marc b18c611 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 hondamania a écrit:je vous dis bonne journee demain comme je ne viens pas je suis deg les mecs dommage et merci quand meme tu viendra le 10 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 vais pas pouvoir venir,doit faire des travaux chez moi j avais zapper que c etait ce week end ci,fait chier. enfin amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 la journée s annonce bien de mon coté le soleil es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 niak 01 a écrit:vais pas pouvoir venir,doit faire des travaux chez moi j avais zapper que c etait ce week end ci,fait chier. enfin amuser vous bien ok fi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oh degoute pour niak et hondamania enfin ici en ce moment c grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 le 10 ptete je c'est pas encore vu que ma cherie est en conger je verais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 x_dav a écrit:ARTDRAG a écrit:bon pour ma part , la voiture est laver ,simonoser, aspirer . en gros :praite a venir ! mes oui il ya toujour mais ! je ne sui pas sur d'etre la a 12h ! rester vous au wex tous le temp? car j'ai des souci et je risque d'etre plus tard ! telephonne moi avant de partir je te dirais ou nous somme j'ai pas ton numero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 0494/270.077 c est le mien au cas ou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 désolé j'ai pas su venir au final :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 slt voila de retour de cette journee super cool a re faire biensur mai la prochaine ça seras du coter de charleroi et en exclu voici quelque photos toutes chaude et fraiche le reste ça seras pour demain voila les mecs et encore merci pour cette journee et a demain pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 cool les toph , je vien juste de renter ,belle journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 nikel t es photo David mais on fera pas un poste dans meeting .... ? pour Hacketo on a remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 on ces super bien marrer avec tout le groupe sympa a hondamania et mat d etre venu de si loing prochain shooting sa sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 super journée pas mal de photo, j'ai pas mal de boulot pour tout mettre a la bonne taille et faire quelque petite retouche donc je posterais sa pendant la semaine pour avoir une idée du monde present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Super journée pour moi aussi. Merci à Marc d'avoir apporté ma commande et aux autres pour l'ambiance. A refaire, biensûr. Si possible plus près de Charleroi Hondamania, ta photo de la voiture à To, elle cartonne je trouve! Et celle qui est prise du carreau arrière de celle de Mika (tu vois qu'elle est bien ta voiture pour les shooting mdrrr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Mat a écrit:Super journée pour moi aussi. Merci à Marc d'avoir apporté ma commande et aux autres pour l'ambiance. A refaire, biensûr. Si possible plus près de Charleroi Hondamania, ta photo de la voiture à To, elle cartonne je trouve! Et celle qui est prise du carreau arrière de celle de Mika (tu vois qu'elle est bien ta voiture pour les shooting mdrrr ) sais clair que c etais une bonne journée . ben normalement pour le 10 j aurai des autres phares et un autre pc . et la peinture sera encore pour plus tard . mais pour le prochain shooting sa sera surment pas avec mon ej mais avec celle que je dois allé cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 pareille , j'espere avoir mes phare et jante ,si je me decide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ARTDRAG a écrit:pareille , j'espere avoir mes phare et jante ,si je me decide ! moi il son au magasin je dois allé les cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 a l'aise trop bon j'ai meme pris un coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Mat a écrit:Super journée pour moi aussi. Merci à Marc d'avoir apporté ma commande et aux autres pour l'ambiance. A refaire, biensûr. Si possible plus près de Charleroi Hondamania, ta photo de la voiture à To, elle cartonne je trouve! Et celle qui est prise du carreau arrière de celle de Mika (tu vois qu'elle est bien ta voiture pour les shooting mdrrr ) ouais j'adore aussi je l'ai pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voici les miennes: La rangée de photographe, comme au tennis La Civic en mode "Tractor pulling" "-Alpha à Bravo...sniper sur la remorque, je répètte: SNIPER SUR LA REMORQUE!!! TOUS A COUVERT!!!" Ma préférée: Petit montage: Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mat , papitch a fais un poste dans la galerie meeting , reportage .... sais pas pour rien lol sinon nikel tes tofs et montage , j adore les vagues de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 M*RD* c'est justement dans l'autre post que je voulais les mettres!!! Modo, s'il vous plais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 alors le prochain shooting sera sur charleroi faut qu on en discute avec x-dav pas mal tes photos mat vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Papitch a écrit:alors le prochain shooting sera sur charleroi faut qu on en discute avec x-dav pas mal tes photos mat vraiment classe pas de probleme si c plus facile pour des personnes que l'on a pas encore rencontrée mais apres le 10 aout par exemple fin aout c jouable pour moi aussi à un moment j'etait tout derrier et voir deja le beau convois de voiture que l'on ete j'espere que le prochain seras encore + beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 au prochaine je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Papitch a écrit:alors le prochain shooting sera sur charleroi faut qu on en discute avec x-dav pas mal tes photos mat vraiment classe Bonne idée! Et merci pour le compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Choutte les tofs. Dommage que j'ai pas pu venir J'espère la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 x_dav a écrit:Papitch a écrit:alors le prochain shooting sera sur charleroi faut qu on en discute avec x-dav pas mal tes photos mat vraiment classe pas de probleme si c plus facile pour des personnes que l'on a pas encore rencontrée mais apres le 10 aout par exemple fin aout c jouable pour moi aussi à un moment j'etait tout derrier et voir deja le beau convois de voiture que l'on ete j'espere que le prochain seras encore + beau. alors apres le 24 normalement je serai revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 x_dav a écrit:Papitch a écrit:alors le prochain shooting sera sur charleroi faut qu on en discute avec x-dav pas mal tes photos mat vraiment classe pas de probleme si c plus facile pour des personnes que l'on a pas encore rencontrée mais apres le 10 aout par exemple fin aout c jouable pour moi aussi à un moment j'etait tout derrier et voir deja le beau convois de voiture que l'on ete j'espere que le prochain seras encore + beau. moi en repartant je vous regardais dans mon retro es c etait nikel j ai pris en photos mais on voyais rien alors jai supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 belle photos j'aurai du etre dessus pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites