Invité Posté(e) le 15 juin 2008 j'aimerais racorder mon compte tour (imatation autometer) mes j'ai peur de faire une connerie en raccordant ! je cherche qq'un qui pour m'aider ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 dit moi le model de ta caisse et ton moteur et je te dirai ou le brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 type r je pense , vais verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Non il veut le modèle de ta caisse et ton moteur, qu'il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ed9 ,d16a9 ; sui crever capte plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ARTDRAG a écrit:ed9 ,d16a9 ; sui crever capte plus rien mdr atta je look et te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 ma oublier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 no j ai pas touver pour ton ecu donc le plus simple c est de le brancher a la bobine d allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites