lau b18c6 0 Posté(e) le 10 juin 2008 voila se post sera plus approprié pour dims et tortels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 10 juin 2008 impecc ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je disais donc...je pense personnelement que se serai mieu d attendre que x-dav fixe une date...mais pour le moment de mon coté bcp de w-e vont etre consacrée au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 toute facon moi avec ma civic plus trop envi de la montré lol donc si sais pas de suite sa m arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ben moi j'ai plus de pc arrière donc limite... mais bon, j'ai pas tous mes we de libre donc fau que je sois prévenue à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Idem pour moi mais si il faut se déplacer dans les ardennes ça me va. Je vais me faire un plaisir sur ces belles routes sinueuses . Donc prevenez à l'avance. -Week-end qui arrive y a le King of Europe (j'y vais soit le samedi, soit le dimanche mais je pense que ce sera le dimanche). -Week-end après y a le meeting du barrage de l'eau d'heure (j'y vais les 2 jours). -Week-end qui suis y a Ciney (idem, serais là les 2 jours). -Après je pense qu'il n'y a plus rien donc ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 super idee il y a de belle route dans les ardennes reste a trouve une date qui arrange le plus tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Au moins un avantage pour ma 1.400 les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c clair qu il y a des super endroits...sa pourrais etre tout beau un shooting ici<;;;en plus des bbq il y en a partout chez nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 11 juin 2008 meeting de l eau d'heure et ciney j'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 x_dav a écrit:super idee il y a de belle route dans les ardennes reste a trouve une date qui arrange le plus tout le monde MOI sa me dit aussi mais le probleme ces que je demonte tout de la delsol fin du moi pour le ct et puis je vais la faire rentrer en carroserie pour 2 3 truc et puis remonter tout sa va mettre du temps donc voila moi je veut bien venir faire des fotos mais bon je serai pas en honda sauf si une bonne ame veut bien de moi dans sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mat a écrit:Idem pour moi mais si il faut se déplacer dans les ardennes ça me va. Je vais me faire un plaisir sur ces belles routes sinueuses . Donc prevenez à l'avance. -Week-end qui arrive y a le King of Europe (j'y vais soit le samedi, soit le dimanche mais je pense que ce sera le dimanche). -Week-end après y a le meeting du barrage de l'eau d'heure (j'y vais les 2 jours). -Week-end qui suis y a Ciney (idem, serais là les 2 jours). -Après je pense qu'il n'y a plus rien donc ça me va. Pardon, j'ai été trop vite, c'est à partir du week-end prochain que tout arrive, ce week-end il n'y a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 11 juin 2008 a ben faut que tu vienne hein papitch obligé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 lau117 a écrit:a ben faut que tu vienne hein papitch obligé sa je serai la au pire en ford en plus demain vais chercher mon new apn photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et moi present aussi et au pire papitch je viens te cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je viens d avoir une idée lumineuse moi je dis pq pas se retrouver tous au tuning de ciney??? moi j'y vais de vendredi soir a dimanche soir...on se mettrais tous ensemble sa pourrais etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Papitch a écrit:lau117 a écrit:a ben faut que tu vienne hein papitch obligé sa je serai la au pire en ford en plus demain vais chercher mon new apn photo oh tu achetes quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 11 juin 2008 x_dav a écrit:super idee il y a de belle route dans les ardennes Euh, demande à mon pc arrsi y a QUE des belles routes... Elles sont super c'est vrai, mais y a plus que des trous et des bosses partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 11 juin 2008 lau117 a écrit:je viens d avoir une idée lumineuse moi je dis pq pas se retrouver tous au tuning de ciney??? moi j'y vais de vendredi soir a dimanche soir...on se mettrais tous ensemble sa pourrais etre super Pareil, j'y serai tout le we normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Dims a écrit:x_dav a écrit:super idee il y a de belle route dans les ardennes Euh, demande à mon pc arrsi y a QUE des belles routes... Elles sont super c'est vrai, mais y a plus que des trous et des bosses partout!!!! faut voir ou tu as ete aussi en ville tu as des route a chier aussi mais je les prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 11 juin 2008 TO a écrit:Dims a écrit:x_dav a écrit:super idee il y a de belle route dans les ardennes Euh, demande à mon pc arrsi y a QUE des belles routes... Elles sont super c'est vrai, mais y a plus que des trous et des bosses partout!!!! faut voir ou tu as ete aussi en ville tu as des route a chier aussi mais je les prend pas ben la non, c'est les axes principaux donc pas le choix de les prendres... mais ils commencent à les refaires donc c tout bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Dims a écrit:TO a écrit:Dims a écrit:x_dav a écrit:super idee il y a de belle route dans les ardennes Euh, demande à mon pc arrsi y a QUE des belles routes... Elles sont super c'est vrai, mais y a plus que des trous et des bosses partout!!!! faut voir ou tu as ete aussi en ville tu as des route a chier aussi mais je les prend pas ben la non, c'est les axes principaux donc pas le choix de les prendres... mais ils commencent à les refaires donc c tout bon... c'est bon a mon avis il font des travaux partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 11 juin 2008 TO a écrit:Dims a écrit:TO a écrit:Dims a écrit:x_dav a écrit:super idee il y a de belle route dans les ardennes Euh, demande à mon pc arrsi y a QUE des belles routes... Elles sont super c'est vrai, mais y a plus que des trous et des bosses partout!!!! faut voir ou tu as ete aussi en ville tu as des route a chier aussi mais je les prend pas ben la non, c'est les axes principaux donc pas le choix de les prendres... mais ils commencent à les refaires donc c tout bon... c'est bon a mon avis il font des travaux partout Tant mieu! en meme temps c'est pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Dims a écrit:TO a écrit:Dims a écrit:TO a écrit:Dims a écrit:x_dav a écrit:super idee il y a de belle route dans les ardennes Euh, demande à mon pc arrsi y a QUE des belles routes... Elles sont super c'est vrai, mais y a plus que des trous et des bosses partout!!!! faut voir ou tu as ete aussi en ville tu as des route a chier aussi mais je les prend pas ben la non, c'est les axes principaux donc pas le choix de les prendres... mais ils commencent à les refaires donc c tout bon... c'est bon a mon avis il font des travaux partout Tant mieu! en meme temps c'est pas trop tot c'est vrai partout c'est barre des deviations partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 11 juin 2008 [quote="TO[/quote] c'est vrai partout c'est barre des deviations partout[/quote] Clair, pareil chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Dims a écrit:x_dav a écrit:super idee il y a de belle route dans les ardennes Euh, demande à mon pc arrsi y a QUE des belles routes... Elles sont super c'est vrai, mais y a plus que des trous et des bosses partout!!!! si ca te dis j'ai un pc arriere a vendre,il es un peu abimer(rien de grave) mais tres facilement reparable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vanni28 a écrit:[si ca te dis j'ai un pc arriere a vendre,il es un peu abimer(rien de grave) mais tres facilement reparable... c'est un comment ton pare choc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Dims a écrit:vanni28 a écrit:[si ca te dis j'ai un pc arriere a vendre,il es un peu abimer(rien de grave) mais tres facilement reparable... c'est un comment ton pare choc?? ses le meme styll que l'autres delsol rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 lau117 a écrit:c clair qu il y a des super endroits...sa pourrais etre tout beau un shooting ici<;;;en plus des bbq il y en a partout chez nous lol faut faire la route de poix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vanni28 a écrit: ses le meme styll que l'autres delsol rose Ouch, attend faut que je me remémore ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 hmm ciney on peut faire des runs,cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 x_dav a écrit:Papitch a écrit:lau117 a écrit:a ben faut que tu vienne hein papitch obligé sa je serai la au pire en ford en plus demain vais chercher mon new apn photo oh tu achetes quoi????? ha ton avis lumix biensur a mon avis fz18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 TO a écrit:et moi present aussi et au pire papitch je viens te cherche on fera comme frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Papitch a écrit:x_dav a écrit:Papitch a écrit:lau117 a écrit:a ben faut que tu vienne hein papitch obligé sa je serai la au pire en ford en plus demain vais chercher mon new apn photo oh tu achetes quoi????? ha ton avis lumix biensur a mon avis fz18 mmmm tres bon choix http://www.ldlc.be/fiche/PB00067945.html de plus tu as quand meme ton ixus pour quand tu voyage leger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 x_dav a écrit:Papitch a écrit:x_dav a écrit:Papitch a écrit:lau117 a écrit:a ben faut que tu vienne hein papitch obligé sa je serai la au pire en ford en plus demain vais chercher mon new apn photo oh tu achetes quoi????? ha ton avis lumix biensur a mon avis fz18 mmmm tres bon choix http://www.ldlc.be/fiche/PB00067945.html hs on ouep ces fait je lai je peut deja dire que ces un autre monde ces vraiment le tuc que je voulais me rejouit de le tester a fond saurais aujourd hui il pleut de plus tu as quand meme ton ixus pour quand tu voyage leger. hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 12 juin 2008 apparement y a que niak qui serais ok pour mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ben moi aussi vu que j'y serais! Pour les routes ardennaises, je parlais des VRAIES routes, pas les grands axes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 juin 2008 lau117 a écrit:apparement y a que niak qui serais ok pour mon idée nan moi aussi je serai bien chaud mais j expose pas lol si on me dis le prix de l entrée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voilà pour toi: 5 & 6 JUILLET 2008 Ouvert 24/24 heures dés 07.00 heures Visiteurs : 10 euro Enfants -12 ans gratuit TUNINGCARS-INFO: Weekend-ticket chauffeur : 30 euro Weekend-ticket passager : 20 euro Ticket chauffeur: 15 euro Ticket passager: 10 euro Garer en-dehors des terrains est gratuit Alors moi je vais essayer de passer pour - de 12 ans mais comme chauffeur quand même et je me garerais pile poil à l'entrée, histoire d'enmerder tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mdr...pq on ne se mettrais pas tout le monde du forum ensemble??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui pq pas mais moi je vais avec d'autres potes hors forum donc ça va pas le faire si je les laisses en plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mat a écrit:Voilà pour toi: 5 & 6 JUILLET 2008 Ouvert 24/24 heures dés 07.00 heures Visiteurs : 10 euro Enfants -12 ans gratuit TUNINGCARS-INFO: Weekend-ticket chauffeur : 30 euro Weekend-ticket passager : 20 euro Ticket chauffeur: 15 euro Ticket passager: 10 euro Garer en-dehors des terrains est gratuit Alors moi je vais essayer de passer pour - de 12 ans mais comme chauffeur quand même et je me garerais pile poil à l'entrée, histoire d'enmerder tout le monde ok merci a toi je viendrai un des deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mat a écrit:Oui pq pas mais moi je vais avec d'autres potes hors forum donc ça va pas le faire si je les laisses en plan. ben passe au moins nous faire un petit coucou hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 juin 2008 lau117 a écrit:Mat a écrit:Oui pq pas mais moi je vais avec d'autres potes hors forum donc ça va pas le faire si je les laisses en plan. ben passe au moins nous faire un petit coucou hein on risque d'etre melange c'est pas le top autant attendre une bonne date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 juin 2008 lau117 a écrit: bon ok mnt je passerai peut etre voir les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 12 juin 2008 a alors la sa deviens interessant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi je viendrais surement aussi...et peut etre aussi pour tester un peu mon esi histoire de voir se qu'il vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi je vais pas vraiment exposer mais bon je serais dedans pour avoir ma voiture avec celles de mes potes. Et comme ça les gens diront "ah Mat est içi, c'est ça voiture" Et je ferais peut-être les runs contre des Aixam et Ligier si il y en a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi je serai pas la j aime pas trop ces truc la deso prefere a st trond les 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites