marc b18c611 0 Posté(e) le 18 juin 2008 alors la mienne a ce moment la : coll 4/1 , decata , admi spoon , sortie futjisubo ( jantes 17 ) celle de marco en face : decata , admi maison ^^ ( jantes 15 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 je c pas si ces celle que j ai filmer ou koi mais la en tous cas tu part bien sur la fond de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juin 2008 jdm_styl a écrit:je c pas si ces celle que j ai filmer ou koi mais la en tous cas tu part bien sur la fond de 4 je pense que c est avec stany celle la l integra a marco est passée au banc a 199,2 ch je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 sa se tape bien, pas grand ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 moi je bien avec des 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites