x_dav111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mat a écrit:Oui celle de Namur ou du moins un truc plus près pour les gens de Charleroi. Sinon on se met d'accord pour quel lieu?? J'ai rendez-vous au Bus ou quoi?? rendez-vous au BUS oui pour 12h. pour les photos je compte sur les gens de la region pour trouver un lieu sympa avec de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 x_dav a écrit:Mat a écrit:Oui celle de Namur ou du moins un truc plus près pour les gens de Charleroi. Sinon on se met d'accord pour quel lieu?? J'ai rendez-vous au Bus ou quoi?? rendez-vous au BUS oui pour 12h. pour les photos je compte sur les gens de la region pour trouver un lieu sympa avec de la place on peut aller sur le parking du wex parrais qui a didier fourneau qui veux fait des autographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 marc B16A2 a écrit:x_dav a écrit:Mat a écrit:Oui celle de Namur ou du moins un truc plus près pour les gens de Charleroi. Sinon on se met d'accord pour quel lieu?? J'ai rendez-vous au Bus ou quoi?? rendez-vous au BUS oui pour 12h. pour les photos je compte sur les gens de la region pour trouver un lieu sympa avec de la place on peut aller sur le parking du wex parrais qui a didier fourneau qui veux fait des autographes MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il est pas mort lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 hooo si ya didier je vient non serieux il se peut que je vienne ,mes je ne viendrer pas a belle ile ,je vous rejoin a marche .mes ou? je connait rien a marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ARTDRAG a écrit:hooo si ya didier je vient non serieux il se peut que je vienne ,mes je ne viendrer pas a belle ile ,je vous rejoin a marche .mes ou? je connait rien a marche ! j'ai ton numeros au cas ou mais on vas a marche pour 12h au bus.... je sais pas te dire ou c car j'ai jamai ete lol. je sais juste que c sur la grand route avant d'arrive au grand rond point pour alle au wex. et apres j'attend des proposition mais de toute façon on vas pas bouger. une x que l'on a trouve un endroit once posse pour l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 x_dav a écrit:ARTDRAG a écrit:hooo si ya didier je vient non serieux il se peut que je vienne ,mes je ne viendrer pas a belle ile ,je vous rejoin a marche .mes ou? je connait rien a marche ! j'ai ton numeros au cas ou mais on vas a marche pour 12h au bus.... je sais pas te dire ou c car j'ai jamai ete lol. je sais juste que c sur la grand route avant d'arrive au grand rond point pour alle au wex. et apres j'attend des proposition mais de toute façon on vas pas bouger. une x que l'on a trouve un endroit once posse pour l'aprem non ces pas la dav ces sur la national qui va jusqua namur ciney ect ces a la sortie sinsin tu prend a gauche puis tu prend la route qui loge la voi d acces a la national et ti est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je pige pas où c'est... On aurait pas plus facile de se donner rdv au Wex directement?? Paske comme j'ai dit, au WEX je le programme dans le GPS et j'y suis sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mat a écrit: je pige pas où c'est...On aurait pas plus facile de se donner rdv au Wex directement??Paske comme j'ai dit, au WEX je le programme dans le GPS et j'y suis sans problème... a mon avis ces plus facil pour que personne se perde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ben pour un endroit LAU ou HACKETO connaissent mieu ce coin que moi " j ai jamais ete non plus " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Papitch a écrit:Mat a écrit: je pige pas où c'est... On aurait pas plus facile de se donner rdv au Wex directement?? Paske comme j'ai dit, au WEX je le programme dans le GPS et j'y suis sans problème... a mon avis ces plus facil pour que personne se perde rendez-vous au WEX alors pour 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 x_dav a écrit:Papitch a écrit:Mat a écrit: je pige pas où c'est... On aurait pas plus facile de se donner rdv au Wex directement?? Paske comme j'ai dit, au WEX je le programme dans le GPS et j'y suis sans problème... a mon avis ces plus facil pour que personne se perde rendez-vous au WEX alors pour 12h pour moi ok je suis suis a st hubert vers 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 x_dav a écrit:Papitch a écrit:Mat a écrit: je pige pas où c'est... On aurait pas plus facile de se donner rdv au Wex directement?? Paske comme j'ai dit, au WEX je le programme dans le GPS et j'y suis sans problème... a mon avis ces plus facil pour que personne se perde rendez-vous au WEX alors pour 12h j'allais le propose mais vous avez ete plus rapittttttte Dimanche il PLEUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 x_dav a écrit:Papitch a écrit:Mat a écrit: je pige pas où c'est... On aurait pas plus facile de se donner rdv au Wex directement?? Paske comme j'ai dit, au WEX je le programme dans le GPS et j'y suis sans problème... a mon avis ces plus facil pour que personne se perde rendez-vous au WEX alors pour 12h nous on demarre toujours de bell ile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 rendez-vous au WEX alors pour 12h[/quote] j'allais le propose mais vous avez ete plus rapittttttte Dimanche il PLEUT[/quote] si fais degeu je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Papitch a écrit:x_dav a écrit:Papitch a écrit:Mat a écrit: je pige pas où c'est... On aurait pas plus facile de se donner rdv au Wex directement?? Paske comme j'ai dit, au WEX je le programme dans le GPS et j'y suis sans problème... a mon avis ces plus facil pour que personne se perde rendez-vous au WEX alors pour 12h nous on demarre toujours de bell ile ? oui tjrs de belle ile et pour le temps ben on veras bien mais c jamai sur de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Tain je sais pas venir J'ai pas fini mon appart et je dois absolument le finir ce weekend car je déménage le weekend suivant. Fait chie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 crispeaz a écrit:Tain je sais pas venir J'ai pas fini mon appart et je dois absolument le finir ce weekend car je déménage le weekend suivant. Fait chie... c con cris voulais te voir pour le DSD!!!! vas falloir s'arranger autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 x_dav a écrit:crispeaz a écrit:Tain je sais pas venir J'ai pas fini mon appart et je dois absolument le finir ce weekend car je déménage le weekend suivant. Fait chie... c con cris voulais te voir pour le DSD!!!! vas falloir s'arranger autrement. Je te sonne ce weekend et on s'arrangerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 crispeaz a écrit:x_dav a écrit:crispeaz a écrit:Tain je sais pas venir J'ai pas fini mon appart et je dois absolument le finir ce weekend car je déménage le weekend suivant. Fait chie... c con cris voulais te voir pour le DSD!!!! vas falloir s'arranger autrement. Je te sonne ce weekend et on s'arrangerra ok nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 TO a écrit:x_dav a écrit:Papitch a écrit:Mat a écrit: je pige pas où c'est...On aurait pas plus facile de se donner rdv au Wex directement??Paske comme j'ai dit, au WEX je le programme dans le GPS et j'y suis sans problème...a mon avis ces plus facil pour que personne se perderendez-vous au WEX alors pour 12hj'allais le propose mais vous avez ete plus rapittttttteDimanche il PLEUTBEN si il pleut on y quand meme on ira manger un bout et tout si pas trop de pluie on ferra des photos si vrai temp de merde on partirait pour aller sur un lieux couvert voir revenir a bell ile qui est lui couvert maintenant si faut faire 60km pour aller sur un lieux couvert vaux mieux aller a bell ile mais quoi qu il arrive nous on ce donne rendez vous au wex comme convenu et pour ceux de liege a 11h a bell ile x-dav et papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ok serais au Wex à 12h qu'il fasse n'importe quel temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 au wex? sinon vu que vous venez casi tous de liège c'est aussi simple le parking du carrefour vu que vous passez devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Hacketo a écrit:au wex? sinon vu que vous venez casi tous de liège c'est aussi simple le parking du carrefour vu que vous passez devant non non c'est mieux le wex comme ca tout le monde connais franchement c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ok ok moi ça me pose pas de problèmes de toute façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 aujourd hui il annoncais un temps de m***e et il faisait nikel donc prions pour pareil dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mika a écrit:aujourd hui il annoncais un temps de m***e et il faisait nikel donc prions pour pareil dimanche probleme pour dimanche il prevois un temp a ch..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 TO a écrit:mika a écrit:aujourd hui il annoncais un temps de m***e et il faisait nikel donc prions pour pareil dimanche probleme pour dimanche il prevois un temp a ch..... pour aujourd hui aussi il avais prevu vraiment la drache matin au soir et c etais plutot soleil donc prions pour pareil pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 TO a écrit:mika a écrit:aujourd hui il annoncais un temps de m***e et il faisait nikel donc prions pour pareil dimanche probleme pour dimanche il prevois un temp a ch..... POURQUOI PROBLEME!!!!!!!!!!!! de toute façon rendez-vous meme si il pleut. Tout le monde motivé et de bonne humeur svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 x_dav a écrit:TO a écrit:mika a écrit:aujourd hui il annoncais un temps de m***e et il faisait nikel donc prions pour pareil dimanche probleme pour dimanche il prevois un temp a ch..... POURQUOI PROBLEME!!!!!!!!!!!! de toute façon rendez-vous meme si il pleut. Tout le monde motivé et de bonne humer svp il fera sec vous verez venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 x_dav a écrit:TO a écrit:mika a écrit:aujourd hui il annoncais un temps de m***e et il faisait nikel donc prions pour pareil dimanche probleme pour dimanche il prevois un temp a ch..... POURQUOI PROBLEME!!!!!!!!!!!! de toute façon rendez-vous meme si il pleut. Tout le monde motivé et de bonne humeur svp beh ok present meme si il fait .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 present aussi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je confirme aussi ma presence,mais je viendrais vous rejoindre plus tard que midi... je te tel x_dav pour savoir ou vous serrez ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 vanni28 a écrit:je confirme aussi ma presence,mais je viendrais vous rejoindre plus tard que midi... je te tel x_dav pour savoir ou vous serrez ok? ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 TO a écrit:x_dav a écrit:TO a écrit:mika a écrit:aujourd hui il annoncais un temps de m***e et il faisait nikel donc prions pour pareil dimanche probleme pour dimanche il prevois un temp a ch..... POURQUOI PROBLEME!!!!!!!!!!!! de toute façon rendez-vous meme si il pleut. Tout le monde motivé et de bonne humeur svp beh ok present meme si il fait .......... faut pas te forcé non plus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 vanni28 a écrit:je confirme aussi ma presence,mais je viendrais vous rejoindre plus tard que midi...je te tel x_dav pour savoir ou vous serrez ok? super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 x_dav a écrit:TO a écrit:x_dav a écrit:TO a écrit:mika a écrit:aujourd hui il annoncais un temps de m***e et il faisait nikel donc prions pour pareil dimanche probleme pour dimanche il prevois un temp a ch..... POURQUOI PROBLEME!!!!!!!!!!!! de toute façon rendez-vous meme si il pleut. Tout le monde motivé et de bonne humeur svp beh ok present meme si il fait .......... faut pas te forcé non plus!!!!!!!! pour ta gouverne je ne me force jamais j'aime bien votre compagnie lol donc voila present ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 TO a écrit:x_dav a écrit:TO a écrit:x_dav a écrit:TO a écrit:mika a écrit:aujourd hui il annoncais un temps de m***e et il faisait nikel donc prions pour pareil dimanche probleme pour dimanche il prevois un temp a ch..... POURQUOI PROBLEME!!!!!!!!!!!! de toute façon rendez-vous meme si il pleut. Tout le monde motivé et de bonne humeur svp beh ok present meme si il fait .......... faut pas te forcé non plus!!!!!!!! pour ta gouverne je ne me force jamais j'aime bien votre compagnie lol donc voila present ma couille ok c cool car tu avais plus l'air tres chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 x_dav a écrit:TO a écrit:x_dav a écrit:TO a écrit:x_dav a écrit:TO a écrit:mika a écrit:aujourd hui il annoncais un temps de m***e et il faisait nikel donc prions pour pareil dimanche probleme pour dimanche il prevois un temp a ch..... POURQUOI PROBLEME!!!!!!!!!!!! de toute façon rendez-vous meme si il pleut. Tout le monde motivé et de bonne humeur svp beh ok present meme si il fait .......... faut pas te forcé non plus!!!!!!!! pour ta gouverne je ne me force jamais j'aime bien votre compagnie lol donc voila present ma couille ok c cool car tu avais plus l'air tres chaud chaud non non tjs chaud moi comme une baraque a frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 x_dav a écrit:TO a écrit:mika a écrit:aujourd hui il annoncais un temps de m***e et il faisait nikel donc prions pour pareil dimanche probleme pour dimanche il prevois un temp a ch..... POURQUOI PROBLEME!!!!!!!!!!!! de toute façon rendez-vous meme si il pleut. Tout le monde motivé et de bonne humeur svp toujours motivé en plus je compte les jours lol meme qu il pleut chui la et de bonne humeur :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 TO a écrit:x_dav a écrit:TO a écrit:x_dav a écrit:TO a écrit:x_dav a écrit:TO a écrit:mika a écrit:aujourd hui il annoncais un temps de m***e et il faisait nikel donc prions pour pareil dimanche probleme pour dimanche il prevois un temp a ch..... POURQUOI PROBLEME!!!!!!!!!!!! de toute façon rendez-vous meme si il pleut. Tout le monde motivé et de bonne humeur svp beh ok present meme si il fait .......... faut pas te forcé non plus!!!!!!!! pour ta gouverne je ne me force jamais j'aime bien votre compagnie lol donc voila present ma couille ok c cool car tu avais plus l'air tres chaud chaud non non tjs chaud moi comme une baraque a frite ha ces bon sa tout le monde est chaud comme une baraque a firte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 me revoila après une semaine d absence sans pc :x ...bon moi je démarre de la place de saint-hub vers 11h pour ceux qui veulent et 12h au wex alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Oui, 12h au WEX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 lau117 a écrit:me revoila après une semaine d absence sans pc :x ...bon moi je démarre de la place de saint-hub vers 11h pour ceux qui veulent et 12h au wex alors? moi jessayerai d etre la pour 10h30 mais avant 11h trakas pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 j'ai un probleme d'ordre meca ,je ne serais donc pas la malheureusement ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 hoooooo snif! Elle a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 amorto et triangle avant droit pliés... j'aurais les pieces mardi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 bon pour ma part , la voiture est laver ,simonoser, aspirer . en gros :praite a venir ! mes oui il ya toujour mais ! je ne sui pas sur d'etre la a 12h ! rester vous au wex tous le temp? car j'ai des souci et je risque d'etre plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ARTDRAG a écrit:bon pour ma part , la voiture est laver ,simonoser, aspirer . en gros :praite a venir ! mes oui il ya toujour mais ! je ne sui pas sur d'etre la a 12h ! rester vous au wex tous le temp? car j'ai des souci et je risque d'etre plus tard ! telephonne moi avant de partir je te dirais ou nous somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ARTDRAG a écrit:bon pour ma part , la voiture est laver ,simonoser, aspirer . en gros :praite a venir ! mes oui il ya toujour mais ! je ne sui pas sur d'etre la a 12h ! rester vous au wex tous le temp? car j'ai des souci et je risque d'etre plus tard ! la mienne aussi es aspiré et je passe au car wash et a la pompe avant d allé a st hubert rejoindre lau et hacketo et ceux qui vienne la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je vous dis bonne journee demain comme je ne viens pas je suis deg les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites