Invité Posté(e) le 9 juin 2008 voia j ai un ptit soucis avec ma vitre avat droite electrique j ai teste le moteur de la vitre sur la batterie il fonctionne tres bien mais seulement avec les bouton de commande il ne fonctionne pas esq ce que quelqu un serais me donner conseil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ben alors c est ton interupteur essaie de tester avec un autre si tu connais qqun qui a la meme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 as tu verifier les deux fusibles? il y en a un pour la gauche et un pour la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 deja u sa , moi c'etais la fiche qui est entre la porte et le monten de porte ! c'etais l'egerment deconnecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 j ai deja tester avec un autre interrupteur changer les fusible et tout rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juin 2008 alors ton cable qui va jusqu au moteur de porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'ai eu juste la meme blague que toi...moi c'étais un fil sectionné au niveau de la charniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai le meme prob mais je n'ai plus le bouton coter droit doit en trouver un sa pourais provenir de sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 non sa ne proviens pas de ca car moi j ai encore tout les bouton je vais regarder du week si le fil n est pas couper niveau charnierecar quand y fait chaud bonjour merci pour l aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 12 juin 2008 de rien...jsp pour toi que c bien sa...mais si ton moteur fonctionne sa ne dois pas etre bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 oui le moteur fonctionne super bien quand je le branche direct sur la batterie il va super mais je sais qe ca dois pas etre tres grave mais ca ma faite chier car ca fait deux semaine que je cherche j ai rien trouvezr j ai ete chez un pote qui si connais quand meme assez bien il trouve pas non plus et j ai pas envie de donner blinder d argent pour ca chez honda quoi merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites