hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 voici une civic qui va souffrir https://www.dailymotion.com/relevance/search/civic%2Bdrift/video/x9yee_drifting-civic_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Ouaaaa, trop bon. C'est un malade qui à mon avis à plusieurs moter car il tire pas dedans lui il bourre, lol Trop fort ca que lui dit le flic, et lui il s'en cale. jolie en blanc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Elle est connue cette vidéo. Mais j'aime bien la regarder. (et puis ça me fais penser à quelqu'un surtout un coupé blanc...) J'aime surtout la première scène où les deux premiers passe normalement et lui il passe à l'équerre. Et aussi la scène où il fait des donuts dans l'herbe en descendant Et puis à la fin je crois qu'on entends le moteur qui passe out. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui lol dans l herbe etttttttttt ma plouse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pas mal,ds son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 lol le ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 grave manque de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 clair moi ca me desole de voir des gens qui respect si peux leur voiture .. je serais curieux de voir chez lui :set dire que des gens doivent économiser pour ce payer ce genre de voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 en meme temps je prefere voir une civic malmenee comme ca que pas entretenue du tout.... et vive les pneus norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle est peut etre deja a la casse a l'heure qu'il est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sanboy a écrit:elle est peut etre deja a la casse a l'heure qu'il est lol en tous cas le moteur pete a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est des choses qui arrivent forcément quand on fait trop joujou avec le rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites