessuspourquoi faire le meme que tous le monde quand t'on peut sortir du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 manuzebra a écrit:Elle est superbe jon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hondamania a écrit:apercu ce matin le gsm au volant c'est interdis Bizarre que ça soit toi qui lui fasse la remarque Jo moi je la trouve superbe comme ça!!! Bravo elle était superbe avant mais tu as sû la remettre au goût du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mat a écrit:hondamania a écrit:apercu ce matin le gsm au volant c'est interdis Bizarre que ça soit toi qui lui fasse la remarque Jo moi je la trouve superbe comme ça!!! Bravo elle était superbe avant mais tu as sû la remettre au goût du jour!j'avais des peur que sa donne pas se que je voulais quand t'elle est sortie suis tomber sur mon cul je la prefere mille fois comme sa reste un beau shooting et ma derniere modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi j adore comme elle est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ouais c'est déja beaucoup plus simple et plus propre , que comme elle etait avant , meme si avant j la trouvai vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 magnifique ta civic usdmsinon pour les jantes moi je les verrais mieux en doré qu'en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Hacketo a écrit:magnifique ta civic usdmsinon pour les jantes moi je les verrais mieux en doré qu'en blancencore du trop vu voila pourquoi j'ai mit des chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Parcontre je trouve que le coffre est trop lisse, ça fait vide à mort.Je verrais juste un petit stickers 1.4i S comme celui de Guillaume, ça serait suffisant, simple et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 7 mai 2010 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je la voie enfin... Franchement quand tu m'avais explique ce que t'allais faire medisais que ca allais bien donner mes la rien avoir ca déchire perso j'adhére a font... ^^Quand on ce croisera sur meeting faudra ce faire un shoot avec monEJ1 en plus elle irons bien enssemble vue que sais la mm teinte ^^ lolenfin féliciation elle dechire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 superbe!!!mais comme mat dit,l'arriere est un peu trop lisse aussi pour moimais j'avais deja eu l'occaz de la voir en meeting,le niveau de finition est vraiment nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je voulais une voiture tres lisse et pas jdm comme tous le monde donc elle restera comme sa avec un streeping blanc surment sur le cofre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tres belle civic pour l avoir deja vu en vrai , je l aimais deja bien avant avec le pc bomex le seul truc que j accroche pas du tout , c est l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 jo-riders a écrit:je voulais une voiture tres lisse et pas jdm comme tous le monde donc elle restera comme sa avec un streeping blanc surment sur le cofrestyle californien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Hacketo a écrit:jo-riders a écrit:je voulais une voiture tres lisse et pas jdm comme tous le monde donc elle restera comme sa avec un streeping blanc surment sur le cofrestyle californienencore quelque truc de cette mode arrive mais la budget limite mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tous les detailsvoila ma civic pas encore finie reste encore 2-3 modifs en tete mais pas pour le momentau programe: exterieur:parchoc origine lisse, cligno aile lisse,antenne lisse ,gigleur lisser peinture completelame avant d'opel astra gtc, lame arriere civic type rinterieur: beaucoup de lissage de roucouvrement , et d'element en peinturesono:estetique completchassis: nouvelle jantepour tous les detais rendez vous : http://civicbomex.skyrock.com/80.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 y a au moins un truc allemand :p une lame de GTC lol vraiment belle j'aime bien moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 elle est magnifique !!! je te l'ai deja dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Kumquat a écrit:y a au moins un truc allemand :p une lame de GTC lol vraiment belle j'aime bien moi :pet les jantes mdr importer directement de la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 petite photo de l'instalconception caisson + decoupe de planche (by polochon et moi)recouvrement en sky,peinture et intergration d'hp de 16 cm (by moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Vraiment magnifique Et sur ton sky , page 85 , y'a une photo sans le capot , manque uste des pieces moteur en chromes et sa claquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Jul2iens a écrit:Vraiment magnifique Et sur ton sky , page 85 , y'a une photo sans le capot , manque uste des pieces moteur en chromes et sa claqueraiscetait quand t'on la remontait rouler sans capot en belgique ses imposible mais ses claire que l'idee ma traverser la tete plus d'une fois ici vais la passer au controle demain et je verrai si il est possible de faire un esthetique moteur pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 jo-riders a écrit:Jul2iens a écrit:Vraiment magnifique Et sur ton sky , page 85 , y'a une photo sans le capot , manque uste des pieces moteur en chromes et sa claqueraiscetait quand t'on la remontait rouler sans capot en belgique ses imposible mais ses claire que l'idee ma traverser la tete plus d'une fois ici vais la passer au controle demain et je verrai si il est possible de faire un esthetique moteur pour le momentsi il est possible de rouler sans capot en belgique je l ai fais jusque liège c est sur que les gens te regard bizard mais c est terrible essaye une fois tu va rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 je confirme on le changera jamais francois !!! un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 francois-ej1 a écrit:jo-riders a écrit:Jul2iens a écrit:Vraiment magnifique Et sur ton sky , page 85 , y'a une photo sans le capot , manque uste des pieces moteur en chromes et sa claqueraiscetait quand t'on la remontait rouler sans capot en belgique ses imposible mais ses claire que l'idee ma traverser la tete plus d'une fois ici vais la passer au controle demain et je verrai si il est possible de faire un esthetique moteur pour le momentsi il est possible de rouler sans capot en belgique je l ai fais jusque liège c est sur que les gens te regard bizard mais c est terrible essaye une fois tu va rigolé au moin t es sur de pas prendre trop d air chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 19 mai 2010 elle est pas si mal comme ça , sa change j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 francois-ej1 a écrit:jo-riders a écrit:Jul2iens a écrit:Vraiment magnifique Et sur ton sky , page 85 , y'a une photo sans le capot , manque uste des pieces moteur en chromes et sa claqueraiscetait quand t'on la remontait rouler sans capot en belgique ses imposible mais ses claire que l'idee ma traverser la tete plus d'une fois ici vais la passer au controle demain et je verrai si il est possible de faire un esthetique moteur pour le momentsi il est possible de rouler sans capot en belgique je l ai fais jusque liège c est sur que les gens te regard bizard mais c est terrible essaye une fois tu va rigolé je l'ai fait pour 4 trajet mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 jo-riders a écrit:Jul2iens a écrit:Vraiment magnifique Et sur ton sky , page 85 , y'a une photo sans le capot , manque uste des pieces moteur en chromes et sa claqueraiscetait quand t'on la remontait rouler sans capot en belgique ses imposible mais ses claire que l'idee ma traverser la tete plus d'une fois ici vais la passer au controle demain et je verrai si il est possible de faire un esthetique moteur pour le momentBas rien ne t'empeche de l'enlevé quant t'arrive en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Jul2iens a écrit:jo-riders a écrit:Jul2iens a écrit:Vraiment magnifique Et sur ton sky , page 85 , y'a une photo sans le capot , manque uste des pieces moteur en chromes et sa claqueraiscetait quand t'on la remontait rouler sans capot en belgique ses imposible mais ses claire que l'idee ma traverser la tete plus d'une fois ici vais la passer au controle demain et je verrai si il est possible de faire un esthetique moteur pour le momentBas rien ne t'empeche de l'enlevé quant t'arrive en meeting demontage remontage ses pas pour moi je serais tres tres vite souler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mode controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je l'ai vu aujourd'hui chez zen carsuperbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 targajo a écrit:je l'ai vu aujourd'hui chez zen carsuperbe!!!! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 meme comme sa elle degome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tito a écrit:meme comme sa elle degome!!! merci a toi sa fait plaisir de voir que il y a pas qua mes yeux quelle est toujour aussi jolie lolmalgrer que pour moi elle est mille fois plus belle que avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 elle a vraiment bien changer ta civic ,puis pour l'avoir vu a zen car , joliii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci a toi civic juna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 new modifsachat d'un accoudoire oemensuite demontage complet et lissage du cendrier et des 3 boutons options devantrecouvrement du tit coussin lissage des grains, finition et peintureremonter dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 super ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites