marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juin 2008 integra : decata , admi spoon , sortie et VM , collecteur stock ( va bcp mieux ainsi !! ) seat leon : prepa chez digitec je pense pression 1.3 , ligne , admi etc depart en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 crever...elle va vraiment fort ton itr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 put1 comme tu le mange!!!! une question marc tu as deja teste contre une s2000?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 t'es sur que c'est pas un tdi 110 ? jolie claque en tous cas ^^ ca avance pas les charettes de vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 manger tout cru .. lol il aurai fallu essayer avec la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 x_dav a écrit:put1 comme tu le mange!!!! une question marc tu as deja teste contre une s2000?? Oui l'S2k jaune de Loïc au RaceWars. AP1 -> 1point DC2 -> 0point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci Mat mais pas d'experience avec d'autre s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juin 2008 non au race wars en depart arreter il motrice bcp plus que moi mais en depart lancer je ne dois pas etre loin du tout je pense je cherche une pour tester :ts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Et il a un méchant coup de démarrage car il arrivait à partir plus fort qu'une S2000 stock alors qu'il n'a qu'une admission longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 juin 2008 comme tu le laisse sur place trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Comment elle avoine la itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 marc B16A2 a écrit:non au race wars en depart arreter il motrice bcp plus que moi mais en depart lancer je ne dois pas etre loin du tout je pense je cherche une pour tester :ts: c'est fait maintenant je vais essayer d'avoir les vidéos pour le wk prochain encore un grand merci marc pour samedi c'est clair ca arrache !!!!!!!! :affraid: (maintenant je suis dégouté ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites