Den01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je suis russe et pour moi c"est difficile ecrire en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 speack in english it's not a problem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Здравствуйте, и добро пожаловать в форум Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Den01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 edjie a écrit:Здравствуйте, и добро пожаловать в форум Vi govorite po russki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenu a toi ...beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jobezzz a écrit:speack in english it's not a problem ! "Speak" Alols pas de ploblème nous pouvoil aider toi (merde l'accent russe passe très mal dans un message écrit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mat a écrit:jobezzz a écrit:speack in english it's not a problem ! "Speak" Alols pas de ploblème nous pouvoil aider toi (merde l'accent russe passe très mal dans un message écrit ) mais tu es trop fort toi pauvres gars il dois pas comprendre ou il est tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ben non justement c'est ça qu'est bien! Boh allez je rigole mais je ne me moque pas. Si si je le jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites