Invité Posté(e) le 16 juin 2008 donc je vais essayer d'acheter une ek9 en angleterre ce qui n'est pas evidant ci quelqu'un pourais me donner des conseille,deja la carte grise sa ce passe comment? donc elle a 71000klm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 vive les taxes ^^ p.s: si jamais tu as des sites d'import en angleterre je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu pourrais cacher mes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 mat desoler javais oublier voici le lien du cite mais la je parle avec le vendeur et jirais labas en voiture il faut que je paye en sterling ou je peut faire l'echange €/sterling de quelle tax tu parl??merci http://www.pistonheads.com/SALES/510650.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 la taxe va pas etre trop élevée c est une 97 et chaque année pour un 1.6 c est pas exagéré en + en france ils ont pas cette taxe de merde (premiere mise en circulation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites