Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vitre electrique

Messages recommandés

Invité
voia j ai un ptit soucis avec ma vitre avat droite electrique j ai teste le moteur de la vitre sur la batterie il fonctionne tres bien mais seulement avec les bouton de commande il ne fonctionne pas esq ce que quelqu un serais me donner conseil merci

ben alors c est ton interupteur

essaie de tester avec un autre si tu connais qqun qui a la meme voiture

as tu verifier les deux fusibles?

il y en a un pour la gauche et un pour la droite

Invité
deja u sa , moi c'etais la fiche qui est entre la porte et le monten de porte ! c'etais l'egerment deconnecter

Invité
j ai deja tester avec un autre interrupteur changer les fusible et tout rien

j'ai eu juste la meme blague que toi...moi c'étais un fil sectionné au niveau de la charniere

Invité
non sa ne proviens pas de ca car moi j ai encore tout les bouton je vais regarder du week si le fil n est pas couper niveau charnierecar quand y fait chaud bonjour merci pour l aide

Wink de rien...jsp pour toi que c bien sa...mais si ton moteur fonctionne sa ne dois pas etre bien grave

Invité
oui le moteur fonctionne super bien quand je le branche direct sur la batterie il va super mais je sais qe ca dois pas etre tres grave mais ca ma faite chier car ca fait deux semaine que je cherche j ai rien trouvezr j ai ete chez un pote qui si connais quand meme assez bien il trouve pas non plus et j ai pas envie de donner blinder d argent pour ca chez honda quoi merci encore

• Créer...