Invité Posté(e) le 12 juin 2008 j'voulais quelque renseignements la dessus pour un ESI V-tec est-ce vraiement utile ? pour la pose, ca donne quoi ? faut etre balaise ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 juin 2008 branchement et reglage aucun probleme par contre ce genre de boitier sers a paufiner les reglages , c est a dire lorsque plusieurs pieces sont montees sur la voiture par exemples le simple fait de mettre une ligne complete sur une voiture apauvri celle si donc le vafc sers par exemple a regler le ration air essence etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ah c'est tout ? lol juste pour le moment manque le collecteur, mais j'me pose quelques questions pour le moment soit le header avec le catback et décata que j'ai deja, soit le passage en turbo pour le moment j'm'informe mais j'suis pas sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites