x_dav111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 shooting le dimanche 13 juillet rendez-vous a belle ile pour le depart de liege pour la ville de marche à 10h. pour les personne habitant plus pret de marche ou si liege est pas sur le chemin rendez-vous a marche pour 11h. l'endroit du rendez-vous de marche est a convenir mais je pense qu'il y a assez de parking sur la grand route de marche pour un rendez vous. Mais je crois q'un lieu que tout le monde connait comme le WEX serait pas mal comme lieu de rendez-vous sur place tout d'abord manger ensuite photo . personne present lau117 papitch to x_dav vanni (à confirme) mat marc xlr_8 (à confirme) hondafreak (à confirme) amstaff (à confirme) crispeaz (à confirme) kira Artgrag (à confime) tortels D15 Hacketo Den civic by snake (à confirmé) niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi je suis ok...pq pas le quick a marche?juste a coté du 2eme rond point en venant de liege(sortie wex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Mat -> confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 aïe je sais pas encore, j'vais voir, ca va etre dur deux fois en une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 lau117 a écrit:moi je suis ok...pq pas le quick a marche?juste a coté du 2eme rond point en venant de liege(sortie wex) tes fou faut aller au bus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Papitch a écrit:lau117 a écrit:moi je suis ok...pq pas le quick a marche?juste a coté du 2eme rond point en venant de liege(sortie wex) tes fou faut aller au bus alors a oui juste j y pensais plus....vendu alors 11h au bus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 juin 2008 lau117 a écrit:Papitch a écrit:lau117 a écrit:moi je suis ok...pq pas le quick a marche?juste a coté du 2eme rond point en venant de liege(sortie wex) tes fou faut aller au bus alors a oui juste j y pensais plus....vendu alors 11h au bus??? euh il faut un ticket pour le bus ok je :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 xlr_8 a écrit:aïe je sais pas encore, j'vais voir, ca va etre dur deux fois en une semaine c vraiment domage si tu sais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 possible que je sois la aussi (avec ma RC ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Kira a écrit:possible que je sois la aussi (avec ma RC ^^) ok ajoute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je confirme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackay 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour à tous ! Le nouveau "Quick" de Marche vient d'ouvrir, il est facile à trouver : Venant de Liège, vous arrivez au premier rond-point, celui du Wex et du camp militaire, que tout le monde semble connaître, jusque là c'est facile, la suite l'est tout autant : vous restez sur la RN 63, ce qui veut dire que vous roulez toujours tout droit, passez un premier feu rouge à hauteur du "Carrefour", tout droit, second feu rouge, avec sur la droite une place, et en bordure le syndicat d'initiative et la friterie Lucky, toujours tout droit, encore un feu rouge, juste après la place que vous venez de longer, avec un bâtiment moderne sur votre droite, et un restaurant chinois, toujours tout droit, à votre gauche un gros bâtiment dans un parc, c'est l'administration communale de la ville de Marche, en face le Delhaize, tout droit, passez sous le pont de la RN4 Namur -Arlon, et directement après , le second rond-point, que vous empruntez, et prenez la troisième à droite, vous ne pouvez pas louper ce Quick hyper moderne, qui vient d'ouvrir ce vendredi. Parking important qui est aussi celui de SANIDEL, et DEMA. Si ma sciatique me laisse tranquille, je m'efforcerais d'être présent si besoin. Si besoin d'autres renseignements, Marc - MP (Il y a une piste de karting sur la route de Namur à 2 Km du centre, à la Tour de la Famenne, mais il y a très longtemps que je n'y suis allé ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut a tousje serai bien venu a ce petit shoot mais mal(HEUREUSEMENT)je part en vacance le 11 donc une prochaine. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Daaave a écrit:Salut a tous je serai bien venu a ce petit shoot mais mal(HEUREUSEMENT)je part en vacance le 11 donc une prochaine. . . c clair que les vacances c une bonne excuse sinon personne d'autre de la liste confirme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi comme je t'ai dis par sms,je serais peut etre aussi en vacance,donc ca sera a confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi ok si on photoshop ma civic ... puis ben je vais un saint hubert rejoindre LAU si sa le derange pas puis on part pour Marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi ok pas de prob...je démarre a 10h30 de saint-hub si quelqu'un d'autre veux partir en meme temps que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 On se réunis au Wex alors? Moi je vous attendrais là bas, j'ai déjà 100km pour y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pas au bus où papitch disais plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Beuuuh comme vous voulez mais si je met "Bus" dans mon GPS il risque de tourner en rond! Déjà comme ça il déconne, quand je prend les rond-point en travers il me met au milieu du rond-point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu viens de quel coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 23 juin 2008 car si tu viens du coté liege namur tu passe devant avant d'arriver au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Du côté gauche de la Belgique Je suis de Charleroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 23 juin 2008 lol alors tu passe devant...tu verra c un bus jaune où ils vendent des frittes mdr...a 2km avant d 'arriver au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 lau117 a écrit:moi ok pas de prob...je démarre a 10h30 de saint-hub si quelqu'un d'autre veux partir en meme temps que nous il y a de l'idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Hacketo a écrit:lau117 a écrit:moi ok pas de prob...je démarre a 10h30 de saint-hub si quelqu'un d'autre veux partir en meme temps que nous il y a de l'idée ^^ tu vien hacketo ?? pour t'ajoute a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 lau117 a écrit:lol alors tu passe devant...tu verra c un bus jaune où ils vendent des frittes mdr...a 2km avant d 'arriver au wex C'est sur la même route alors? Je devrais pas faire un détour? Sinon je vais avoir du mal a trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui oui c sur ta route plus ou moin 2 km avant d'arriver au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Mat a écrit:lau117 a écrit:lol alors tu passe devant...tu verra c un bus jaune où ils vendent des frittes mdr...a 2km avant d 'arriver au wex C'est sur la même route alors? Je devrais pas faire un détour? Sinon je vais avoir du mal a trouver... je t'ai envoye mon numero de gsm par mp comme cela pas de probleme si tu trouves pas on vien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 x_dav a écrit:Hacketo a écrit:lau117 a écrit:moi ok pas de prob...je démarre a 10h30 de saint-hub si quelqu'un d'autre veux partir en meme temps que nous il y a de l'idée ^^ tu vien hacketo ?? pour t'ajoute a la liste surement ouais c'est à 40km de chez moi (comme de chez lau quoi ^^) mais faut pas faire attention aux bosses et à la multicoloritude de ma voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Hacketo a écrit:x_dav a écrit:Hacketo a écrit:lau117 a écrit:moi ok pas de prob...je démarre a 10h30 de saint-hub si quelqu'un d'autre veux partir en meme temps que nous il y a de l'idée ^^ tu vien hacketo ?? pour t'ajoute a la liste surement ouais c'est à 40km de chez moi (comme de chez lau quoi ^^) mais faut pas faire attention aux bosses et à la multicoloritude de ma voiture ^^ lol tracasse photoshop est mon amis pui de toute façon c pour ce rencontre et faire une photo de groupe, pas pour exposer sur meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ben voila moi je serai bien present mais sans honda car je ne l aurais pas elle rentre en caroserie pour quelque truc mais je vien derait en ford et avec mon lumix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ok domage pour ta voiture. ta voiture a rien de grave?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 x_dav a écrit:ok domage pour ta voiture. ta voiture a rien de grave?? non juste des truc a mettre et a piendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Papitch a écrit:x_dav a écrit:ok domage pour ta voiture. ta voiture a rien de grave?? non juste des truc a mettre et a piendre mmmmmm projet top secret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 x_dav a écrit:Papitch a écrit:x_dav a écrit:ok domage pour ta voiture. ta voiture a rien de grave?? non juste des truc a mettre et a piendre mmmmmm projet top secret lol heu hien mais j attend une reponse pour un truc qui va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Hacketo a écrit:x_dav a écrit:Hacketo a écrit:lau117 a écrit:moi ok pas de prob...je démarre a 10h30 de saint-hub si quelqu'un d'autre veux partir en meme temps que nous il y a de l'idée ^^ tu vien hacketo ?? pour t'ajoute a la liste surement ouais c'est à 40km de chez moi (comme de chez lau quoi ^^) mais faut pas faire attention aux bosses et à la multicoloritude de ma voiture ^^ trakas pas la mienne es de trois blanc different mais j y serais present quand meme parce que jai suivi ma cure contre le kékékisme lol et je vais mieu et puis LAU a son ami qui fais des miracle donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tortels D15 a écrit:Hacketo a écrit:x_dav a écrit:Hacketo a écrit:lau117 a écrit:moi ok pas de prob...je démarre a 10h30 de saint-hub si quelqu'un d'autre veux partir en meme temps que nous il y a de l'idée ^^ tu vien hacketo ?? pour t'ajoute a la liste surement ouais c'est à 40km de chez moi (comme de chez lau quoi ^^) mais faut pas faire attention aux bosses et à la multicoloritude de ma voiture ^^ trakas pas la mienne es de trois blanc different mais j y serais present quand meme parce que jai suivi ma cure contre le kékékisme lol et je vais mieu et puis LAU a son ami qui fais des miracle donc voila ha ouais qui c'est qui fait des miracles? xD sinon moi comme teinte différente j'ai un vert nacré mauve, un mauve, le violet origine (parechoc) et du gris origine (hayon) plus des bosses par ci par là... pas mal hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Hacketo a écrit:tortels D15 a écrit:Hacketo a écrit:x_dav a écrit:Hacketo a écrit:lau117 a écrit:moi ok pas de prob...je démarre a 10h30 de saint-hub si quelqu'un d'autre veux partir en meme temps que nous il y a de l'idée ^^ tu vien hacketo ?? pour t'ajoute a la liste surement ouais c'est à 40km de chez moi (comme de chez lau quoi ^^) mais faut pas faire attention aux bosses et à la multicoloritude de ma voiture ^^ trakas pas la mienne es de trois blanc different mais j y serais present quand meme parce que jai suivi ma cure contre le kékékisme lol et je vais mieu et puis LAU a son ami qui fais des miracle donc voila ha ouais qui c'est qui fait des miracles? xD sinon moi comme teinte différente j'ai un vert nacré mauve, un mauve, le violet origine (parechoc) et du gris origine (hayon) plus des bosses par ci par là... pas mal hein? pas grave viens quand meme on sera pas la pour juger ta voiture , je supose que tu as va repeindre ta voiture nikel donc voila puis comme dis plus haut sais d abord une rencontre et pas un meeting fin a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tortels D15 a écrit:Hacketo a écrit:tortels D15 a écrit:Hacketo a écrit:x_dav a écrit:Hacketo a écrit:lau117 a écrit:moi ok pas de prob...je démarre a 10h30 de saint-hub si quelqu'un d'autre veux partir en meme temps que nous il y a de l'idée ^^ tu vien hacketo ?? pour t'ajoute a la liste surement ouais c'est à 40km de chez moi (comme de chez lau quoi ^^) mais faut pas faire attention aux bosses et à la multicoloritude de ma voiture ^^ trakas pas la mienne es de trois blanc different mais j y serais present quand meme parce que jai suivi ma cure contre le kékékisme lol et je vais mieu et puis LAU a son ami qui fais des miracle donc voila ha ouais qui c'est qui fait des miracles? xD sinon moi comme teinte différente j'ai un vert nacré mauve, un mauve, le violet origine (parechoc) et du gris origine (hayon) plus des bosses par ci par là... pas mal hein? pas grave viens quand meme on sera pas la pour juger ta voiture , je supose que tu as va repeindre ta voiture nikel donc voila puis comme dis plus haut sais d abord une rencontre et pas un meeting fin a toi de voir ouais je la referais... quand j'aurais l'argent pour... mais t'inquiètes pas je viendrais... tu démarres de devant chez laurent avec nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 26 juin 2008 se sera plus simple qu on démarre de la place...pcq le temps qu il trouve où c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 lau117 a écrit:se sera plus simple qu on démarre de la place...pcq le temps qu il trouve où c'est... ouais moi c'est pareil je suis pas à 100m près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lau117 a écrit:se sera plus simple qu on démarre de la place...pcq le temps qu il trouve où c'est... bien dis , et comme les places ce trouve facilement sais plus simple lol sais pas marquer GARMIN sur ma civic content des avoir que tu es parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tortels D15 a écrit:lau117 a écrit:se sera plus simple qu on démarre de la place...pcq le temps qu il trouve où c'est... bien dis , et comme les places ce trouve facilement sais plus simple lol sais pas marquer GARMIN sur ma civic content des avoir que tu es parmis nous surtout chez nous la place est facile à trouver avec la basilique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 presence confirmee pour ma part faut que je vois aves Marc pour mes roulettes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Kira a écrit:presence confirmee pour ma part faut que je vois aves Marc pour mes roulettes maintenant super kira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ouep dommage que ce n'est pas programmé depuis longtemps sinon j'aurais demander a la hierarchie un acces au hangar des chars pour un shooting classe une Honda entre 2 Leopard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Hacketo a écrit:tortels D15 a écrit:lau117 a écrit:se sera plus simple qu on démarre de la place...pcq le temps qu il trouve où c'est... bien dis , et comme les places ce trouve facilement sais plus simple lol sais pas marquer GARMIN sur ma civic content des avoir que tu es parmis nous surtout chez nous la place est facile à trouver avec la basilique ^^ je suis deja venu a st hubert trakas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Kira a écrit:ouep dommage que ce n'est pas programmé depuis longtemps sinon j'aurais demander a la hierarchie un acces au hangar des chars pour un shooting classe une Honda entre 2 Leopard ^^ pour un prochain pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Hacketo a écrit: sinon moi comme teinte différente j'ai un vert nacré mauve, un mauve, le violet origine (parechoc) et du gris origine (hayon) plus des bosses par ci par là... pas mal hein? Moi j'ai un blanc sur la caisse, un blanc plus jaune sur les pare-chocs et du orange foncé sur les ailes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites