CTR93591111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bonjour a tousmoi c'est Raymond 26ans de charleroimecanicien , ,completement passioné de voiture dingue de puissance et de circuit,mon choix as été Honda a mes 18ans avec une Honda civic type R 2003 EP3,que jai toujour elle est en peinture, puis jai eu toutes une volée de honda et autre voiture et aujourdhui il me reste ma CTR une Civic ESI 1994 une civic LSI 1993, et mon bb une S2000 ap1 de 2002,allé a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 slt bienvenu tu a tout une belle panoplie de honda la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bienvenue à toi et tes machines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenu et belle panoplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 WELCOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenu parmis nous tu as un sacré garage la on veut des photo de tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 hello a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 juin 2008 slt bienvenu !!! oh oui des photos svp que l on voit ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Salut et bienvenue, belle collection de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 enfin un carolo bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 salut a toi impressionnant le garage a 23 ans ... tu fais comment pour les assurances en temps que jeune conducteur ?? je veux savoir si jamais mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 sois le bienvenue sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 proximan a écrit:enfin un carolo bienvenu mec +1 jobezzz a écrit:salut a toi impressionnant le garage a 23 ans ... tu fais comment pour les assurances en temps que jeune conducteur ?? je veux savoir si jamais mp +1 =2 Et bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Mat a écrit:proximan a écrit:enfin un carolo bienvenu mec +1 jobezzz a écrit:salut a toi impressionnant le garage a 23 ans ... tu fais comment pour les assurances en temps que jeune conducteur ?? je veux savoir si jamais mp +1 =2 Et bienvenu sur le forum. non 1+1=11 jcvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ouai ou alors peut-être qu' 1+1=1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 jobezzz a écrit:salut a toi impressionnant le garage a 23 ans ... tu fais comment pour les assurances en temps que jeune conducteur ?? je veux savoir si jamais mp et bien on va dire que jai eu beaucoup de chance, car ya plus ou moins un ans et demi j'etai encore au bonus 11 jeune conducteur dangereux, et quand jai acheté ma porsche jai eu du cul comme pas possible je l'ai acheté au patron des assurence APA, qui ma fait une assurence au bonus 8 1000euro par ans pour une posche alors que avant au bonus 11 je donnai 1280euro pour une honda civic LSI, et aujourdhuis jai vendu la porsche l'assurence APA as arreté les assurence voiture et c'est fortis qui ma Repris chez eu au bonus 6, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juin 2008 et monsieur a une belle s 2000 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 CTR9359 a écrit:jobezzz a écrit:salut a toi impressionnant le garage a 23 ans ... tu fais comment pour les assurances en temps que jeune conducteur ?? je veux savoir si jamais mp et bien on va dire que jai eu beaucoup de chance, car ya plus ou moins un ans et demi j'etai encore au bonus 11 jeune conducteur dangereux, et quand jai acheté ma porsche jai eu du cul comme pas possible je l'ai acheté au patron des assurence APA, qui ma fait une assurence au bonus 8 1000euro par ans pour une posche alors que avant au bonus 11 je donnai 1280euro pour une honda civic LSI, et aujourdhuis jai vendu la porsche l'assurence APA as arreté les assurence voiture et c'est fortis qui ma Repris chez eu au bonus 6, ah ok .....! c'est clair la 1ere année mon ej9 chez éthias 1500€ avec mini omnium lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenu a toi et ta panoplie fr joujou :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Honda powaaa Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour à tous, voila apres de long mois sans venir sur le forum et de longue Transformation de mon Garage de Nouveau investisement pour accuillir au mieux les voiture de Prestige,je vous presente un peux mon Nouveau Garagetout d'abors la partie Pneus,je vous présente ma Machine Mondolfo Ferro Raptor sur la photo montage de pneu en 20 d'une Audi RS6 V10Ensuite quelque Photo de Vue Global du GarageToutes les GTR chez moi ?Préparation (RB30 Project)Moteur réaliser chez moi Salle d'attenteDépannagephoto diverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 le garage de mes reve tu fait dans l'importation aussi ?sinon bon boulot continue comme ca je passerai bien,juste pour rever un peut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bamboo a écrit:le garage de mes reve tu fait dans l'importation aussi ?sinon bon boulot continue comme ca je passerai bien,juste pour rever un peut loloui j'importe depuis le japon et l'angleterre, je rentre une nouvelle 33 GTR cette semaine et peu etre une 32 GTR ou une 33 GTST, passe quand tu veux tout le monde est le bien venu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 magnifique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C est la r34 qui a testé à liège contre la r35 ça? La prépa s est avant ou maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 alors pour ma part je suis satisfait a 100% de très bon conseil montage rapide (p-e de la chance ) lol et des très bon prix je recommande a+++ l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ca, c'est plus qu'une chouette collection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites