Invité Posté(e) le 17 juin 2008 x_dav a écrit: vivement le prochain shoot c'est quand ? c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 xlr_8 a écrit:x_dav a écrit: vivement le prochain shoot c'est quand ? c'est quand ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ben en juillet et pour toi xlr oublie pas que ma maison tes ouverte au cas vus les kilometre pour venir dans notre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 en 3heures avec la twingo c'est réglé ^^ sinon 1h et demi tout le temps dans le Vtec lool nan j'deconne c'est sympa ^^ mais l'avantage chez vous, cest qu'il y a du VRAI red bull pas de la flotte comme ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 yes tu c bien c quand tu veux. pour le shoot en juillet c pas mal je vais voir pour essaye de trouve une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 xlr_8 a écrit:en 3heures avec la twingo c'est réglé ^^ sinon 1h et demi tout le temps dans le Vtec lool nan j'deconne c'est sympa ^^ mais l'avantage chez vous, cest qu'il y a du VRAI red bull pas de la flotte comme ici ^^ On a mieux que ça, il y a des canettes de whisky-coca William Lawson. Hondamania et moi on carbure à ça, c'est troooooop bon :o En plus c'est pas fort, y a que 7% d'alcool... ça fait 93% de coca :| mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 83 + 7 ...... euh manque quelque chose lol nan pis d'abord j'bois pas d'alcool juste les bulles moi ca m'suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 juin 2008 l'alcool sa rend impuissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 xlr_8 a écrit:83 + 7 ...... euh manque quelque chose lol nan pis d'abord j'bois pas d'alcool juste les bulles moi ca m'suffit +100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 xlr_8 a écrit:83 + 7 ...... euh manque quelque chose lol nan pis d'abord j'bois pas d'alcool juste les bulles moi ca m'suffit S'cuse moi j'en ai consommé trop c'est pour ça Corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites