Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ca fais plaisir des meet comme celui la une ptite série de quelques tofs pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 que de la machine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mmmm pas mal et combien de voiture presente +/-?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ah l ek4 bleu avec les jantes blanche et les esseui de dc2 marc et moi on la connait en fait ce un gars du coter de paris,ce contre lui que l on a tester et que lorsqu on passais les 210km/h ,une m3 e46 reprog ,nous as depasser par la droite, et le mieux ds tt ca ,c est que devant m3 il y avait une carso b turbo super soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 niak 01 a écrit:ah l ek4 bleu avec les jantes blanche et les esseui de dc2 marc et moi on la connait en fait ce un gars du coter de paris,ce contre lui que l on a tester et que lorsqu on passais les 210km/h ,une m3 e46 reprog ,nous as depasser par la droite, et le mieux ds tt ca ,c est que devant m3 il y avait une carso b turbo super soiree il est inscrit sur le forum je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il y avait des caisse des folie :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Juste, il est sur le forum. Et puis une Carso B ça n'existe pas C'était pas plutot une Corsa? Sinon superbes caisses et la Yaris NCP10 avec sa plaque assortie c'est bien celle que je disais. Quelqu'un peut lui payer des ressorts court? et à moi aussi par la même occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 lol en fait il attends de vendre son kit pour acheter ceux qu'il veut mais oui ca lui fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ca avait l'aire cool chez autobacs il vendent la meme chose qu'au japon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 nan au japon y a beaucoup plus de pieces perf en france ils vendent beaucoup de gadget de merde genre porte gobelet hello kitty allé la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est trop de la balle prochaine fois je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 juin 2008 waw la petite mrs a la fin je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi,la 350z et la s2000 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Moi je les prends toutes! En particulier les s2000 (la rouge, la blanche et noire, la noire mat, la gris antracite), la JZA80, la NSX, la RX-7, la Levin, la MRS, l'RS6 (arrrgh sacrilège...boh m'enfout!), l'R33 blanche et puis la Celica Fastback. T'a pas des photos de celle-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 non j'ai pas fais grand chose en ce moment les US me manquent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mdr!!! sinon pas de civic eg ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 un grand bravo pour tes photos xlr_8 il y avait un grand paquet de s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww terrible tt c est caisse mais suis amoureux de s2000 noir hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Noire brillante ou noire mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Mat a écrit:Noire brillante ou noire mat? les deux la noir capot carbone a de super reflet rouge au soleil (noir pirate honda) ca se voit pas trop la mais c'est vraiement beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 juin 2008 xlr_8 a écrit:Mat a écrit:Noire brillante ou noire mat? les deux la noir capot carbone a de super reflet rouge au soleil (noir pirate honda) ca se voit pas trop la mais c'est vraiement beau ^^ m'en doute que c'est beau je suis fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites