Invité Posté(e) le 11 juin 2008 bonjour a tous voila, j'aimerai bien savoir si un boite de eg 1500 lsi serait plus courte que celle d'une delsol esi et si sa passe dessus....????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui sans probleme et la boite 1.5 est legerement plus courte mais attention je crois qu'il y a une difference entre les rapports de la boite 1.5 90ch et le 1.5 102ch monte dans les civic coupé. mais dans les deux cas pas de probleme pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ok merci pour ta reponse faut ke j'essaye il y a moyen de voir la difference qd meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tout ce qui est moteur série D est compatible... xD la boite de la EG c'est une S20 sur delsol je sais pas ce que c'est mais je sais que c'est compatible d'ailleurs je pensais aussi mettre une boide de eg4 sur mon ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ha c'est toi trou du cul j'avais même pas fais gaffe au pseudo... tme revends ta boite d'EG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 normalement tu as un numeros sur la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ok ok bin oui que c'est moi trou de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites