x_dav111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 voila vus le dernier shooting qui c super bien passe et vus que plein de personne sont chaud. qui est ok pour un shooting en juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 si ok donne une date ou vous ete libre et on choisit la date ou il y aurras le plus de monde. alors pour l'endroit on avait parle de marche ou de liege a un endroit que vanni connait. sinon autre chose a colonster je suis passe il y a 2 semaine la bas et la parking est praticable sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Je suis in, tout dépend de la date. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 pour moi (comme beaucoup je pense) tout le mois de juillet a part le premier week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 xlr_8 a écrit:pour moi (comme beaucoup je pense) tout le mois de juillet a part le premier week end mmm c deja bon mon potte françois avec nous papitch tu as pas une idée de date?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi normalement c kif kif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi ok a pars le premier w-e biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi je sais pas trop... pas envie de passer pour un gusse à coté de vos voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Mat a écrit:Moi je sais pas trop... pas envie de passer pour un gusse à coté de vos voitures. ben cv a coter de la mienne elle est niquel moi jdois la refaire car une belle bosse et un retro en moin donc et puis si je vais au shoot ses pour l'ambience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 aussi non chaud boullette pour le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ouai mais la mienne elle cache bien son jeu Sous son apparence impeccable se cachent les défauts... Boh si ça vous faire plaisir je viendrais, sinon je sais ce qu'il me reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 x_dav a écrit:xlr_8 a écrit:pour moi (comme beaucoup je pense) tout le mois de juillet a part le premier week end mmm c deja bon mon potte françois avec nous papitch tu as pas une idée de date?? vers la fin juillet pour moi pas le debut car la voiture doit aller au ct donc 4x4 style sans rien si tu voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moin aussi present pour la date c'est pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 lau117 a écrit:moi ok a pars le premier w-e biensure slt je t'ai envoyer un MP tu ne la pas recu j'ai pas eu de reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 donc 3eme semaine de juillet c bon??? et pour mat vient comme j'ai deja dit le shoot c un pretexte pour ce voir. j'espere avoir un max de caisse du forum pour complete ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pareil ca roule pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mat a écrit:Ouai mais la mienne elle cache bien son jeu Sous son apparence impeccable se cachent les défauts... Boh si ça vous faire plaisir je viendrais, sinon je sais ce qu'il me reste à faire fait pas la biesssssssse vien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 x_dav a écrit:donc 3eme semaine de juillet c bon??? et pour mat vient comme j'ai deja dit le shoot c un pretexte pour ce voir. j'espere avoir un max de caisse du forum pour complete ma signature ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 hey j'y penses, le Dimanche 20 juillet, y a mon pote Thomas (Bomberkilla_s) qui fait un ptit meet a seneffe donc si c'est ce week end la, le dimanche, j'risque d'etre pris pas mal de temps avec lui, si il a besoin d'un coup de main et tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ok je viendrais. Z'aurez qu'a faire un petit toshop sur les ailes arrières pour cacher le trou Aufait j'essayer de l'embellir malgré tout, je viens d'installer mes news feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 xlr_8 a écrit:hey j'y penses, le Dimanche 20 juillet, y a mon pote Thomas (Bomberkilla_s) qui fait un ptit meet a seneffe donc si c'est ce week end la, le dimanche, j'risque d'etre pris pas mal de temps avec lui, si il a besoin d'un coup de main et tout ^^ et merde!!!! pas de chance et le week end avant papitch ta voiture sera tjrs en mode 4x4?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mat a écrit:Ok je viendrais. Z'aurez qu'a faire un petit toshop sur les ailes arrières pour cacher le trou Aufait j'essayer de l'embellir malgré tout, je viens d'installer mes news feux arrières ah c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 pas grave, j'ferai moitié moitié au pire si vous faites ca le dimanche, sinon si c'est samedi c'est bien aussi ^^ enfin si tout le monde est ok et dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi je vais essayer de venir et pour la date, c'est pareil mais pas le w-e de ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 x_dav a écrit:xlr_8 a écrit:hey j'y penses, le Dimanche 20 juillet, y a mon pote Thomas (Bomberkilla_s) qui fait un ptit meet a seneffe donc si c'est ce week end la, le dimanche, j'risque d'etre pris pas mal de temps avec lui, si il a besoin d'un coup de main et tout ^^ et merde!!!! pas de chance et le week end avant papitch ta voiture sera tjrs en mode 4x4?? ben sa va etre chaud pour faire sa mais je crois que ces faisable monter demonter la nuit et sa devra aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 super donc shooting le deuxieme week-end de juillet je vais editer un sujet alors avec la date et les personnes presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Moi aussi ça me va si vous le faite un samedi. Un dimanche c'est bon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites